Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SSBB "Histoires Alternatives"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Publicités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FatalVirus2b
Spectre
Spectre



Inscrit le: 12 Juin 2012

Messages: 2

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2012 15:57    Sujet du message: SSBB "Histoires Alternatives" Répondre en citant

Bonjour !
Avant tout je tiens à préciser que c'est plus un petit coup de pub qu'autre chose.. Si cela gêne merci de m'informer où puis-je poster ce message merci.
Sinon pour ma présentation, je suis un jeune corse de 15ans fan de Nintendo depuis toujours, fan de certains jeux vidéos ... je joue de la guitare, ma grande passion.
Je m'amusais depuis SSB sur N64, Puis SSBM sur NGC et bien sûr SSBB sur Wii et j'attends avec impatience celui sur Wii U ! Donc avec un ami on s'amusait à créer nos propre histoires sur ces jeux, ce qui m'a motivé pour créer mes vidéos :


Alors voilà récemment j'ai crée une "parodie" ou plutôt ce que j'aime appelé les "Histoires Alternatives de SSBB"
J'utilise simplement les captures photos du jeu, j'en fait un montage et j'y rajoute de la musique et des bruitages.
C'est une adaptation alors ne vous étonnez pas si Marth ou Donkey Kong n'ont pas forcément le caractère qu'habituellement.
Alors je peine beaucoup à me faire connaître, c'est pour cela que j'écris ces lignes.
Donc voilà ne soyez pas sceptique allez jeter un petit coup d'oeil et puis si vous aimez pas bah zappez Sad
La série en est à son troisième épisode. Alors au début je n'étais pas du tout constant niveau timing de mes vidéos ... Et la qualité n'est pas la meilleur ... (épisode 1 et 2). Mais à partir de l'épisode 3, j'ai amélioré ma qualité de bruitages, avec des bruitages beaucoup plus précis.


Voici le lien de la chaîne youtube ---->

http://www.youtube.com/user/FatalVirus2b?feature=mhee

Désolé pour le message long Rolling Eyes
_________________
Episode 4 is online ! Very Happy
Abonnez vous Smile
http://www.youtube.com/user/FatalVirus2b?feature=mhee
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LinkvsSangoku
Modérateur
Modérateur
Mage
Mage



Inscrit le: 15 Oct 2007
Age: 31

Messages: 443
Localisation: OOT Edition

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2012 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Un message pour juste faire sa pub, pas terrible quand même, après je pense que ça aurait été mieux dans la section Publicités.

Sinon ça peut être sympas j'y jetterais un coup d'oeil quand j'aurais un peu de temps.

_________________
Suivre le projet:The Legend of Zelda: Ocarina Of Time REBIRTH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sparkk
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 01 Jan 2010
Age: 33

Messages: 89
Localisation: C'est pour des fleurs ?

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2012 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

LinkvsSangoku a écrit:
je pense que ça aurait été mieux dans la section Publicités.


Je pense la même chose, c'est quand même mieux dans la section publicités même si ça peut concerner SSBB.

Pour te faire connaître, essaie de t'abonner à des grandes chaînes, ou aide des gens pour leurs vidéos et ils te feront de la pub en retour via leurs vidéos (raccourcis vers ta chaîne, pause pub, etc..)
Ayant moi-même fait des Live Commentary, je peux te dire que j'ai tout autant galéré mais t'as plusieurs moyens de te faire connaître Smile.

Bonne chance, je jetterai un oeil à ta chaîne à l'occasion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FatalVirus2b
Spectre
Spectre



Inscrit le: 12 Juin 2012

Messages: 2

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2012 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! À vrai dire je ne savais pas qu'il y avait une section pub Mad je vais le poster là-bas Smile
_________________
Episode 4 is online ! Very Happy
Abonnez vous Smile
http://www.youtube.com/user/FatalVirus2b?feature=mhee
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Publicités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com