Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Loups Garous de Thiercelieu partie 10 : Nuit 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2011 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

La quasi unanimité à Gradapin, et ce sans qu'il ait eu à lever le petit doigt Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2011 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, Gradapin est élu maire par 7 voix contre une pour Likot.

Après avoir élu leur maire, les villageois décidèrent de monter un bucher pour pouvoir éliminer, une à une, les personnes qu'ils pensent être loups.

Vous pouvez donc à présent passer aux débats, pour savoir qui va brûler ce soir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
matt
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 06 Juil 2011
Age: 27

Messages: 314
Localisation: Yvelines, Île de France

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2011 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence sérieusement à trouver Likot louche sérieux. On devrait le pendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2011 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu commences? Likot n'a rien dit de spécial ces derniers temps..Moi je trouve plusieurs arguments de Vincent assez louches aussi.
(et un peu John aussi)

De toute façon, je suppose qu'il n'y a pas à tergiverser des plombes pour aujourd'hui. En admettant que quand Vincent est innocent, il a un flair de folie, on peut être sûr qu'il y a un loup entre Likot et Vincent. Je n'arrive pas à me faire d'avis sur lequel semble le plus coupable, donc disons que vu qu'il serait dommage de tuer Vincent s'il est innocent, bah je pencherais moi aussi plutôt sur Likot:
-S'il est loup, tant mieux
-S'il est innocent, bah on s'occupe de Vincent demain (sauf si Grada est loup auquel cas on est mort, mais je reste persuadé que ce n'est pas le cas)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2011 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on a élu un maire absent surtout...

Bon je fais avancer le débat :
ffpower est un loup (100% sûr hélas ^^), likot est sans doute le second loup.

Likot ne dit rien de spécial mais c'est plutôt louche puisse qu'il est de plus en plus soupçonné et accusé d'être un loup. Il devrait se défendre, et surtout chercher les loups s'il était innocent...

Non la partie est pliée... ffpower qui prend la défense de likot me donne raison, même s'il est vrai qu'il propose gentiment de le pendre par la suite, mais ça peut être pour se donner un alibi, voir même pour me faire douter...


Enfin sinon je propose une alternative : pendre ffpower qui est un loup, puis la voyante vérifiera le rôle de likot, et si en effet il est ce qu'il a l'air d'être, il n'y aura plus qu'à achever la partie.

Maintenant j'aimerai bien l'avis du maire quand même, pour le principe quoi ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, bon je suppose que je dois me défendre là, sinon tu vas dire que je me défend pas assez XD

1) Tes arguments sont toujours aussi foireux..Après le "Gradapin est villageois car il dit "notre camp" (lol?), l'argument réversible:
Likot est innocent et ffpower qui veut le pendre me donne raison, même s'il est vrai qu'il prend quand même sa défense mais ça peut être pour se donner un alibi, voir même pour me faire douter... hum..
et c'est non exhaustif
et vu que d'habitude tu sors des raisonnements impecs..là tu sembles plus vouloir que les villageois pensent ce que tu veux

2)Le coup de "je connais la vérité", c'est plus facile sans donner son role hein Smile

3)Ya un 3), mais j'aimerai éviter, donc je vais commencer par voir ce que pensent les autres de ta "déclaration"..

ps: Un peu déçu de ton coup, là..Pas très fin tout ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très fin en effet, mais hélas bien suffisant ^^

Enfin ce n'est pas bien compliqué, c'est l'histoire d'une petite fille qui a passée la nuit cachée chez elle pour limiter les risques d'élimination, lorsque son voisin disparado a été sauvagement assassiné ^^

Dès lors j'ai su pour ffpower.

Or, si ffpower c'était présenté pour être maire, j'aurais eu un peu plus de mal pour le second loup, mais c'est likot et Gradapin qui se sont présentés.

Entre likot et Gradapin, l'un est très louche et l'autre pas du tout, je pense qu'on tient notre second loup.

La voyante pourra vérifier son rôle, mais dans tous les cas il est peu probable que je passe la seconde nuit (les loups feront pas la même erreur deux fois ^^), donc il fallait que je dise ce que je savais avant.

C'est tout ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, si ffpower est loup il vaut mieux le pendre avant, vu qu'il est plus efficace ...
Mais il est plus sûr que likot en soit un que ne l'est ffpower. Seulement si ff' est un loup alors likot l'est aussi.

D'ailleurs n'oublions pas Gradapin, même s'il ne fout quasiment rien ... Il peut être loup aussi, comme Vincent Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, désolé, j'avais pas vu que tout cela avait repris.
Tout d'abord j'aimerais vous remercier d'avoir voté pour moi Smile.

D'après Vincent, la partie est pliée. En effet, c'est vrai si toutefois, tout ce qu'il raconte est vrai.
Même si à priori, je ne doute pas de Vincent... cela reste Vincent et j'aimerais avoir une preuve qu'il ait bien vu ffpower passer à l'action.

Ensuite... Si c'est vrai, alors son plan sera suivi.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
likot
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 383
Localisation: paris:9ème

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à moi , désolé , j'avais posté un message bien lourd mais il à été supprimé.
Bref je vais le reprnedre la , maintenant.
Premièrement Vincent , tes accusations se porte sur nos comportements ,
tu nous compare avec une image de l'être humain que tu t'es inventé.
Et je pense pas que cela soit une bonne chose dans une partie de loup garous étant donné que tu te trompe.
Je n'ai effectivement aucune preuve décisif pour me prouver innocent.
Mais j'ai comme même une petite question a te poser....
Je cite :
Vincent a écrit:
les loups feront pas la même erreur deux fois ^^

Effectivement , il est assez peu fréquent qu'un loup fasse une erreur deux fois de suite.
Dans ce cas si je suis loup , pourquoi toi , tu est en vie? Laughing
Je m'explique , lors de la dernière partie ou j'ai été loup , toi tu était villageois.
À la première nuit , j'avais pensé à te tuer... mais je me suis dit que , non , je voulais voir de quoi tu était capable.
Mes anciens compagons pourront témoigner ( si toutefois il n'ont pas d'excellente raison que je meurt).
Je pense avoir assez bien regretté ce geste étant donné que la partie à été fini en très peu de temps suite au fait que tu nous à découvert en moins de deux , tous sa parce que je ne t'ai pas tué durant la nuit.
Mais si je serais loup durant la partie présente , crois moi que je n'aurais pas refais pas cette erreur et que je t'aurais tué dès le début , surtout pendant une partie ou tu as très peu de chance de survivre à une attaque.
(sorcière non présente)

Nier ce fait contredirais tout simplement le message posté par toi même il y à peu de temps.

Quant à John , pour ta soi disante "stratégie" désolé , mais tu ne fait que balancer de l'air .
Je ne vois pas en quoi cela prouve que je n'ai tout simplement pas eu cette idée en étant villageois , de plus , je n'ai jamais dit avoir été entièrement d'accord avec toi , mais que je l'était dans un AUTRE sens.
Et franchement , tu dit avoir choisis quelqu'un au "hasard" à accuser.
Tu serais tombé sur Vincent , tu aurait relancé la roulette.
L'accuser ne t'aurait rien donné de bon et tu le savais.
Tu as juste eu de la chance sur le fait que je e suis tromper sur la possibilité du rôle de disparado faisant de moi le suspect de vincent (bien qu'il n'y ai aucune raison , je trouve Laughing )
Et je rajouterais que tu est très peu fiable pour ma part étant donné que j'ai eu le temps d'apercevoir ton message qui à été éffacé lors de la dernière partie.
Tu était chasseur et tu as tué Gradapin pour la seul et bonne raison qu'il était maire.
_________________

à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matt
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 06 Juil 2011
Age: 27

Messages: 314
Localisation: Yvelines, Île de France

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens du désespoir de loup dans ton post Likot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
likot
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 383
Localisation: paris:9ème

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ton odorat n'est pas à la perfection dans ce cas Mr. Green
_________________

à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matt
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 06 Juil 2011
Age: 27

Messages: 314
Localisation: Yvelines, Île de France

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais fait la même dans une autre partie et le cas était avéré donc la c'est fait tu es loup likot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment, Vincent a choisi le bon role, fait ch**..
Du coup, je la sens mal pour moi, Vincent qui comme d'habitude bluffe très bien semble avoir très bien réussi son coup, et là du coup je ne vois plus vraiment de moyen de prouver mon innocence..La voyante peut être? Orikiami n'est pas encore passé depuis, j'ai encore un maigre espoir..

Donc au cas ou la sentence tombe sur moi, ce qui commence à sembler probable, je liste mes dernières réflexions, qui prendront leur sens à ma mort, car vous saurez alors que Vincent est loup.

Donc,Grada est sûrement innocent: S'il était loup aussi, il suffisait qu'il lance le vote contre Likot pour que la partie soit pliée

Plus précisément, à mon avis le 2nd loup est effectivement Likot. C'est l'explication la plus probable que je vois au fait que Vincent tente son bluff. A mon avis, Likot et Vincent ont adopté à peu près la même stratégie que moi et Grada sur la dernière, à savoir se fighter l'un contre l'autre: ça monte les chances d'avoir un maire loup, et ça permet d'innocenter l'autre si l'un meurt..

Point malheureux, ils ont raté leur coup pour le poste de maire (grâce à ma suggestion de voter pour "le 3ème homme".^^). 2eme point malheureux, le débat ne s'est centrè sur personne d'autre, et c'était bien parti pour du lynchage de Likot. Et Vincent a du opté pour un changement de stratégie et faire un dernier coup de bluff pour éliminer un villageois en premier (je suppose qu'il me considère comme le plus dangereux..et j'en suis flatté XD). Il sait que plus rien ne pourra l'innocenter après, mais que tout le monde croirait Likot innocent après ça.

Donc ne soyez pas dupe: Grada, ils vont probablement te tuer cette nuit pour essayer de te piquer ton poste. Ne le passe surtout pas à Likot. Je dirai pas John non plus, c'est mon 2ème suspect avec son "j'ai pas confiance en Vincent" puis "oue mais ct une stratégie en fait".
Orikiami me semblerait un choix raisonnable. Si Orikiami est effectivement innocent, et que vous ne vous trompez
pas de loup le 3ème jour, ça devrait passer.

Sur ce, probablement adieu (enfin jusqu'à la prochaine partie^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

likot a écrit:
Dans ce cas si je suis loup , pourquoi toi , tu est en vie?


Parce que les loups ont mal joué ^^

Je n'ai été éliminé qu'une fois la première nuit, et c'était par la sorcière alors que j'étais simple villageois ^^ (partie 2 il me semble).

Les loups font toujours les mêmes erreurs, et il faudra vite qu'ils corrigent le tir ^^


Enfin dans tous les cas, si les loups m'éliminent durant la seconde nuit, la voyante aura le temps de vérifier le rôle de likot, et si ffpower n'est pas pendu d'ici là, vous aurez par mon rôle la preuve de sa culpabilité.

De ce fait, quoi qu'il advienne la partie est pliée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

ffpower a écrit:
La voyante peut être? Orikiami n'est pas encore passé depuis, j'ai encore un maigre espoire.


Hm hm ^^'

ffpower a écrit:

Donc ne soyez pas dupe: Grada, ils vont probablement te tuer cette nuit pour essayer de te piquer ton poste. Ne le passe surtout pas à Likot. Je dirai pas John non plus, c'est mon 2ème suspect avec son "j'ai pas confiance en Vincent" puis "oue mais ct une stratégie en fait".
Orikiami me semblerait un choix raisonnable. Si Orikiami est effectivement innocent, et que vous ne vous trompez
pas de loup le 3ème jour, ça devrait passer.

Sur ce, probablement adieu (enfin jusqu'à la prochaine partie^^)


Me mettre Maire ? Houla faudra que je stop le nolife World of Warcraft et me mettre à jouer sérieusement si cela arrive !

Pour le message de Likot, ça peut tenir le coup puis-ce que j'étais son collègue lors du carnage causer par Vincent envers les loups

Parti numéro 6

"Village :
Vincent : Chasseur, amoureux de Chonde
Chonde : Sorcière, amoureux de Vincent

Cimetierre :
Zwit : Petite fille
Orikiami : Loup-garou
John : Loup-garou
FFpower : Villageois
Likot : Loup-garou
Doubt : Loup-garou "

(J'ai supprimer des noms pour faire court)

Vincent nous à tuer très vite.
Si j'étais aussi accuser d'être loups, je m'en servirais comme alibi.
Puis-ce que c'est logique, les anciens loups ayant subis cet agression aurait éliminer Vincent. Et ce ne serait pas un autre mort sauf si il est sauver par la petite fille ce qui n'est pas le cas. Et si la sorcière aurait utiliser la potion de vie mais il n'y aurait pas de mort donc ce n'est pas le cas.

L’innocence de Likot est limite d'être prouver lors de cette alibi bien garder précieusement.

Je pense que c'est les loups soient Vincent et une personne qui a jamais jouer en présence de Vincent, ou deux personnes n'ayant jamais jouer en présence de vincent.

Mais il se peut toujours que ffpower soit loups, question stratégique mais suicidaire puis-ce qu'il est peu probable qu'il soit avec Vincent.

Edit:

matt a écrit:
Je sens du désespoir de loup dans ton post Likot


J'aime les personnes qui répondent ça. Matt n'a rien prouver pour son innocence, sauf accuser , même une personne dont son alibi tien debout.

Mais ! Il est toujours possible que Likot soit loup, puis-ce qu'en sortant cet alibi, il peut tenter de s'en servir pour la pendaison de Vincent (qui est plutôt sure de lui ... de mon point de vu x) ).

Edit2:

Et non ... Je ne suis pas la voyante sinon j'aurais directement regarder le rôle de Vincent pour le tuer.

Si j'étais loups vous me connaissez, j'aurais dis que je serais voyante pour éliminer Vincent car sinon ce serait perdu d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bien.
Nous avons les deux théories suivantes :
Likot / FFpower : Vincent
Vincent / Likot : FFpower

La théorie qui semble avoir le plus de succès est celle de Vincent pour le couple Likot / FFpower, et il est vrai que j'aurais plutôt tendence à pencher pour celle-là étant donné que FFpower a plutôt l'air de vouloir retourner la situation contre Vincent plutôt que de réfléchir à d'eventuels d'autres loups.

Bon, il est vrai que cela veut rien dire et que les apparences sont trompeuses, surtout avec Vincent.
C'est pour cela que je laisse encore quelques temps pour que chaque groupe ait le temps pour appuyer ses arguments, puis je fermerai le débat une fois pour toute.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, si je suis innocent, le ou les loups restant m'élimineront probablement la nuit prochaine (par contre si je suis encore là ce serait que je suis un loup je pense ^^)

De ce fait (et comme likot semble être un loup dans les deux cas), je propose d'éliminer ffpower pour la première journée, ainsi nous saurons - au moins parmi ces deux cas - quel est le bon.

De plus, j'invite la voyante à vérifier le rôle de likot durant la seconde nuit. Si c'est bien un loup il suffira qu'elle le dise et ce sera fini, et si par miracle il n'est que villageois, la voyante n'aura qu'à ne rien dire pour ne pas se griller.


Ce plan m'a l'air fiable, si quelqu'un à des objections j'aimerai les entendre, sinon je proposerai au maire de passer aux votes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Grada: tu dis des trucs bizarres sur mon compte..Normal que je me mette contre Vincent, vu que de mon point de vue, je sais qu'il est loup (ou alors il a une attitude très bizarre XD)..Et en plus je donne mes réflexions sur le 2eme loup juste après au cas ou je meurs, donc je vois pas pourquoi tu dis que je ne cherche pas les autres loups..

En tout cas, ravi que vous restiez sur vos gardes envers Vincent...Je pensais que tout le monde buvrait ces paroles, je reprend un peu espoir pour mon compte..

Vincent: et si je proposais qu'on te pende en premier? Ca revient au même non?

Sinon, je te propose une alternative: vu que selon ta théorie comme selon la mienne, Likot est loup, bah on s'occupe de lui aujourd'hui et la voyante pourra zyeuter l'un de nous 2 cette nuit..Si tu es effectivement villageois et pas complice de Likot comme je le suggere, cette alternative ne devrait pas te poser de problèmes Smile

ps pour Orikiami: ya pas de sorcière dans cette partie hein^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

ffpower a écrit:
Vincent: et si je proposais qu'on te pende en premier? Ca revient au même non?


Bien tenté mais non ^^

Pour ma part, j'affirme être la petite fille, soit l'un des deux rôles les plus importants pour les villageois pour cette partie, et j'affirme également avoir surpris un loup la première nuit : ffpower.

De ce fait, il vaut mieux pendre ffpower qui est loup que moi qui est petite fille ^^

Pour likot je ne suis pas totalement sûr (enfin pas loin remarque...), donc je préfère que la voyante le vérifie avant tant qu'à faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com