Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Loups-Garous de Thiercelieux Partie n°9 : Nuit 4 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Que vous soyez prêt ou non il faudra tout de même passer aux votes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah enfin quelqu'un qui s'affirme, eh le maire bouge toi , on t'attend Twisted Evil
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
likot
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 383
Localisation: paris:9ème

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Faire mumuse avec moi? Laughing . Je suis sur que d'entre nous deux , c'est moi qui m'éclate le plus. Bref , disparado , je fait parti des deux fourvoyeur de basse game? D:
Mais surtout , j'aimerais que tu réponde juste à une autre chose.
Tu as dit que pour toi , la voyante était encore vivante.
Peut tu me dire si tu est sur à 100%? ou pas?
Sinon répond juste que tu peux pas ou tu veux pas si c'est trop dangereux ou tout simplement parce que tu ne veux pas.
_________________

à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

likot a écrit:
Faire mumuse avec moi? Laughing . Je suis sur que d'entre nous deux , c'est moi qui m'éclate le plus. Bref , disparado , je fait parti des deux fourvoyeur de basse game? D:
Mais surtout , j'aimerais que tu réponde juste à une autre chose.
Tu as dit que pour toi , la voyante était encore vivante.
Peut tu me dire si tu est sur à 100%? ou pas?
Sinon répond juste que tu peux pas ou tu veux pas si c'est trop dangereux ou tout simplement parce que tu ne veux pas.


Erreur la voyante pour moi est morte , il faut que tu remontes un peu ; mais prends celui où je fais les hypothèses générales...

Sinon je n'ai plus rien à dire ...Et vous voulez un scoop Twisted Evil

On est que 6 faîtes le calcul et ne vous trompez pas Rolling Eyes et oui j'en ai assez de radoter Wink
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
likot
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 383
Localisation: paris:9ème

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

OHoh... je vais passer pour un "bête"! Je voulais dire sorcière pas voyante.
Toute mes excuses
_________________

à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

disparado a écrit:
Ah enfin quelqu'un qui s'affirme, eh le maire bouge toi , on t'attend Twisted Evil


Dire que tu soutenais ffpower pour qu'il soit maire Mr. Green
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

likot a écrit:
OHoh... je vais passer pour un "bête"! Je voulais dire sorcière pas voyante.
Toute mes excuses


Sorcière ou pas j'ai annoncé que des hypothèses à vous de choisir en votre qualité de rang...

Je veux passer au vote sinon je vote avant le maire...Qui se prélasse...


Elle est belle ta place de maire Shocked

PS:Fliflou j'adore tes petits messages...
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, scusez, un voyage politique d'une importance capitale aux caraibes m'a empéché de m'investir à 100% aux petits tracas du village. Mr. Green

Bon, et rien de nouveau à propos du chasseur..Ils sont où ces indices?

En tout cas, si la sorcière est vivante: c'est que Matt était donc bien coupable. En corollaire, sont probablement innocents tous ceux qui ont voté pour Matt (et dont le vote était important), et les suspects seraient donc moi, Zwit et Fliflou. En particulier, Orikiami serait bien la petite fille et pourra apporter des infos, la sorcière pourra sauver quelqu'un cette nuit et le chasseur est probablement en vie. Et donc la partie est alors presque gagnée. Ca pourrait juste être pas mal dans ce cas que la sorcière (et éventuellement le chasseur) arrive à subtilement se faire connaitre, histoire qu'on la bute pas aujourd'hui (apparamment ce serait quelqu'un qui suspectait John..). Mais bref, dans ce cas là on a encore pas mal de marge avant de perdre, donc je pense qu'on peut faire comme si on était pas dans ce cas.^^

Si comme je le pense plutôt, le chasseur (=John) et la sorcière (=Matt) sont morts. C'est plus tendu. En plus, comme Disparado, je pense que la voyante est morte également, donc Gradapin ou Beniben.
(d'ailleurs pour Likot: tu as dis à un moment avoir une idée de qui est/était la voyante..je veux bien ton opinion sur le sujet)

En gros, il y a soit un loup, soit 2 loups parmi nous, selon que Gradapin était loup ou pas.. Et il y a essentiellement 2 fights:
Likot vs moi
Orikiami vs disparado

-Likot semble presque sûr que Grada était loup et a passé son poste à son collegue, donc moi. Et en retour à ces attaques répétées plutôt virulantes, je le suspecte d'être peut être un loup voulant se débarasser du maire.
-Orikiami dit être la petite fille. Disparado pense (est convaincu que? a des preuves que? j'ai pas réussi à tout suivre de ses discours) qu'Orikiami bluffe. Depuis Orikiami et disparado se renvoient la balle "c'est toi le loup. Non c'est toi"

On peut s'imaginer qu'un loup se cache dans chacun de ces fights. On peut aussi s'imaginer qu'un loup reste à l'écart et profite de ces fights, donc soit Zwit dont on peut considérer qu'il met de l'huile sur le feu entre moi et Likot pour rester à l'abri, soit Fliflou qui..bah reste fidèle à lui même^^

La conclusion avec un tel point de vue global..bah comme dirait Orikiami..on est pas bien avancé (tout ça pour ça XD), on a juste quelques éliminations probable de duos en regardant les votes précédents et les débats. Mais c'est donc parti pour plus se jouer sur les convictions/infos de chacun pour l'instant. Faudra prier que les convictions de la majorité soient juste.

Et pour finir, je vais poursuivre ma conversation avec Likot que j'avais un peu mis en pause:

likot a écrit:
On dirait aussi que tu commence à ne plus lire correctement les messages des autres.
Je te reprécise donc exprès pour toi que dans ma deuxième possibilité , tu n'est pas un loup (Ah bravo!)


Eh oh..On dirait que c'est toi, au délà du fait que tu mets juste une 2ème possibilité farfelue histoire de faire croire que tu laisses l'éventualité d'autres possibilités, qui commence à ne plus écrire correctement..(relis ton précédent post)

likot a écrit:

Mais le maire à de grande chance de survivre à la pendaison , gradapin aurait il vraiment prévu que quelqu'un , qui veut dire moi à l'occasion , chercherais autant à tuer ce pauvre maire?

Par un raisonnement direct sorti de nulle part comme tu prétends le faire, je ne pense pas..mais par la voyante, oui (qui avait quand même une certaine chance d'être encore en vie)

likot a écrit:

Le problème et que Gradapin n'as pas du tout prévu une chose , une chose qui à tout bouleversé.
Sa mort , effectivement , je suis sur que si on demande à tous ceux encore vivant , personne ne pourra m'expliquer raisonablement POURQUOI est-ce gradapin qui y est passé durant la nuit précédente.

Certes, mais encore une fois, la voyante aurait forcément visé Gradapin, et serait condamné le 2eme jour (et m'aurait donc innocenté..ce qui est censé être le but de la stratégie). Ca change vraiment quelque chose qu'il soit mort la nuit plutôt que le jour?


likot a écrit:

Et il a très bien vus que donner le rôle de maire à un villageois serait tuer
son coéquipier d'avance. C'était donc VOTRE dernière possibilité.

J'ai déjà expliqué que non..C'est même plutôt l'inverse.


Je mettrai fin aux votes demain dans la journée au plus tard, promis..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On peut s'imaginer qu'un loup se cache dans chacun de ces fights. On peut aussi s'imaginer qu'un loup reste à l'écart et profite de ces fights, donc soit Zwit dont on peut considérer qu'il met de l'huile sur le feu entre moi et Likot pour rester à l'abri, soit Fliflou qui..bah reste fidèle à lui même^^


Tu as eu le mérite de me déclencher un fou rire lors de ce passage, bravo !

Après disparado, je sais que mes messages sont parfois court, mais bon vu la stratégie ridicule d'Orikiami (qu'il avait utilisé lors de la partie 7 en étant loup), bah à part me moquer (gentillement), ça n'apporte presque plus rien de discuter... Vu que mon vote est arrêté
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

ffpower a écrit:
je pense que la voyante est morte également, donc Gradapin ou Beniben.


Je suis sure qu'elle est vivante. Mais je cite pas la personne, se serait une belle offrande pour les loups.

Fliflou a écrit:
mais bon vu la stratégie ridicule d'Orikiami (qu'il avait utilisé lors de la partie 7 en étant loup)


Si j'ai compris, tu crois que c'est pour ça que je suis loup ? Pourtant à la partie numéro 7 il n'y avait rien de calculer et j'avais pris un moment de panique. En plus de cela c'était ma toute première parti.


Et en plus dans cette parti ... J'ai l'impression que c'est un chacun pour sois. Tout le monde attaque tout le monde je trouve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Orikiami a écrit:

Fliflou a écrit:
mais bon vu la stratégie ridicule d'Orikiami (qu'il avait utilisé lors de la partie 7 en étant loup)


Si j'ai compris, tu crois que c'est pour ça que je suis loup ? Pourtant à la partie numéro 7 il n'y avait rien de calculer et j'avais pris un moment de panique. En plus de cela c'était ma toute première parti.


Merci de me prouver avec ce joli lapsus que j'ai raison.
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
likot
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 383
Localisation: paris:9ème

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que la voyante ne peut voir son rôle que pendant la nuit.
Or , il faut bien pendre quelqu'un avant.
Et si on se retrouve à 4 (prenant en compte la mort de la nuit) avec ton vote double et , si c'est ce que je pense , celui de ton chéri zwit , la voyante (si elle est encore vivante d'ici la ) ne servirait pas à grand chose.
Il suffit pas de dire "je suis sur que c'est un loup" pour que tout le monde la suive. Il faut aussi balancer les preuves et attendre effet sur les villageois.
Donc la voyante n'aurait eu aucune chance.
Et oui sa change quelque chose qu'il soit mort la nuit au lieu du jour.
Car , je le répète , être la voyante , c'est bien jolie , mais c'est pas si facile de prouver que quiconque soit un loup , surtout qu'elle ne peut pas avouer son rôle.
Donc Gradapin n'aurait surement pas été tué durant la 2 ème journée. De plus , il était maire par vote majoritaire. Donc il avait au moins 2 voies qu'il le suivrait.
Et si on prend encore en compte que la voyante ne peut éliminer quelqu'un si facilement , alors , si , te nommer maire était la dernière solution.
Car tu serais un simple villageois , certe personne ne regarderais ton rôle , mais tu tuera une personne chaquenuit et , durant la journée , une personne passera à chaque fois au bûcher.
Sa te retombera forcément dessus.
À part évidement si tu est maire...

ps: j'aime bien la notion de "fight" <3
ps2: Ah zut , effectivement j'ai fait une faute sur ma deuxième "théorie" .
J'ai mis "ton" au lieu de "son"
Tu marque un point la dessus.
ps3: Et non je n'ai plus d'idée sur qui est la voyante suite à plusieurs chose.
_________________

à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait quand même savoir si le but de cette stratégie que tu suspectes entre Gradapin et moi, c'est que l'un de nous se fasse repérer ou pas^^

Bref, on pourrait continuer un moment comme ça, mais il est temps d'arreter là, chacun se fera son opinion sur ce qui a déjà été dit..Que ceux qui sont d'accord avec la théorie de Likot, que je suis un maire loup en couple avec Zwit, donc très dangereux, votent contre moi.

Moi je trouve que l'acharnement de Likot pour me faire suspecter et me faire passer pour super dangereux un peu anormal, donc je vais suivre cette voie

Je sais que certains ont plutôt l'intention de voter Orikiami et qu'il n'est pas bon de se disperser, mais pour moi, Orikiami me semble plutôt innocent malgré les apparence.

Donc je déclare..
L'OUVERTURE DES VOTES (enfin!)

Likot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
likot
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 383
Localisation: paris:9ème

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

un peu anormal...?
Je ne fais que trouver les loups.
Je serais un loup moi même , je ne t'aurais jamais attaqué de cette façon , mon but aurait été de ne me faire suspecter par absolument aucune personne.
Or la je m'attaque directement au maire alors que j'aurais pus le tuer la nuit étant loup lol.
Bref , je vote FFpower
_________________

à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les votes ont donc commencés.

likot : 2 votes (ffpower)
ffpower : 1 vote (likot)

Il manque encore 4 votes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je laisse encore 24h pour les votes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dur dur de lutter contre l'abstention lol
Je crois que tout le monde attend que d'autres votent avant de voter^^
Mais faudrait finir par se décider à se lancer..ce serait quand même bete de finir le vote avec juste 2 votants.

Je pense qu'il faudrait retravailler un peu le système de votes, afin que l'ordre des votants ait moins d'importance (à part celui du maire..c'est plutôt une bonne idée ça)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Fliflou (Je n'attendais pas que les autres votent , je réfléchissais).

Sinon se serait encore mieux si les votes se fassent par M.P au maitre du jeu comme ça c'est mystère Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zwit
Poule
Poule



Inscrit le: 01 Juil 2011
Age: 26

Messages: 131
Localisation: Là ou l'on veut de moi...

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote ffpower
_________________
Je ne suis pas fou ! Juste un peu différent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats provisoires :

likot : 2 votes (ffpower)
ffpower : 2 votes (likot, Zwit)
Fliflou : 1 vote (Orikiami)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com