Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les loups-garous de Thiercelieux : Partie # 12-----Jour 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2012 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bon, et bien le village est dans une vilaine situation... avec Vincent et surtout son rôle de voyante en moins ça risque d'être compliqué, d'autant plus avec 3 loups. Il s'agit donc de prendre une sage décision dans le choix du maire.
Pour l'instant c'est un peu difficile de savoir qui est qui et les candidats n'ont pas encore exposé leurs "programmes" (je ne sais pas dans quelle mesure c'est prévu ^^) mais comme je pars pour quelques jours dès demain (mais j'espère être rentrée pour les débats sur la pendaison !) je vais d'ores et déjà exposer mon avis et - si je ne suis pas rentrée avant la fin des débats - mon vote : Gradapin, parce que si je me souviens bien des parties de l'an dernier Gradapin a toujours été un maire avisé et réfléchi et s'il est bien villageois c'est au moins ce qu'il va nous falloir pour gagner cette partie.

Voilà, bons débats et à dans quelques jours (avec un peu de chance j'aurai accès à Internet... mais c'est pas sûr...). Ne faites pas de bêtise ^^.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2012 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je n'ai pas encore d'avis sur les maires, il est trop tôt encore pour faire mon choix. J'attends les décisions des villageois et les arguments de ces derniers et de nos candidats.
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2012 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, peut-être que Loba est honnête, mais étant donné qu'elle vote pour Gradapin avant même d'entendre les programmes, je suis déjà sûr de ne pas voter pour lui et il est désormais possible d'émettre des hypothèses quant à ces deux-là, ils pourraient très bien être des loup-garous et/ou des amoureux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2012 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

John a écrit:
Bon, peut-être que Loba est honnête, mais étant donné qu'elle vote pour Gradapin avant même d'entendre les programmes, je suis déjà sûr de ne pas voter pour lui et il est désormais possible d'émettre des hypothèses quant à ces deux-là, ils pourraient très bien être des loup-garous et/ou des amoureux.


Enfin, tu sais, les programmes des zeldarothiens pour être maire... Mr. Green

M'enfin vu le nombre de parties où l'on s'est viandé avec Grada en tant que maire m'incite à ne pas voter pour lui, donc je verrai pour voter sur l'un des deux ahuris.
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 28

Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2012 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Time to debate!

John a écrit:
Bon, peut-être que Loba est honnête, mais étant donné qu'elle vote pour Gradapin avant même d'entendre les programmes, je suis déjà sûr de ne pas voter pour lui et il est désormais possible d'émettre des hypothèses quant à ces deux-là, ils pourraient très bien être des loup-garous et/ou des amoureux.

Hum, j'avoue être également étonné par son vote, mais ça me va très bien Mr. Green.

Par contre John, je comprends tes inquiètudes, mais si jamais nous étions loups/amoureux... ne crois-tu pas que cela manquerait de discretion ? Je veux dire, commencer en premier pour voter son allié, même moi je n'aurais pas fait ça.
Alors certes ça ne prouve rien mais ça n'aurait pas beaucoup de sens non-plus.

Fliflou a écrit:
M'enfin vu le nombre de parties où l'on s'est viandé avec Grada en tant que maire m'incite à ne pas voter pour lui

Pas forcément très malin ça... Mr. Green.
Bah j'ai relu pas mal d'anciennes parties et, la plupart du temps quand j'étais maire (et villageois Mr. Green), le village sortait vainqueur... avec plus ou moins de pertes, certes.

Bon, pourquoi je me présente maire :
Comme je l'ai dit précédemment, ça fait un petit moment que personne n'a joué, donc je pense que la plupart doivent être un peu rouillés. Il est temps de les remettre sur le droit chemin !
De plus, nous venons de perdre Vincent, un très bon joueur (cf parties précédentes), et également un rôle très utile: la voyante.
Autant dire que la partie commence très mal. C'est pour cela que je vous incite à voter pour moi pour gagner et limiter les dégats pour cette partie n°12.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2012 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Gradapin a écrit:

Fliflou a écrit:
M'enfin vu le nombre de parties où l'on s'est viandé avec Grada en tant que maire m'incite à ne pas voter pour lui

Pas forcément très malin ça... Mr. Green.
Bah j'ai relu pas mal d'anciennes parties et, la plupart du temps quand j'étais maire (et villageois Mr. Green), le village sortait vainqueur... avec plus ou moins de pertes, certes.


Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai hurlé de rire en lisant ces propos, du coup tu ne me contredis en rien sur ce que j'ai dit Mr. Green
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2012 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Gradapin a écrit:
Time to debate!

John a écrit:
Bon, peut-être que Loba est honnête, mais étant donné qu'elle vote pour Gradapin avant même d'entendre les programmes, je suis déjà sûr de ne pas voter pour lui et il est désormais possible d'émettre des hypothèses quant à ces deux-là, ils pourraient très bien être des loup-garous et/ou des amoureux.

Hum, j'avoue être également étonné par son vote, mais ça me va très bien Mr. Green.

Par contre John, je comprends tes inquiètudes, mais si jamais nous étions loups/amoureux... ne crois-tu pas que cela manquerait de discretion ? Je veux dire, commencer en premier pour voter son allié, même moi je n'aurais pas fait ça.
Alors certes ça ne prouve rien mais ça n'aurait pas beaucoup de sens non-plus.


Mais évidemment que ça manque de discrétion, et jouer de manière ridiculement indiscrète permet de sortir le fameux " si on était xxx on aurait mieux joué ". À la limite, je peux penser que Loba veut t'accuser d'être un loup pour pouvoir t'éliminer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
likot
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 383
Localisation: paris:9ème

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2012 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Attend John.... Loba voudrait accuser gradapin d'être loup, et pour le faire, elle dit voter pour lui en tant que maire? Sa n'a pas vraiment de sens...
Ou alors elle veut nous faire croire qu'ils sont tout les deux des loups et pense que l'on tuerai gradapin. Mais c'est du suicide vus que logiquement, elle serait aussi la prochaine à y passer.

Si je me souviens bien, la dernière fois qu'elle a dit voter pour gradapin de cette façon, ("parce qu'elle lui faisait confiance suite à son expérience) Lobalùz était la voyante et devait surement avoir vérifié le rôle de gradapin avant.
Donc, peut être connait elle le rôle de gradapin?
Problème : Maintenant, c'est Vincent la voyante et il est mort.
Il y à toujours la petite fille mais: même si elle a été au bonne endroit, elle n'a pus voire qu'un loup et donc pas assez pour conclure que gradapin n'en était pas un.

Pour que loba connaisse le rôle de Gradapin, elle doit être loup avec lui ou amoureux je pense.
Il est vrai que c'est indiscret de voter pour son compagnon avant même d'avoir eu des débats
Mais si elle part vraiment dans les prochains jours, peut être n'a-t-elle pas le choix?
Et puis, le fait qu'elle annonce son vote avant même que l'on puisse le faire montre qu'elle est pressée Razz
_________________

à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2012 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

likot a écrit:
Attend John.... Loba voudrait accuser gradapin d'être loup, et pour le faire, elle dit voter pour lui en tant que maire? Sa n'a pas vraiment de sens...
Ou alors elle veut nous faire croire qu'ils sont tout les deux des loups et pense que l'on tuerai gradapin. Mais c'est du suicide vus que logiquement, elle serait aussi la prochaine à y passer.


Le suicide, j'ai souvent utilisé cette technique, moi. Être pressée peut être employé comme excuse. M'enfin, je ne fais que donner des faits.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 28

Messages: 1708

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2012 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Fliflou a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai hurlé de rire en lisant ces propos, du coup tu ne me contredis en rien sur ce que j'ai dit

D'accord, je pensais que tu insinuais que je ne savais pas jouer Mr. Green.
Dans ce cas je n'ai juste qu'à prouver que je suis innocent, et je suis en train d'y réfléchir.

Lobalùz a écrit:
Mais si elle part vraiment dans les prochains jours, peut être n'a-t-elle pas le choix?

Pourquoi n'aurait-elle pas le choix ? Tu peux développer ?

En effet, Loba compte voter pour moi, une raison que j'ignore réellement.
Après ça peut également être l'inverse: pour éviter les soupçons et ne pas voter pour son coéquipier: elle vote par défaut: pour moi.
Ou bien encore mieux: pour éveiller les soupçons et que je ne sois pas élu Mr. Green.

Enfin ça reste des hypothèses.

Je voudrais aussi profiter de ce message pour annoncer que... moi non-plus je ne serais pas souvent là... Rolling Eyes.
Je pars demain pendant une semaine et je pense pas avoir internet. Enfin je verrais quand même pour essayer de regarder les nouveautés.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2012 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Gradapin a écrit:
Fliflou a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai hurlé de rire en lisant ces propos, du coup tu ne me contredis en rien sur ce que j'ai dit

D'accord, je pensais que tu insinuais que je ne savais pas jouer Mr. Green.
Dans ce cas je n'ai juste qu'à prouver que je suis innocent, et je suis en train d'y réfléchir.


Nan mais tu veux vraiment me faire rire en fait, ou tu ne le fais juste pas exprès :mrgreen;
Effectivement, je n'insinuais pas que tu jouais comme un palmier jouant à Dead Space en impossible, mais plutôt le contraire.

M'enfin que tu cherches une justification, ça reste plutôt rigolo à lire Mr. Green, cherche pas trop vite, tu risques d'avoir des migraines x)
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2012 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Houla sa se combat violemment *s'écarte du groupe*

Mes chers concitoyen, comme vous l'avez remarquer, notre village cour un grave danger. Un danger mortel qui nous couterais la vie si nous échouons, il est donc impératif de trouver le plus rapidement les loups pour qu'il y ai moins de mort. Nous voulons redonner paix à ce village, virer toute trace de poile. Nous voulons que nos enfants , nos femmes soient heureux. Alors ils le seront. Il est en mon devoir de relever ce fardeaux et supprimer toute trace canine de ce beau village.

Nous avons perdu ce matin un être très chère du nom de Vincent, c'était la voyante et nous regrettons sa mort, qui rend notre tache plus difficile mais nous avons encore la sorcière qui pourra nous protéger, en tout cas qui que ce soit, je compte sur elle pour sauver nos enfants , nos femmes et éliminer un loup-garou la nuit.

Pour la survie du village je me suis donc présenter, et je ferais de mon maximum pour réunir un maximum de preuve pour éliminer les loups-garou un par un. Je ne lâcherais pas l'affaire, je sauverais ce village !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
likot
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 383
Localisation: paris:9ème

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2012 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

John a écrit:
Le suicide, j'ai souvent utilisé cette technique, moi. Être pressée peut être employé comme excuse. M'enfin, je ne fais que donner des faits.

Si elle connait son rôle pour voter pour lui, elle doit être loup garous ou amoureuse.
Quand tu est l'un des deux, tu n'utilise pas le suicide en début de partie Razz



Gradapin a écrit:
Pourquoi n'aurait-elle pas le choix ? Tu peux développer ?

Lorsqu'on sait que l'on ne pourra pas voter au même moment que les autres, on dit qui l'on va voter avant.
Là, elle le dit carrément au début des débats, avant même qu'un message ne soit posté. À partir de là on à plusieurs voie.
Soit elle à choisis au hasard ou par apport aux précédentes parties. (elle dit avoir, effectivement, fait son choix par apport au autres parties)
Soit elle vote pour son compagnon si elle en a. (Loup garous ou amoureux)

Personnellement, je trouve que voter pour toi aurait été un bon choix selon la première voie, mais le faire d'une manière si sure est comme même un minimum suspect, et si elle aurait vraiment fait son choix précipitamment, elle aurait pus marquer un signe d'hésitation ou autre pour nous le faire remarquer.

Je pense plutôt, et je précise bien que c'est mon avis, qu'elle à fait selon la deuxième voie, soit voter par apport à son compagnon.
Cela ne veut pas dire que ce soit toi le compagnon, comme tu dit, elle peut l'avoir fait pour éloigner les regard de lui mais c'est un peu gros. Je veux dire que sa reviendrait au suicide et que ce n'est pas malin comme j'ai dit à John plus haut.
Dans ce cas elle peut avoir choisie de voter pour son compagnon directement en racontant qu'elle part bientôt et que sa justifie son choix précipité, aulieu de voter pour quelqu'un qui ne l'arrangerait pas.

Gradapin a écrit:
Ou bien encore mieux: pour éveiller les soupçons et que je ne sois pas élu

Ce serait un risque assez gros Razz
Car si tu n'est pas élu à cause de ce message, c'est que vous êtes tous deux suspectés, et que vous risquez de passer au bûcher. Et on revient au suicide, si elle est amoureuse, elle et son compagnon meurent et on perdus la partie (aucun intérêt de se faire tuer donc.) et si elle est loup-garous, elle ne peut pas se permettre de penser à se suicider si tôt durant la partie.... ou alors elle et ces compagnons ont vraiment un plan d'enfer Mr. Green
_________________

à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 28

Messages: 1708

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2012 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Likot a écrit:
Ce serait un risque assez gros Razz

Certes, mais voici ce que j'ai à répondre :
Pour l'instant, ça a rebutté la plupart des membres a voter pour moi. Donc si c'était son plan, ça a plutôt bien marché.
Après, elle peut être très sûre de son plan et retourner sa veste après le vote du maire.

Mais le plus probable reste cette solution (dans le cas où elle voudrait me faire porter le chapeau) : Loba est loup, mais elle doit partir et ne pourra pas vraiment aider la partie. comme c'est un désavantage énorme de perdre un loup dès le départ, elle réfléchit à la meilleure solution pour sa mort : faire croire à tout le monde que je suis suspect avec elle : ça permet d'éviter le fait que je sois maire, et même mieux : cela permet eventuellement de me faire passer au bûchet, avec elle aussi, mais vu qu'elle ne joue pas ca ne la derange pas, et ça permet même de faire gagner du temps aux autres loups : un plan de maître.

Plus j'y pense, plus je me dis que c'est possible car le plan offre pas mal d'avantages pour eux.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2012 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si Loba voulait jeter la panique , elle a réussi..J'e m'aperçois que du coup vous en oubliez les autres...

Tout est basé sur Gradapin et elle même Rolling Eyes

Il est vrai que de voter aussi rapidement est suspect, mais bon elle a donné une raison de sa précipitation.

Il est vrai aussi qu'elle peut-être loup et vouloir faire brûler Gradapin.
Amoureuse avec grada, je n'y crois pas , elle ne prendrait pas ce risque .

Likot du coup titille bien Gradapin et celui-ci en perd son latin...
Je cite le post au-dessus

" cela permet eventuellement de me faire passer au bûchet, avec elle aussi, mais vu qu'elle ne joue pas ca ne la derange pas"

As tu d'autes arguments bafouillés pour ta défense ou va tu hurler jusqu'à la mort...( il est vrai que likot est très fort).

Orikiami lui vient et balance son slogan pour la mairie, comme si le calme règnait Cool dans le village alors que les couteaux sont déjà sortis.

Citoyens
Il y a un loup dans les trois autres candidats j'en mettrait ma main au feu il faut le trouver.

_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2012 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, tu penses à la même chose que moi, sans troll.

Comme quoi, pour une fois qu'on est d'accord, j'ai presque envie de pleurer.
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2012 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Fliflou a écrit:
Tiens, tu penses à la même chose que moi, sans troll.

Comme quoi, pour une fois qu'on est d'accord, j'ai presque envie de pleurer.


Moi je pleures , mais c'est parce que tu viens de dire que je pensais Laughing

VOTEZ POUR UN MAIRE QUI PENSE Razz
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2012 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

disparado a écrit:


Orikiami lui vient et balance son slogan pour la mairie, comme si le calme règnait Cool dans le village alors que les couteaux sont déjà sortis.



Les couteaux sont sorti pointant Lobaluz, et je n'ai rien à dire puis-ce que vous en avez déjà dis sur elle et gradapin. Je ne vois pas en quoi ce que je pourrais dire sur cet affaire changerait.

Nous ne sommes pas à la recherche de qui pendre , sachez le, nous sommes encore a la phase des discours, et je ne vois pas vraiment de discours mise à part le débat sur l'action de Lobaluz.

disparado a écrit:

Citoyens
Il y a un loup dans les trois autres candidats j'en mettrait ma main au feu il faut le trouver.


Un peu logique, sauf si les loups sont des malades. Mais sa peut tout aussi bien être toi que moi. Mais je ne lance pas encore les accusations avant la phase officielle de la recherche des loups. Restons sur les présentations des candidats et réfléchissons sur qui vaudrait il mieux voter et ne pas lancer directement les accusations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
matt
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 06 Juil 2011
Age: 27

Messages: 314
Localisation: Yvelines, Île de France

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2012 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les débats ont l'air d'être terminés. Vous pouvez dès à présent voter pour désigner vôtre maire, je vous rappelle les prétendants :
Gradapin,
Likot
Orikami
Disparado
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2012 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et je lance donc les votes en me votant pour Disparado ( Orikiami n'ayant pas vraiment fait ses preuves dans notre débat anti-Loba et Likot m'ayant contredit ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 3 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com