Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo Zelda Majora's Mask Wii U

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres Zelda officiels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guy Tarero
Poule
Poule



Inscrit le: 20 Jan 2010
Age: 34

Messages: 115
Localisation: Ventre de Jabu Jabu

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2012 4:03    Sujet du message: Vidéo Zelda Majora's Mask Wii U Répondre en citant

Regardez :
http://www.youtube.com/watch?v=Dsl9QaNlh5A

Peut être que vous avez déjà vu cette vidéo étant donné que vous êtes fans de Zelda Smile , en tout cas je la connais depuis peu de temps.
Etant donné que M'sM est mon jeu préféré, j'ai rêvé la première fois que j'ai vu la vidéo (je suis tombé dessus totalement par hasard, je ne savait pas d'où venait cette vidéo).
Elle a fait le buzz peu avant l'E3 2012 laissant croire que le jeu allait être annoncé. En fait c'est une vidéo de fan tout simplement.
Mais faire un Zelda de cette qualité serait juste exceptionnel!!
_________________
Venez visiter mes chaînes Youtube et Dailymotion!



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2012 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, faut pas demander à Nintendo ce genre de choses Mr. Green
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LinkvsSangoku
Modérateur
Modérateur
Mage
Mage



Inscrit le: 15 Oct 2007
Age: 31

Messages: 443
Localisation: OOT Edition

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2012 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Fliflou a écrit:
Ouais, faut pas demander à Nintendo ce genre de choses Mr. Green

Je ne suis pas d'accord avec toi, Nintendo le fait, pour les démo technique seulement... MAIS ils le font Embarassed
Après c'est pas comparable entre des logiciels de modélisation comme 3DS Max, ensuite la post prod sous After Effect et t'es digne de James Cameron après des heures et des heures de rendu pour ton animation qui se retrouvera dans un .avi avec un codec H264 et non sur console, même une PS3/Xboite feraient pas ça (Note je parle bien de tout calculer avec le moteur du jeu et non faire comme FF X par exemple ou en général ce sont des vidéos) ^^

_________________
Suivre le projet:The Legend of Zelda: Ocarina Of Time REBIRTH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2013 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, il me semble que j'avais vu cette vidéo déjà, mais avant qu'on ne parle de la Wii U, depuis elle est réuploadée comme le trailer d'une adaptation de M'sM sur Wii U... je crois ^^.

En tout cas c'est de fait une super belle vidéo, on n'aura jamais quelque chose de tel, faut pas rêver, par contre j'espère vraiment qu'on aura une adaptation de M'sM su 3DS ! La version de OoT est franchement jolie (je trouve) et avec M'sM ça serait bien classe !
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres Zelda officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com