Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Loups Garous de Thiercelieu partie 10 : Nuit 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2011 13:58    Sujet du message: Les Loups Garous de Thiercelieux partie 10 : Jour 1 Répondre en citant

Bon, je n'ai pas eu l'occasion de faire une intro donc la voila :
"dans le petit village de ROTHiercelieux, arrivent un soir 4 étrangers, les uns après les autres.
Ils décidèrent de s'installer dans le village et d'aider les villageois.
Malheureusement, parmi eux se cachaient 2 loups garous qui eux, voulaient faire mourir le village en décimant la population."
Après, comme la première nuit est passée :
"Cocorico
Lors de la matinée, les villageois durent faire leur réunion syndicale annuelle, et c'est lors de celle-ci qu'ils se rendirent compte qu'un villageois manquait à l'appel, c'était Disparado.
Tout le monde se rendit chez lui et ils trouvèrent son corps complêtement lacéré, par des griffes semblerait-il.
Consterné par cet acte, les villageois décidèrent d'élire un maire."

Donc voila, les prétendants au poste peuvent dès lors se présenter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2011 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre ton intro, pouquoi 4 étrangers? Surprised
Si tu nous dis qui ils sont, ça pourrait aider^^
Sinon, t'as changé d'avis et la partie est en aveugle finalement?T'as pas donné le role de Dispa..

Comme je disais, je serai un peu moins actif sur cette partie, donc cette fois je laisse ma place pour le poste de maire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2011 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

oups, désolé, j'ai oublié ce détail.
Dans la maison de Dispa, ils ne trouvèrent rien de spécial, ce qui était totalement normal car Disparado était un simple villageois.

Pour l'intro, 4 étrangers pour les 2 loups, ainsi que la voyante et la petite fille, qui pistaient toutes les deux les loups.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2011 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais me présenter pour le poste de maire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
likot
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 383
Localisation: paris:9ème

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2011 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi me présenter

Edit : faudra changer le titre du topic.
_________________

à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2011 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

likot a écrit:
Je pense aussi me présenter

Edit : faudra changer le titre du topic.


Je l'ai fait depuis les enfers Rolling Eyes
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2011 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dispa, je savais pas comment faire.
Prétendants au poste de maire (pour le moment) :

Vincent
Likot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2011 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dispa: c'est le jour maintenant hein^^


Edit de l'enfer dispa: Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2011 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vous laisse jusqu'à mercredi, 18 h pour vous présenter, après, on passe aux programmes des maires et aux débats.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2011 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je me présente également... même si je pense savoir d'avance qui sera élu.... Mr. Green.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2011 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord.
A qui pense-tu?

Prétendants au poste :
Vincent
Likot
Gradapin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Les inscriptions sont closes.
Messieurs, vous pouvez à présent lancer vos discours électoraux et les autres peuvent à présent débattre entre eux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mon instinct me dit que Vincent est loup ... Donc, je ne voterais pas pour lui, sachez le.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
likot
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 383
Localisation: paris:9ème

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

La voyante aurait elle fait un aveu?
Bref ! Je me présente encore une fois , dans le but de devenir maire.
C'est la deuxième partie ou je me présente , bien que le premier essai fut aboutit par un échec total (un seul vote.... de moi même...........)
J'ai maintenant foie en vous pour m'aider à grimper ces échelons et devenir maire pour que cette partie soit gagnée par les villageois!
Durant la dernière partie , j'ai réussi à trouver ce qu'il se passait réellement , bien que je n'ai trouvé les bons amoureux , je pense avoir fait un minimum qui aurait pus nous aider.
Et je compte bien faire de même durant cette partie , si toutefois j'en serais capable. (soyons franc).
John dit qu'il n'as pas confiance en Vincent... Je pense comme lui mais d'une autre façon je pense.

On sait tous que Vincent est un très bon joueur et qu'il déniche les loups
en moins de temps qu'il le faut pour le dire , le problème est que : si jamais il était loup?
Et je pense que tant que l'on est pas sur de son identité , alors il ne doit pas se trouver en haute position. Il à déjà été maire et loup à la fois , sa n'a pas été joli du côté des villageois.
Je pense donc que Vincent doit rester villageois simple et non maire car , je me répète en plus clair , si il est loup et maire , on est mort. lol...
Et surtout , si il est villageois.
J'ai aussi une théorie , si Vincent n'est pas mort cette nuit , c'est que les loups on relevé le défis de le tuer "plus tard" et s'expose donc a des risques.
Je pense donc que Vincent est un minimum immunisé pour au moins 1 autre nuit , et toute les nuits si , bien sur , il est loup.
Tout cela s'écroule si , évidement , disparado était PF et se cachait chez Vincent , réel cible des loup. On verra sa cette nuit
_________________

à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Likot, pour info, j'ai révélé le rôle de dispa quelques messages plus haut : c'était un simple villageois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

beniben a écrit:
Likot, pour info, j'ai révélé le rôle de dispa quelques messages plus haut : c'était un simple villageois.


Beniben je reviens des enfers pour te rappeler ton rôle qui est maître du jeu...( ne t'en mêles pas Wink )
Laisses les donc s'empêtrer dans les erreurs et autre les participants, ce n'est point ton rôle de le rappeler sauf s'ils t'accusent d'avoir fait une faute et ce n'est pas le cas.. ici... Wink
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Disparado a écrit:
Laisses les donc s'empêtrer dans les erreurs et autre les participants, ce n'est point ton rôle de le rappeler sauf s'ils t'accusent d'avoir fait une faute et ce n'est pas le cas.. ici...

Lol, oui, tout à fait. Tu viens de m'oter la fierté de dénoncer une grande contradiction dans le discours de notre ami Likot.
Notre ami aimerait-il trop jouer sur des hypotèses pour faire semblant de ne rien savoir alors qu'il en sait beaucoup plus ?

Bref toute cette déclaration me paraît suspecte, il semblerait qu'il soit bien attaché à ce poste de maire.

Pour ma part, j'avoue réagir de la même manière en ce qui concerne Vincent. Très bon joueur, certes, mais cela a ses désavantages si celui ci est un loup.
Vincent est déjà assez fort sans le rôle de maire, si il est dans notre camp, il pourra trouver les ennemis sans problèmes. En revanche si il est loup et maire à la fois... voilà.
C'est pour ça que je me propose également de la jouer sécurité : ne pas lui laisser le poste.

Après, la déclaration soudaine de Likot câche quelque chose à mon goût. C'est pour cela que j'invite à voter tous les habitants pour un maire qui saura vous guider vers la victoire sans vous trahir: moi-même.

J'ai fini.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2011 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour Vincent pour moi: j'attend qu'il fasse ses preuves en trouvant un loup avant de lui faire confiance..(et encore, avec réserve XD)

Enfin de toute façon, ce qui est sûr c'est qu'il faut absolument pas qu'un loup soit maire, car si on suit un maire loup et que du coup on pend un innocent, ben vous pouvez faire le calcul la partie est à 100% perdue.

Finalement la question est donc "qui a le plus de chance d'être innocent?"
Pour ma part, c'est pour l'instant Gradapin, car de ce que j'en ai vu sur les parties précédentes et cotoyer en tant que loup, je pense que s'il était loup il aurait voté Vincent ou moi..(j'aurai tendence à dire la même sur Likot, mais j'en suis moins sûr, et de plus je reste moi aussi assez méfiant après sa "petite erreur")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2011 2:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste un peu tard mais j'étais de sortie ^^

Bon ça me donne tout de même la chance de pouvoir lire les programmes des autres avant de poster le miens ^^


Et bien... en fait non, personne n'a de programme à part être une alternative à... moi ^^


Bon pour être tout à fait honnête les élections pour être maire je m'en moque un peu, faire gagner les villageois, etc. c'est bien beau, mais y a qu'un loup pour dire une connerie pareil ^^

Moi ce que je veux c'est démasquer les loups et remporter la partie ^^

Gradapin parle d'être "dans notre camp", "trouver les ennemis", c'est bien là des propos de villageois, je lui fait confiance. Même si dans la pratique il n'est pas tout à fait franc, ce n'est pas par méfiance qu'il ne veut pas que je sois maire, mais juste pour l'être lui même ^^



Quant à likot : "Je me présente encore une fois", puis "C'est la deuxième partie ou je me présente". En fait il semble avoir besoin de justifier sa candidature, il a peur d'être suspect.

"John dit qu'il n'as pas confiance en Vincent... Je pense comme lui mais d'une autre façon je pense." ah ? sur quoi te bases tu à part rien du tout ^^ ? J'ai posté une seule phrase et tu ne me fais pas confiance ? ^^

Quant à l'erreur sur le rôle de disparado, ça semble indiquer que likot n'a pas fait gaffe à ce rôle et qu'il s'en fou un peu, ce n'est pas très révélateur mais semble indiquer qu'il ne cherche pas déterminer le rôle des joueurs, et donc qu'il ne cherche pas à démasquer les loups, mais ça reste un indice léger qui ne vaut qu'en corrélation avec les autres indices.


Bon en gros pour le maire c'est tout le monde sauf likot (donc Gradapin ou moi), mais moi au moins je ne laisserai pas les débats durer 2 semaines pour rien ^^

De plus je suspecte fortement likot d'être notre second loup ^^

@ffpower: c'est bon tu me fais confiance ^^ ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2011 2:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec ta conclusion sur Grada, en revanche je trouve ton argumentation un peu légère..Non parce que son speech pseudo-patriotique il le ressort à chaque fois, qu'il soit loup ou pas..

Likot est le second loup? Bizarre comme tournure..C'est qui le premier loup?

Et pour ma confiance, j'ai déjà dit, ce sera si ton suspect est effectivement pendu et loup..Ou alors si un role important (éventuellement toi) se dévoile sans être contredit et proclame ton innocence .

Sans ça, je pense que je garderai mes réserves Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com