Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musiques à l'ocarina

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2013 20:23    Sujet du message: Musiques à l'ocarina Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Je me suis mis dernièrement à l'ocarina, et j'ai déjà essayé de jouer divers morceaux provenant des jeux Zelda. Pour ceux qui veulent les écouter, j'ai fait une archive des trois premiers, que j'ai enregistrés hier, disponible ici : www.sendspace.com/3h1m79
Et aussi un dernier morceau enregistré aujourd'hui téléchargeable ici : http://www.sendspace.com/file/l7zzm2
J'attends vos avis sur ces morceaux, et ce qui me permettrait éventuellement de progresser.
PS : désolé si les morceaux ne sont pas impeccables, mais je n'ai commencé que très récemment, donc je n'ai pas encore tous les automatismes.
Dans l'archive, on trouve dans l'ordre :
-la musique du ranch Lon Lon/Romani (selon le jeu N64)
-La musique du temple du temps (OOT)
-La musique du village Lynna (OOA)
Je ne peux pas jouer beaucoup de morceaux provenant de Zelda, mon ocarina ne pouvant pas jouer beaucoup de notes, mais si vous avez des idées de morceaux que je pourrais enregistrer, je suis également preneur.
PS : certains d'entre vous pourraient arriver sur un site nommé adf.ly. Dans ce cas, supprimez tout ce qui précède le http://, et ça devrait fonctionner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2013 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu les avais montrées sur mon forum : tu joues bien ! (on entend des ratés, mais rien n'est parfait)
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2013 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le doigté de l'ocarina est simple à maitriser, après, ce n'est qu'une question de vitesse au niveau des mouvements des doigts, ce qui n'est pas forcément simple à matriser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2013 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux jouer un air de DragonForce ? (c'est un groupe de metal qui joue parfois une dizaine de notes par seconde)
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2013 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhla, je ne pense pas en être capable, désolé si tu voulais que j'essaye. Peut-être plus tard...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2013 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Jouer du metal avec un ocarina, c'est comme faire sa campagne électorale avec un tutu de ballerine...

Déjà, ce que tu fais est très bien, je ne suis pas sûre de pouvoir faire pareil.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com