Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zelda ROTH: Musiques améliorées [MàJ: 08/06/12]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sparkk
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 01 Jan 2010
Age: 33

Messages: 89
Localisation: C'est pour des fleurs ?

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2012 18:53    Sujet du message: Zelda ROTH: Musiques améliorées [MàJ: 08/06/12] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Pour commencer, je ne savais pas du tout où placer ce sujet, étant donné qu'il n'y a pas de section "Propositions, Suggestions ou idées",
donc j'ai décidé de le placer ici, puisque ça convenait le mieux.

Pour les grands fans de Zelda ROTH, comme vous auriez pu le remarquer, certaines musiques en jeu
sont trop "rapides" par rapport aux musiques des Zelda officiels.

C'est donc que je vous propose de changer la vitesse des musiques avec le pack que j'ai mis à disposition en téléchargement
à cette adresse: http://www.sendspace.com/file/aezkqk

Vous devrez placer ces musiques dans le dossier du jeu Zelda ROTH (par défaut dans les Program Files) dans le sous-dossier data, puis music.

Les musiques du pack sont exactement les mêmes, mais réglées à une vitesse moins rapide, qui correspondent aux vitesses des musiques originelles.

EDIT / Mise à jour:
Je trouvais en continuant de jouer au jeu que certains effets sonores ne correspondaient pas au thème graphique du jeu LoZ: A link to the past.
J'ai donc cherché à droite ou à gauche des sons afin de les modifier et rendre le jeu plus "officiel", bien entendu, vous n'êtes pas obligés de les prendre et de les remplacer, mais mon avis personnel fait que je trouve qu'il remet un peu plus d'ordre dans le jeu quant à la bande son.

Je vais vous donner le lien dans un petit moment, le temps de rassembler un peu tous les sons et vous les uploader.

Je vous laisse redécouvrir les musiques du jeu, et bonne soirée à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com