Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeu (zaots ) montagne des gorons (3eme donjon)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres Zelda amateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vanillette1949
Esprit
Esprit



Inscrit le: 02 Oct 2011
Age: 74

Messages: 24

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2012 15:11    Sujet du message: jeu (zaots ) montagne des gorons (3eme donjon) Répondre en citant

aprés avoir joué.toute la nuit je suis arrivé au 3é donjon :et j'ai reussi a tué le mini -boss avec la 2e epée , jai pri une plate forme - je monte 1etage et je suis dans une salle ou il y à : un bloc et un pot que l'on peu tiré ou poussé et un parcour a faire . avec au sol des trous et si on tombe nous raméne plus bas et il faut tou recomencé je ne sai plus comment faire pour ouvrir la porte ou il y a surement la clé du boss
une petite aide svp:::merci Crying or Very sad Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papy39
Vautour
Vautour



Inscrit le: 19 Juil 2012
Age: 85

Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2012 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois me souvenir qu'il y a de longues manipulations avec le bloc et le pot, mais il faut parfois utiliser le grappin pour passer des trous et reprendre bloc ou pot de l'autre côté... voilà mes seuls souvenirs, c'est un peu vague, mais j'espère que ça pourra t'aider un peu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanillette1949
Esprit
Esprit



Inscrit le: 02 Oct 2011
Age: 74

Messages: 24

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2012 18:24    Sujet du message: jeu (zaots ) montagne des gorons (3eme donjon) Répondre en citant

j'ai reussi à poussé le bloc jusqua bas de la salle:mais pour le pot à la moitié du chemin cet impossible j'ai plus rien pour m'accroché ? et je ne s'ai pa quoi faire avec le bloc : en bas de la salle :y a un autre bloc celui la on ne peu pa l'atiré mais le poussé , puis des fléches au sol sui perdu
y pa de photos qui montre la salle et comment faire?? Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papy39
Vautour
Vautour



Inscrit le: 19 Juil 2012
Age: 85

Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2012 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Essaies de faire passer le pot en haut à la place du bloc, il servira à t'accrocher avec le grappin.
Puis descend le bloc vers le bas (très nombreux allers-retours avec le grappin).
Je ne me souviens pas de toutes les nombreuses manipulations, mais tu dois finir par mettre un bloc de chaque côté de la porte fermée en bas à gauche (je crois qu'il y a deux marques sur le sol).
Je n'ai pas davantage de souvenirs !!!
Bonne chance Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanclaude34
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Oct 2012
Age: 75

Messages: 256
Localisation: SETE

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2012 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

Papy39 a écrit:
Essaies de faire passer le pot en haut à la place du bloc, il servira à t'accrocher avec le grappin.
Puis descend le bloc vers le bas (très nombreux allers-retours avec le grappin).
Je ne me souviens pas de toutes les nombreuses manipulations, mais tu dois finir par mettre un bloc de chaque côté de la porte fermée en bas à gauche (je crois qu'il y a deux marques sur le sol).
Je n'ai pas davantage de souvenirs !!!
Bonne chance Smile


Peux tu me confirmer que cette entrée est bien celle pour accéder au village Goron: et de plus, j'ai rencontré Kiki qui a faim je ne trouve pas de bananes, est ce que ceci a une incidence pour accéder aux Gorons. Merci
_________________
Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres Zelda amateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com