Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hyrule Legend The Lost Melody

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projet en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maky.file
Spectre
Spectre



Inscrit le: 23 Aoû 2012

Messages: 16
Localisation: TANA

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2020 10:50    Sujet du message: Hyrule Legend The Lost Melody Répondre en citant

Bonjour

Avant propos

Après de long moment d'absence et avec la circonstance actuelle dans le monde, j'ai décidé de reconquérir un de mes plus Grand Projet, c'est à dire The Lost Melody. je tien à vous préciser que même si je ne suis pas tous le temps en ligne je continue toujours mes conquêtes dans le monde de l'infographiste et la programmation

Introduction

Comme vous l'aurez remarqué, ce n'est pas un nouveau projet, j'ai déjà travaillé sur ce projet avec Blitz 3D en 2013, je n'ai publié que quelque musique de thème et des screen, mais là j'ai vraiment l'intention de terminer le projet en allégeant les difficultés algorithmiques et en se focalisant tout au plus sur les graphismes .

Même si cela reste un ZELDA fun Game, le déroulement globale est un peu plus différent par rapport au ZELDA habituel, bien évidemment , comme mon point fort c'est la création d'une histoire rigide, je garde ça en surprise pour vous.

Technique

Comme j'ai déjà gagné assez de connaissance concernant Unity, le projet a été déplacé sur Unity 4,
Le jeu est prévu pour Androide mais vous aurez des démos PC
Bien évidemment le jeu nécessite une configuration minimal, et je me réfère à la configuration de mon PC : Ram 2 G , Graph Ext 512 Mb , CPU DualCore 3.7 *2
je vous ai présenté la configuration du PC avec lequel je travail,
Mais j'ai pas mis de blocage, c'est à dire que le jeu tourne avec des PC plus vieux mais avec une disparition de certain effet .

Voici le lien Démo pour vous permettre de voir comme cela tourne avec votre PC : https://www.mediafire.com/file/rhylzv97y1a5jsk/Lost+Melody+Demo+2.zip/file démo

Il est important de préciser que ce démo comporte 2 Scènes, à l’extérieur vous pouvez dégainer votre sabre par la touche C

Screen show

Maintenant voici quelque image vous permettant de voir comment cela s'affiche quand la configuration de votre PC correspond au jeu :





Conclusion

Si je relance ces informations en ligne c'est parce que je me trouve à un point ou je dois réorganiser mes données pour plus de visibilité.

Laissez des commentaires pour donner vos impression !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projet en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com