Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TLOZ - Le Chaudron d'Or
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projet en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papy39
Vautour
Vautour



Inscrit le: 19 Juil 2012
Age: 85

Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2012 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de nouvelles de LCO (Le Chaudron d’Or) depuis quelques temps : Papy39 aurait-il abandonné son projet ?

Que nenni !!!

D’abord, correction de petits bugs ou anomalies signalées sur différents forums.
Puis améliorations suite à suggestions reçues ou idées qui me sont venues entre-temps.
Egalement, révision de toutes les transitions, du Game Over (que je dois gérer différemment dans la quête « Zelda » et dans les « Caves »), et divers autres points « techniques ».
Et intégration, avec l’aide précieuse d’angenoir37, de musiques réorchestrées et enregistrées en MP3, ce qui alourdit le jeu d’environ 130 Mo, mais nous espérons que ça ne vous rebutera pas !

Et pour pouvoir continuer, je poursuis mon apprentissage de RM03 (j’ai commencé cet apprentissage au mois de mars, ça fait à peine 8 mois !).

Mon Link a ainsi appris à tirer des flèches, nager en apprenant que dans ce cas il ne peut pas utiliser ses accessoires, ni visualiser la carte ou sauvegarder, faire la différence entre pots, pierres blanches et noires.
Je dois encore apprendre à faire les animations des coups pour ces évènements et les mettre en place, apprendre à manipuler grappin, lanterne, et autres accessoires…
Et parfois je laisse tout ça de coté pendant quelques jours pour souffler un peu !

La programmation de la suite du jeu n’a donc pas beaucoup avancé, mais ça va venir : il faut préalablement mettre au point une foule de petits détails, et comme je débute, je les découvre au fur et à mesure et ça m’oblige à reprendre, un à un, quantité d’évènement déjà réalisés, ce qui prend beaucoup de temps. Un « Pro » aurait réglé tous ces détails avant de commencer la programmation proprement dite !
Mais je prends tout ça calmement et sereinement, j’y mettrai le temps qu’il faudra !

Donc, ne désespérez pas, une « démo 2 » sortira d’ici quelques temps (quelques semaines, pas plusieurs mois !)

Alors à bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papy39
Vautour
Vautour



Inscrit le: 19 Juil 2012
Age: 85

Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2012 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

La DEMO 2 de « TLOZ – Le Chaudron d’Or » est arrivée !

Vous la trouverez ici :

Edit 15 07 2013. Nouveau lien Volet 1-1 :

http://www.sendspace.com/file/s0x4uh


Dans cette démo 2, vous pourrez résoudre les casse-têtes des Caves N°1, N°2 et N°3, et parvenir à l’entrée de la Cave N°4. Vous pourrez atteindre le chiffre de 22,7 % d’avancement du jeu. Une horloge vous indique votre temps de jeu, mais aucun concours n’est prévu pour le meilleur temps.

Je rappelle ci-dessous l’esprit de ce jeu, parodie de Zelda sans combats, mais qui cache un autre jeu :
les donjons sont remplacés par 13 caves qui constituent des casse-têtes cumulant, dans un espace restreint, de nombreux pièges et chausse-trappes, dont certains assez inhabituels dans un Zelda, mais restant dans l’esprit de la série.
Vous l’avez compris : ce jeu n’est pas pour ceux qui ne rêvent que de bastonner et ferrailler.
Mais il devrait satisfaire ceux qui aiment faire travailler intensément les petites cellules grises placées dans leur boîte crânienne : observation, réflexion, logique, anticipation, stratégie…sont indispensables pour arriver au terme de l’aventure.

J’attends bien sûr vos remarques, suggestions, critiques, auxquels je répondrai (et n’oubliez pas de signaler les bugs, il serait curieux que vous n’en trouviez pas quelques-uns, je n’apprends la programmation que depuis 9 mois !)


Bon jeu et merci pour votre participation.


Dernière édition par Papy39 le Lun Aoû 19, 2013 18:56; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2012 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Papy39 a écrit:
La DEMO 2 de « TLOZ – Le Chaudron d’Or » est arrivée !

Vous la trouverez ici :

http://www.sendspace.com/file/ok3ewc


Dans cette démo 2, vous pourrez résoudre les casse-têtes des Caves N°1, N°2 et N°3, et parvenir à l’entrée de la Cave N°4. Vous pourrez atteindre le chiffre de 22,7 % d’avancement du jeu. Une horloge vous indique votre temps de jeu, mais aucun concours n’est prévu pour le meilleur temps.

Je rappelle ci-dessous l’esprit de ce jeu, parodie de Zelda sans combats, mais qui cache un autre jeu :
les donjons sont remplacés par 13 caves qui constituent des casse-têtes cumulant, dans un espace restreint, de nombreux pièges et chausse-trappes, dont certains assez inhabituels dans un Zelda, mais restant dans l’esprit de la série.
Vous l’avez compris : ce jeu n’est pas pour ceux qui ne rêvent que de bastonner et ferrailler.
Mais il devrait satisfaire ceux qui aiment faire travailler intensément les petites cellules grises placées dans leur boîte crânienne : observation, réflexion, logique, anticipation, stratégie…sont indispensables pour arriver au terme de l’aventure.

J’attends bien sûr vos remarques, suggestions, critiques, auxquels je répondrai (et n’oubliez pas de signaler les bugs, il serait curieux que vous n’en trouviez pas quelques-uns, je n’apprends la programmation que depuis 9 mois !)


Bon jeu et merci pour votre participation.


J'ai envie de virer le lien car tu nous propose de suivre "pas à pas" l'évolution.
Wink

Gardes toi de la réserve pour le jeu ; je dit Wink

Sinon je prendrai 5mn pour en juger. Wink
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Papy39
Vautour
Vautour



Inscrit le: 19 Juil 2012
Age: 85

Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2012 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

disparado a écrit:

J'ai envie de virer le lien car tu nous propose de suivre "pas à pas" l'évolution.
Wink


Je ne comprends pas ce que tu veux dire, peux-tu préciser ta pensée ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2012 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

N'en dévoiles pas trop, lol Wink
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Papy39
Vautour
Vautour



Inscrit le: 19 Juil 2012
Age: 85

Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2012 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Papy39 a écrit:

Dans cette démo 2, vous pourrez résoudre les casse-têtes des Caves N°1, N°2 et N°3, et parvenir à l’entrée de la Cave N°4. Vous pourrez atteindre le chiffre de 22,7 % d’avancement du jeu. Une horloge vous indique votre temps de jeu, mais aucun concours n’est prévu pour le meilleur temps.


Je ne pense pas que ceci dévoile le moindre secret du jeu, ça permet simplement à ceux qui l'essaieront de savoir s'ils ont réalisé tout ce qui est possible dans cette démo. Cool

Tu penses qu'il aurait été préférable de ne rien dire ? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papy39
Vautour
Vautour



Inscrit le: 19 Juil 2012
Age: 85

Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Mai 05, 2013 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous
.
Dernières nouvelles de TLOZ – LCO (Le Chaudron d’Or)

Aujourd’hui je ne vous propose pas une démo, mais

le premier volet du jeu définitif.

Ce premier volet vous procurera environ 5 heures de jeu.
Vous pourrez échauffer vos neurones avec les casse-têtes des 6 premières caves, et aller même un peu plus loin.
Le jeu complet comptera 13 caves.
Vous pourrez obtenir un pourcentage d’avancement du jeu de 45,5 % (si vous n’avez pas ce score, vous avez oublié quelque chose, cherchez encore …)

Vos sauvegardes pourront être réutilisées dans les volets suivants, jusqu’à la fin du jeu.

Il n’y a pas d’installation : il suffit d’extraire tous les fichiers du dossier compressé, et d’aller dans le dossier du jeu pour lancer le fichier RPG_RT.exe (dont vous pouvez envoyer le raccourci sur votre bureau).

Pour télécharger le jeu :

http://www.sendspace.com/file/y926ej


Un forum dédié existe là :

http://tloztsc.1fr1.net/f19-le-chaudron-d-or-par-papy39


Vous pouvez vous y rendre pour trouver des infos supplémentaires, mais vous pouvez bien entendu poser vos questions ici.

Comme d’habitude, je compte sur vos remarques, suggestions, critiques, et n’oubliez pas de signaler avec précision les Bugs que vous trouverez.


Bon jeu et à bientôt !

Papy39
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angenoir37
Primé de bronze
Primé de bronze
Poule
Poule



Inscrit le: 02 Déc 2009

Messages: 147

MessagePosté le: Lun Mai 06, 2013 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bravo pour la sortie de ce premier volet.

Continue comme çà mon Papy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2013 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Vu qu'il n'y a pas tellement de messages, j'en écrit un petit pour t'encourager dans ta progression. Bon je n'ai encore testé aucune de tes démos, mais c'est parce que je préfère jouer aux produits finis (bon tu nous donnes un produit "fini" maintenant, mais bon c'est un peu de a triche quand même Twisted Evil ...Enfin je me tate quand même, entre tester cette version ou attendre la complète ^^)

Mais en tout cas ton projet m'emballe pas mal. J'aime les casse têtes complexes et tordus, et comme je sens que tu es quelqu'un de tordu, bah ça devrait être cool Mr. Green

Bon, habituellement, je suis allergique aux jeux rpgmaker et la maniabilité généralement foireuse qui en découle, mais vu que là y a pas de combats et que ça se concentre essentiellement sur la reflexion, je pense que ça devrait exceptionnellement pas pas trop poser de problèmes.

Tout ça pour dire:
bonne chance, tu as mon soutien!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Papy39
Vautour
Vautour



Inscrit le: 19 Juil 2012
Age: 85

Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ffpower !

Je sais que beaucoup (dont je fais partie) n'aiment pas trop jouer à des jeux non terminés, et tu peux attendre la sortie du jeu complet pour t'y frotter (la difficulté étant comme toujours assez progressive, les tous premiers niveaux peuvent donner une mauvaise idée de l'ensemble).

Effectivement RM03 n'est pas fameux pour les combats, mais dans le cas de LCO, j'espère avoir un maniabilité correcte puisqu'il n'y a pas d'ennemis à occire, mais, j'espère, des cheveux à s'arracher et des neurones à surchauffer !

La version proposée est en effet plus qu'une démo, puisqu'elle couvre presque la moitié du jeu, et quand je l'appelle "finie" ça signifie qu'elle ne subira pas de modification dans la version finale, à l'exception de corrections de bugs. Mais tu as raison, ça reste une version incomplète qui appelle une fin.

Et je travaille de mon mieux pour vous proposer le jeu fini dans un délai convenable.

Je vous tiendrai régulièrement au courant.

Et encore merci pour tes encouragements et ton soutien Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Papy39, bon j'ai terminé ta démo.

Je n'ai pas trop le temps mais je m'y suis penché.

Sympa, j'aime bien, le troc est là mais facile vu la possibilité que le jeu offre à avoir ce qu'il faut pour le faire sans se prendre trop le chou , donc cool.
Les énigmes sont présentent quasiment partout , et de plus sympa.

Les défauts , pour ma part est le problème de téléportation d'une pièce à une autre ( ou de l'extérieur vers l'intérieur d'un bâtiment); je m'explique:
j'aurai opté à la place de téléporter par exemple dans salle A en X 16,y24 quand le personnage touche cette case , en téléporter le personnage dans la salle X16,y24 quand le personnage regarde vers le haut et évidemment le contraire quand on est sur la case , évidemment cela va pour gauche et droite et il faut créer des conditions différentes à chaque fois ( si position du héros est x...,y.... et qu'il regarde vers le bas ....etc), bon pour ton jeu ce n'est pas trop grave vu qu'il n'y a pas de combat, mais c'est une chose qui peut amener une fluidité qui est sympa. (dur boulot à tout refaire lol.)
Donc j'ai remarqué quelques défauts , pas énorme qui peuvent faire bugger et être obliger de fermer le jeu et reprendre , mais rien de grave.
Après je vais reprendre le jeu vu que je pense n'avoir fait que 45,1% et confirmer ou pas mes doutes.( je dis je pense car mes sauvegardes étaient sur une clé USB qui a craqué la pauvre et puis la"" première fois j'y vais toujours très vite).
Un de mes doutes a vérifier pour savoir si bug, ou maladresse de ta part, ou moi qui ne sais trouver, c'est pourquoi faire fermer la porte qui accède à la salle initialement quand on plonge pour aller voir la fée qui augmente de sac de bombes, j'explique j'ai laissé une clé derrière , et je n'ai pu revenir la chercher.. Voilà je t'en dirai plus. Wink
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Papy39
Vautour
Vautour



Inscrit le: 19 Juil 2012
Age: 85

Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut disparado, et merci d’avoir trouvé le temps pour tester cette première partie du Chaudron d’Or.

Comme tu le soulignes, je n’ai pas voulu que l’achat des objets de troc devienne un problème à se prendre le chou, j’ai donc été assez généreux dans les possibilités de se procurer rubis et autre monnaie. Par contre il faut bien gérer le choix des objets de troc qu’on décide d’acquérir.

Pour les téléportations, je suis loin de connaître toutes les possibilités de RM2003, et il ne m’est pas venu à l’esprit de faire autrement (je n’ai commencé l’étude de RM03 qu’en mars 2012, sans aucune autre connaissance préalable en programmation) et, comme tu dis, il y aurait un énorme boulot pour tout refaire !

Benoit et angenoir37 m’ont signalé un problème avec l’arc : il peut arriver qu’une flèche, pourtant bien lancée, n’atteigne pas sa cible : j’ai trouvé la raison et c’est corrigé (pour les versions à venir).

La porte qui se referme après visite à la fée a été prévue pour obliger le joueur à sortir de la grotte par le côté opposé à l’entrée : ça peut devenir une erreur de conception si le joueur n’a pas ouvert à la bombe la sortie de secours qui permet de revenir à la première salle de la Caverne des Puits Perdus, car dans ce cas il est impossible de retourner dans la première partie de la grotte et la clé est irrémédiablement perdue. Pour ne pas en dire trop, je t’envoie un MP pour te soumettre une solution à ce problème.

Merci encore, ainsi qu’à tous ceux qui me signaleront des bugs ou anomalies Smile

PS : La suite du jeu avance, je n’ai rien abandonné, bien au contraire, mais il faut du temps
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angenoir37
Primé de bronze
Primé de bronze
Poule
Poule



Inscrit le: 02 Déc 2009

Messages: 147

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 2:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste vite fait ici pour vous signaler que le projet "Chaudron d'Or" n'est pas abandonné bien au contraire.

Papy39 à fort à faire avec la programmation et le mapping mais il persévère et l'avancement du jeu est plus que bonne.....je n'en dirai pas plus

Je peux simplement vous dire que les testeurs (ils se reconnaitrons) font tout leurs possible pour emer....... heu aider et conseiller Papy dans la réalisation du jeu et ce n'est pas rien que de faire plier monseigneur à nos critiques
Coté musiques (puisque c'est moi qui m'en charge) je continue de flâner à droite à gauche sur le net pour trouver des thèmes qui vont être joués dans les nombreux endroits du jeu.

Voila surtout soyez nombreux à tester ce projet original et à nous faire part de vos avis et suggestions content.

Bonne journée/soirée/nuit à tous
_________________
Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.


Dernière édition par angenoir37 le Lun Juil 01, 2013 16:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Meh, le jeu crashe quand je récupère la bourse avec une erreur " ??? barre de donné 1 ??? ". Et puis j'ai pas de musique.

Bah, je testerai plus tard sur Windows.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papy39
Vautour
Vautour



Inscrit le: 19 Juil 2012
Age: 85

Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

@angenoir37
Certes, je n'ai pas intégré toutes les suggestions formulées par angenoir37, beniben (alias Benoit) ou Wendy, mais j'en ai accepté bon nombre (parfois après tergiversations) et me suis expliqué pour les autres Cool
En tous cas grand merci à mes trois testeurs Smile
Oui, le jeu avance tout doucement, Link est maintenant sur la route de la Cave 8 Cool

@John
Je ne sais pas sur quel système tu joues, mais je peux t'assurer qu'il a été essayé par des joueurs sous XP, Vista, Win7 (et je crois Win8 ?), et ça fonctionne dans tous les cas.
Je suis nul en informatique et donc incapable de trouver la cause de ton problème Confused
Bonne chance pour ton prochain essai Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angenoir37
Primé de bronze
Primé de bronze
Poule
Poule



Inscrit le: 02 Déc 2009

Messages: 147

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Papy39 a écrit:

@angenoir37
Certes, je n'ai pas intégré toutes les suggestions formulées par angenoir37, beniben (alias Benoit) ou Wendy, mais j'en ai accepté bon nombre (parfois après tergiversations) et me suis expliqué pour les autres Cool


C'était à prendre à la rigolade bien entendu mon Papynou d'amour Razz

Papy39 a écrit:

@John
Je ne sais pas sur quel système tu joues, mais je peux t'assurer qu'il a été essayé par des joueurs sous XP, Vista, Win7 (et je crois Win8 ?), et ça fonctionne dans tous les cas.
Je suis nul en informatique et donc incapable de trouver la cause de ton problème Confused
Bonne chance pour ton prochain essai Wink


A mon avis il à peut être tenté le coup sur Linux je vois pas d'autre explications
_________________
Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papy39
Vautour
Vautour



Inscrit le: 19 Juil 2012
Age: 85

Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

angenoir37 a écrit:

C'était à prendre à la rigolade bien entendu


Ah nan, je vais pas rigoler avec ça !
Vous savez ce qu'ils me demandent, angenoir et beniben ?
Ils veulent que je baisse les prix des flèches, bombes, coeurs ...
J'ai fini par accepter, mais c'est la mort du petit commerce ! Mes boutiques risquent de tomber en faillite avant la fin du jeu, ça sera leur faute si vous ne pouvez plus rien acheter ! Mon jeu risque d'être foutu avec des demandes comme ça ! Mr. Green

Bon, si vous avez des suggestions dans le même genre, je les examinerai quand même avec attention, mais faudra me bousculer pour que j'accepte (j'aime bien me faire supplier Laughing )

A bientôt Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus ton jeu est raciste, il aime pas linux !

RPGM2003 RACISTE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que d'avoir à payer l'équivalent de 20 rubis pour un petit coeur, c'est quand même (légèrement) exagéré. C'est en partie pour ça qu'on t'as demandé de baisser les prix. Après, c'est toi qui décide des taux, c'est ton jeu après tout.
@ John : c'est pas son jeu qui est raciste, c'est juste le logiciel de RM2K3.
Si tu veux y jouer, t'as qu'à changer de système d'exploitation et passer au bon vieux windows.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et après m'être assuré d'avoir téléchargé correctement le jeu, j'ai la même erreur sous Windows 7 !
C'est pas mon jour de chance et je trouverai ça vraiment regrettable de pas pouvoir y jouer. Il me faut installer des RTPs ou autres ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projet en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com