Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zelda NSQ : résumé du beta test

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda NSQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HeavenPunisher
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 10 Aoû 2009
Age: 36

Messages: 71
Localisation: 06

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 23:27    Sujet du message: Zelda NSQ : résumé du beta test Répondre en citant

Hello tout le monde,

après avoir tanné Vincent jours et nuits pour avoir des news du jeu, il a finalement sorti une version beta à la mi juillet et comme grada j'ai pu faire le jeu en avant première *-*

On ne peut pas trop vous en dire donc exit les jolis screens et autres spoils mais il y a quand même certaines choses qu'on peut vous dire :

Pour commencer, on retrouve un Vincent des grands jours, le nouveau moteur est fluide, le perso est un peu plus speed et une fois pris en main c'est très sympa,

Côté contenu, on a une belle world map avec un panel de lieux assez vastes a explorer, l'un des maître mot du jeu c'est la variété aussi bien sur la map que dans les donjons.

Dans le gameplay les habitués des Zelda seront contents d'avoir un certain nombre d'astuces en mémoire pour trouver les nombreux endroits cachés avec néanmoins quelques surprises qui pourront peut-être en faire pas mal réfléchir certains.

Niveau quêtes annexes on retrouve comme l'a dit grada, pas mal de choses a faire, si vous voulez faire le jeu a 100% il y a plusieurs heures de quêtes.

2 options pour le jeu : soit vous êtes le rusheur qui a peur de rien et qui est prêt a combattre le boss final avec une épée en bois et un bouclier en plastique, soit vous prenez le temps de vous intéresser au contenu optionnel et vous faites le jeu plus progressivement.

Ce nouveau Zelda inclu le concept d'utilisation de navy qui est très sympa, là pareil selon vos actions en jeu l'étendue de vos possibilités seront variables.

Par rapport aux 3 autres on sent une vraie maturité dans ce projet, un jeu riche en contenu qui plaira aux fans, quelques belles énigmes et passages à franchir mais en restant dans une difficulté bien dosée, à mon goût 3t on était un peu too much sur certains points (notamment le donjon 4 abyssal pour ceux qui se rappellent des halvers qui tiraient pendant que t'essayais de grappiner le plot suivant).

NSQ fait appel aux skills du joueur mais sans tomber dans des situations extrêmes, sachant que j'ai fais le jeu au max des quêtes optionnelles le plus vite possible, si vous rushez cash ce sera déjà un bon défi.

Il m'a fallu un peu plus de 16h pour faire le 100% sachant que des premières infos que j'ai sur les bonus, le plus gros est a venir, apparemment le contenu supplémentaire qu'il a fini de coder mais qu'on ne verra que lors du release du 12 août s'annonce assez imposant.

La beta s'est très bien passée, il y a eu peu de bugs, que Vincent a corrigé rapidement, 1 seul crash auquel il a remédié, pour de la beta brut c'est un très bon résultat, avec en + une version dynamique, on a pas eu besoin de recommencer le jeu a chaque bug il nous a suffit de remplacer les fichiers incriminés donc on a gagné beaucoup de temps.

Donc en résumé un très bon Zelda ni trop facile ni hardcore, du contenu riche, des donjons très intéressants dans leurs concepts, un choix de musiques bien cadré avec les lieux, des sous-quêtes rallongeant la durée de vie et apparemment de beaux bonus a venir *-*
_________________
Beta test Zelda NSQ : 100% (version sans les bonus)

Mes compos : https://soundcloud.com/cyril-duhem-duhemsounds
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2014 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah, ça donne encore plus l'eau à la bouche tout ça :3

Je suis vraiment impatient de perdre mon temps à faire toutes les petites quêtes annexes, j'adore ça en fait ^^

Merci pour le résumé de la beta Smile
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda NSQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com