Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RMXP -> C++/LUA]The Legend of Zelda : Eternal Struggle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projet en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MetalZelda
Spectre
Spectre



Inscrit le: 26 Avr 2013

Messages: 8

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2013 22:18    Sujet du message: [RMXP -> C++/LUA]The Legend of Zelda : Eternal Struggle Répondre en citant




[size=big]Nous avons finalement déclaré, il y'a 5 heures (Le 26 avril 2013 à 17h), la mort de Zelda Eternal Struggle RPG Maker XP, le développement est arrête, nous reprenons le projet sur le moteur Zelda Solarus, qui enlève les limitations de RPG Maker ^^ avec des graphismes de Zelda Parallel Worlds ... Aucune des screens présentes ne sont des officielles de Zelda Eternal Struggle C++, des informations seront communiquées par la suite sur la modification du moteur [/size]

A Link to the 1st Demo : http://www.mediafire.com/?dwms3vz1j3zslrl


Les personnages seront les mêmes que le sont ceux des Zeldas a savoir :
- Link : Le "Héros investi du temps"
- Zelda : Petite amie de Link (on le découvre au début) qui se fait enlever par une force "maléfique" et qui se révélera être la princesse d'un royaume
- Vaati : Le méchant de l'histoire qui essayera d’arrêter la quête du héros (comme d'habitude)
- Laya : Fée et guide de Link, délivrée dans la Prison Maudite (Update !)
- Esprit du Roi Nohansen Lynna II : Guide spirituel de Link qui guideras Link vers les Temples de Lynna

Scénario :

Les légendes parlent d'un héros qui apparait tout les siècle ... Mais de ce temps, aucun "héros" n'est réapparus sur les terres de Lynna ... Personnes n'étaient persuader que le destins allait reposer sur les épaules d'un jeune garçon de Lynna, plus précisement de Timoria, Lieu natal de Link.

C'était un matin, le jour ou Link allait aider son Oncle Talon dans les champs de Timoria, près de la Forêt Oubliée ... Peu après, Link décida de passer du temps avec Zelda, qui disparait dans un cri épouvantable ...

Vaati se libère du Vide Infernal et décide d'enlever Zelda, qui se révélera le centre des attentions de Vaati plus loin dans le jeu et emmene Link dans les prisons du sous-sol de la Prison Maudite...

Le roi, décide de livrer Link à une énorme quete dans le vaste Royaume de Lynna, pour délivrer Zelda des griffes de l'odieux Vaati ... Parviendras-t-il a sauver Zelda ainsi que le peuple de Lynna, menacer par Vaati ?

Ceci est une suite indirecte de Twilight Princess !

Remerciements :
-Jibtou pour son aide et pour l'idée de modifier le moteur PZE
-Dummeh pour sa génerosité et ses musiques
-La "Parallel Worlds" Team, pour me baser sur la difficulté et la conception de The Legend of Zelda : Parallel Worlds
-RPG Maker XP pour la création de ce jeu
-La Project Zelda Team
-ZREO pour les musiques de Zelda
-La Frozen Team
-Adventure Craft Zelda Mods
-Nintendo E.A.D
-La Solarus Team pour reprendre le moteur Zelda Solarus
-Zelda ROTH pour héberger le jeu

Et bien d'autre


Bonne journée Wink

Screens Alpha (Modifications du moteur Solarus)
Nouveau menu pause[/u]
Spoiler:




[b]Screens RPG Maker

MONDE EXTERIEUR :

Spoiler:

Le village Cocorico (En développement)
Spoiler:

[/URL]


La Plaine (Non-Final)
Spoiler:


La Ferme de Timoria (Merci a Jibtou qui m'a permu de publier et de terminer la map grace au sprite de Link)
Spoiler:


La Citadelle :
Spoiler:


La Forêt Maudite :
Spoiler:


La Montagne du Désespoir
Spoiler:


Citadelle - Centre
Spoiler:



MENUES :

Selection de fichier (A la Ocarina of Time (Memes animations))
Spoiler:


Les nouvelles textures de l'inventaire :
Spoiler:



Temples :
Temple du Feu :
Spoiler:

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2013 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Trop stylé ! Vivement la sortie du jeu complet ! Bon courage !
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Sam Avr 27, 2013 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a l'air vraiment bien et prometteur !
Je te souhaite une bonne continuation et je testerai la démo dès que je peux ! Smile
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Avr 27, 2013 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe c'est une excellente chose que de passer au C++ Very Happy deja que sur rpg maker xp le projet est une véritable perle ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MetalZelda
Spectre
Spectre



Inscrit le: 26 Avr 2013

Messages: 8

MessagePosté le: Sam Avr 27, 2013 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

boo264 a écrit:
Hehe c'est une excellente chose que de passer au C++ Very Happy deja que sur rpg maker xp le projet est une véritable perle ^^

Merci Smile, mais RPG Maker à pas mal de restriction que d'autres langages n'ont pas ^^, certes, il faut refaire tout, mais au moin je serais sur que le projet repars de bon pied sur un autre moteur ^^

Gradapin a écrit:
Ça a l'air vraiment bien et prometteur !
Je te souhaite une bonne continuation et je testerai la démo dès que je peux ! Very Happy

Beaucoup l'ont testé à l'époque ou elle était bugger, et celle la est plutôt la moin bugger ^^, j'avais prévu une démo 2 mais j'ai été contrains de l'annulé suite aux incident sur RPG Maker (Modifier le code d'un boss, oublier d'en faire un backup, et laisser la joie des messages d'erreur défiler *.*) ...
C'est pour sa que je migre vers le moteur Solarus notamment ^^

Wendy a écrit:
Trop stylé ! Vivement la sortie du jeu complet ! Bon courage !


Merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LinkvsSangoku
Modérateur
Modérateur
Mage
Mage



Inscrit le: 15 Oct 2007
Age: 31

Messages: 443
Localisation: OOT Edition

MessagePosté le: Sam Avr 27, 2013 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite un bon courage car le pack que tu utilises utilisent des graphs assez contraignants (taille doublée et appliquée avec un certain effet de lissage semblable au H4QX) et je trouve ça assez chiant a spriter, si je retombe sur un logiciel sur mon pc de bureau quand je le récupère je te le filerais, il sert a reproduire un effet similaire.

Sinon c'est une bonne chose de passer à autre chose à RM!
Bonne continuation

_________________
Suivre le projet:The Legend of Zelda: Ocarina Of Time REBIRTH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MetalZelda
Spectre
Spectre



Inscrit le: 26 Avr 2013

Messages: 8

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2013 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

LinkvsSangoku a écrit:
Je te souhaite un bon courage car le pack que tu utilises utilisent des graphs assez contraignants (taille doublée et appliquée avec un certain effet de lissage semblable au H4QX) et je trouve ça assez chiant a spriter, si je retombe sur un logiciel sur mon pc de bureau quand je le récupère je te le filerais, il sert a reproduire un effet similaire.

Sinon c'est une bonne chose de passer à autre chose à RM!
Bonne continuation


Merci Smile, mais le moteur que j'utilise depuis vendredi n'a plus les graphs doublés (Vu que c'est le moteur Solarus ^^) je suppose que tu parlais de Ressource Wizzard pour adapter au format RPG Maker XP Razz

Mais nous avons abandonné RPG Maker pour du C++/LUA, comme dis plus haut ^^ et voici nos 1ères modifications du menu pause : Les place des items sont des mock-up, certains objets doivent être crées (mais j'ai fais un brainstorming sur les objets qui seront dans le jeu ^^

Les items avec contours noir foncés ont été rajoutés via Photofiltre.
Les graphismes que nous allons reprendre sont ceux de Zelda Parallel World.
Voici le menu inventaire :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2013 3:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la façon dont les objets ont été désignés ^^ c'est propre et élégant Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2013 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les objets sont bien, mais une chose me dérange quand même à leur sujet : certains ont les bords en noir, d'autres sont en gris. Il faudra modifier ça, je ne pense pas que cela fonctionnera bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MetalZelda
Spectre
Spectre



Inscrit le: 26 Avr 2013

Messages: 8

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2013 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

beniben a écrit:
Les objets sont bien, mais une chose me dérange quand même à leur sujet : certains ont les bords en noir, d'autres sont en gris. Il faudra modifier ça, je ne pense pas que cela fonctionnera bien.


C'est un mock up pour voir l'emplacement des objets dans le futur ^^, sinon sa sera réadapter Smile

boo264 a écrit:
J'aime bien la façon dont les objets ont été désignés ^^ c'est propre et élégant Smile


Merci Smile

J'ai commencé un mock up pour prévoir comment serait l'HUD dans le futur ainsi que les graphismes, cela dis, j'ai besoin d'une aide pour finir un seul et unique tileset ...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projet en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com