1er jeu : Kakurasu : les petits chiffres indiquent la masse des cases. Les chiffres en haut indiquent la masse totale des cases noires sur la colonne du chiffre. De même pour les lignes. Une fois les bonnes cases noircies, le 2nd chiffre du numéro apparaîtra.
2nd jeu : un picross (vous connaissez ?). Pour rappel : en marge du tableau apparaissent le nombre de cases à noircir tout en respectant les espaces : si vous voyez "3 1", il y a 3 cases noires (avec peut-être des cases blanches avant, une ou plusieurs cases blanches et une case noire (avec peut-être après des cases blanches)). Le 2nd duo de chiffres apparaîtra une fois le picross résolu.
3e jeu : démineur modifié : les chiffres sur les angles des cases indiquent combien de cases sont noires parmi les 4 qu'il empiète. Le 3e duo est la solution du jeu.
4e jeu : il faudra décoder la phrase pour tout savoir (attention aux figurés qui se ressemblent).
5e jeu : voici un tableau. Pour trouver les 2 derniers chiffres : pointer le "N" du tableau et suivre cette séquence en marquant des pauses à chaque ligne (chaque lettre désigne une direction) :
DDBG
HGBGHB
HHHDDD
BGBG
GBDD
HDHGHD
GBGHGBD
DBGBDD
HHHGB
BBGGDDHHBB