Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de clé
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda Picross
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tilapin
Spectre
Spectre



Inscrit le: 12 Mai 2013

Messages: 3

MessagePosté le: Lun Mai 20, 2013 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui ai envoyé un mail mais pas eu de réponse depuis. :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Mai 26, 2013 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le retard, je viens de m'en occuper.

Bonne chance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Izzy Novada
Spectre
Spectre



Inscrit le: 06 Juin 2013
Age: 31

Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2013 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème similaire, si ce n'est en fait exactement le même...

Je suis arrivé à la fin du jeu, j'en suis juste avant l'escalier menant au 5ème étage, au picross qui nécessite une clé pour y avoir accès. J'ai terminé TOUS les autres picross, et j'ai débloqué TOUTES les récompenses de chaque étage ou partie du monde en cumulant le temps nécessaire pour les débloquer. J'ai fait le tour de la map pour voir si une dernière récompense me manquait, mais aucune partie n'affiche de cadre avec une petite clé et un cumul de temps à battre.

J'ai retéléchargé le jeu après la correction du "bug" par Vincent, puisque ma version de Zelda Picross datait d'avant le 26 mai, mais toujours rien !

Que dois-je faire ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2013 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

L'envoyer à Vincent, ou recommencer une partie en laissant le temps au jeu de comptabiliser toutes les clés si tu arrives à finir un étage avec un picross de clé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2013 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

La version 1.3 de Picross vient de sortir (pour Windows seulement pour le moment).

Il suffit de récupérer cette version et de parcourir les différents étages. En passant sur l'étage où une clé manque elle sera automatiquement obtenue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sergeg75018
Spectre
Spectre



Inscrit le: 19 Oct 2014

Messages: 13

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2016 8:03    Sujet du message: Et sous ubuntu? Répondre en citant

Bonjour.
Désolé pour le déterrage mais j'ai ce bug sous
Ubuntu 15.10 (wily)
Est-ce que j'ai un moyen de finir ce jeu.
Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2016 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour le moment je ne peux rien te proposer, si ce n'est à la rigueur de bricoler une version linux toi même depuis les sources de la version windows qui n'a plus le bug, il se pourrait que ça marche facilement si tu t'y connais suffisamment...



Pour ma part je dois actuellement repasser sur tous mes jeux pour faire des versions utilisant la SDL2 (la SDL gère très mal les écrans avec une trop grosse résolution tel qu'il en sort désormais), j'en profiterai pour régler le soucis sur toutes les versions.

Cependant il s'agit d'un travail assez colossale, et Picross est le jeu le moins prioritaire pour ce portage puisse qu'il s'agit également du moins téléchargé / joué.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sergeg75018
Spectre
Spectre



Inscrit le: 19 Oct 2014

Messages: 13

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2016 2:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci.
Aimant bien apprendre je vais jeter un oeil sur les sources windows histoire de voire comment c'est fait.
Merci encore pour ton travail et bon courage.

Édition du 01/07 18h00
Rebonjour.
J'ai récupéré une clef en passant sous wine, ma sauvegarde a fonctionnée et la clef est apparue à un étage de la tour mais il m'en manque toujour une.
Je recommencerais le jeu pour voir leurs emplacement sur les maps.
merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda Picross Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com