Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Loups-Garous de Thiercelieux Partie n°8 : Nuit 3 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Gradapin a écrit:

John a écrit:
Il fallait juste que je dise " Je vote Matt parce que j'ai confiance en lui " pour être innocenté ? Parce qu'apparemment, personne ne se soucie de Golden quand il fait ça, lui.

Désolé, mais il y a une différence entre "Je vote pour lui car c'est un très bon joueur, j'ai confiance" et :
John a écrit:
Je vote Matt, car il n'a pas l'air louche du tout.

Enfin... tu peux avouer que c'est un peu bizarre quand même, hein.


Ah oui, bien évidemment évitons encore une fois de parler de la preuve que j'ai donné ... contrairement à Goldenlink, n'est-ce pas ? Non, là je crois plutôt en une sorte d'alliance en Gradapin et Likot, qui ont la même technique pour m'accuser, soit de tout faire pour éviter de parler de mes arguments.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

likot a écrit:
Fliflou , je ne suspecte pas en masse.
Je me souviens très bien avoir expliqué que il n'y a que deux loups merci.


De rien, c'est marqué à la première page.

Citation:
Et je précise pourtant Que je ne suspecte pas les trois mais seulement deux.
Si je t'ai mis dans un de mes couples suspect c'est effectivement parce que tu as voté pour matt.

Dans ce cas ne me mets pas les couples suspects si tu ne me suspectes pas, non ?

Citation:
Mais sinon , tu as voté pour lui parce que tu ne voulais pas voter pour les autres , et je ne vois pas non plus ou est le problème.


On est d'accord.

Citation:
Et je prend aussi très bien en compte que les loups ne sont pas forcément dans ceux qui ont voté pour matt.


C'est pas ce que je ressentais dans ton post précédant.


Citation:
Mais peut être que tu pense savoir mieux que moi qui je suspecte?


J'ai dit ça ?
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
likot
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 383
Localisation: paris:9ème

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lol.
C'est pas ce que tu ressentais?
Pourtant je l'avais précisé , que je n'excluais pas que des loups pouvais se trouver dans ceux qui votais pour disparado.
Et pour te dire la même chose , pour ta dernière citation c'est pourtant ce que je "ressentais" dans ton post précédent.
_________________

à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

'fin bref on tourne en rond, donc on va passer à autre chose.
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les débats semblent encore loin d'avoir aboutis, je laisse donc au moins 24h de plus.

J'attends cependant que le maire recentre les débats, sinon je partirais du principe que le débat tourne en rond et nous passerons aux votes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
matt
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 06 Juil 2011
Age: 27

Messages: 314
Localisation: Yvelines, Île de France

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle que nous ne saurons pas si nous avons raison ou pas. Le doute est omniprésent. J'appelle à ne pas voter et à laisser une deuxième nuit passer sans vote.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre, et dès Que je suis sur mon pc je recentre les débats
EDIT
Bon je suis rentré et j'ai pu lire tranquillement vos opinions.. Il me manque certains membres tout de même mais bon je vais faire avec...

Une petite histoire tout d'abord qi s'appelle la mort de Ffpower

Nuit tragique où il fut dépecer et dévorer, atrocité profonde mais apparemment suffisante pour que l'une de ces salles bestioles fasse un tintamarre éveillant le voisinage.. C'est être perfide ne sentit pas que l'on observait ces actes ignobles...L'autre plus malin était resté dans l'ombre et appelait son compagnon....je cite.." Fliflou viens tu vas nous faire remarquer" ...
Hélas trop tard il avait fait tellement de boucan en dévorant sa victime..

Voilà donc il est vrai que Matt devient un complice idéal vu que Fliflou a voté pour lui....

Il est pour celà que par le biais de mon téléphone je vous ai demandé un vote blanc.. Car un coupable sûr nous l'avons le deuxième vous l'aurez déjà peut-être trouvé avec Matt qui ne s'arrange pas avec son dernier message, donc je laisse vous débattre avec ceci...

Ne pas voter Fliflou de suite on le connaît coupable, mais plutôt son complice car la sorcière pourra s'en occuper plus tard...et pour l'instant essayez d'oublier ceux qui ont voté pour moi, car je sais que au minimun il n'y a que la possibilité d'un loup et sur les 3 je sais que un sûr est innocent.

Une chose importante après donc le vote officiel auquel je participerai en suivant mes villageois, je demande à qui de droit de sauver la prochaine victime de la nuit qui arrive...
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une farce ou bien ?
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois être fatigué, parce que j'ai pas trop saisi qui tu accuses et n'accuses pas :rolled:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah, il se passe des choses étranges ici.
Le vote blanc est une très mauvaise idée, je pense que nous pouvons oublier.

Pourquoi ? Parce que nous n'avons pas le temps pour ces futilités.
En effet, le seul moyen pour nous de savoir si il n'y a plus de loups, c'est de regarder si il y a une mort le lendemain.
Pour cela c'est très simple, il nous suffit de tester une hypotèse, par exemple Matt et John. Si jamais il y a toujours mort d'homme, on pend Fliflou, dans le cas contraire, on a gagné.

Donc si on commence dès maintenant à nous faire "perdre" des tours, on va être mal barré.

John a écrit:
Ah oui, bien évidemment évitons encore une fois de parler de la preuve que j'ai donné ... contrairement à Goldenlink, n'est-ce pas ?

Mais de quelle preuve tu parles ?!
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
likot
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 383
Localisation: paris:9ème

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

En fait , comme gradapin , je pensais surtout au couple Matt et John.
_________________

à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

John a écrit:
Je dois être fatigué, parce que j'ai pas trop saisi qui tu accuses et n'accuses pas :rolled:


Bon je me répète lol

Une petite histoire tout d'abord qui s'appelle la mort de Ffpower


Nuit tragique où il fut dépecer et dévorer, atrocité profonde mais apparemment suffisante pour que l'une de ces sales bestioles fasse un tintamarre éveillant le voisinage.. C'est être perfide ne sentit pas que l'on observait ses actes ignobles...L'autre plus malin était resté dans l'ombre et appelait son compagnon....

je cite..

" Fliflou viens tu vas nous faire remarquer" ...


Hélas trop tard il avait fait tellement de boucan en dévorant sa victime..

Voilà donc il est vrai que Matt devient un complice idéal vu que Fliflou a voté pour lui....

Un coupable sûr nous l'avons le deuxième vous l'aurez déjà peut-être trouvé avec Matt qui ne s'arrange pas avec son dernier message, donc je laisse vous débattre avec ceci...

Ne pas voter Fliflou de suite on le connaît coupable, mais plutôt son complice car la sorcière pourra s'en occuper plus tard...et pour l'instant essayez d'oublier ceux qui ont voté pour moi, car je sais que au minimun il n'y a que la possibilité d'un loup et sur les 3 je sais que un sûr est innocent.

Une chose importante après donc le vote auquel je participerai en suivant mes villageois, je demande à qui de droit de sauver la prochaine victime de la nuit qui arrive...
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
matt
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 06 Juil 2011
Age: 27

Messages: 314
Localisation: Yvelines, Île de France

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère qu'on ne vote pas qu'on laisse passer ce jour plutôt que de pendre un innoncent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

matt a écrit:
Je préfère qu'on ne vote pas qu'on laisse passer ce jour plutôt que de pendre un innoncent.


Tu t'enfonces là, tu lis mal "mes preuves"..

On a un coupable Twisted Evil Fliflou Twisted Evil donc à ce niveau là on n'a pas de doute...

Par contre toi tu cherches à être douteux et plus

_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

matt fait tout pour pendre plus tard ...
En conclusion c'est un loup vu les preuve fatal de disparado qui semble concluant. Il s'enfonce trop comme le dis dispa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, effectivement, je pense que Matt s'enfonce vachement, et en voulant protéger Fliflou, il s'enfonce encore plus car on est quasi surs que fliflou est un loup.
Donc, je pense que je vais voter pour lui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il s'est passé des choses assez marrantes pendant mon sommeil, je vais me devoir de troller Mr. Green, mais bon c'est pas comme si j'allais me laisser faire, vu que je m'attendais à ce que cette personne vient m'accuser.

tout d'abord disparado Mr. Green, le fait de tenter le RP m'a fait beaucoup rire.

Citation:
Nuit tragique où il fut dépecer et dévorer, atrocité profonde mais apparemment suffisante pour que l'une de ces sales bestioles fasse un tintamarre éveillant le voisinage.. C'est être perfide ne sentit pas que l'on observait ses actes ignobles...L'autre plus malin était resté dans l'ombre et appelait son compagnon....

je cite..

" Fliflou viens tu vas nous faire remarquer" ...


Je trouve que c'est une bonne vieille blague que tu sois si sûr de toi déjà pour deux choses, la première :

Bon je m'excuse , j'ai une volonté profonde de vouloir être maire, mais ma désolation est qu'à chaque fois on me dénie Crying or Very sad

Citation:
Votez pour moi, et je vous apporterez Quoi??????

Pas de baisse d'impôts ni nouveaux commmerces, ni ruelles propres...
^
Mais donc quoi????? Vous serez avertis du danger...

Je ne promet que ceci une meilleure sécurité


A la page 2 puis :

Citation:
Tu as sûrement raison grada de vouloir dévoiler nos opinions, mais là on balance un peu nos rôles Laughing non ?

Il est vrai que celà se fera après... Cool

Moi j'ai une "excellente" raison de vouloir être maire voir deux...
La première est que je suis malheureusement ou perdant ou mort, là les loups ont fait une erreur et il est pressant que j'en découse...

Mais bon , comme je suis pour les villageois même si je ne suis pas maire et que je n'y vois rien je dévoilerai quand même mon indice mortel..; Twisted Evil


Donc ce que j'en pense, c'est que tout d'abord tu voulais passer inaperçu et ne pas être élu en tant que maire qui peut être à double tranchant pour un loup. Puis d'un coup par l'effet du saint esprit tu te présentes, donc niveau crédibilité on repassera.

Après tu veux faire croire que je suis coupable, soit, mais lorsque tu t'amusais à balancer à tout va et je me réfère à la partie 3 (où l'on peut voir le débat à partir d'ici : http://www.zeldaroth.fr/forum/viewtopic.php?t=2087&postdays=0&postorder=asc&start=60)

Donc niveau crédibilité, on repassera.
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Gradapin a écrit:
Oulah, il se passe des choses étranges ici.
Le vote blanc est une très mauvaise idée, je pense que nous pouvons oublier.

Pourquoi ? Parce que nous n'avons pas le temps pour ces futilités.
En effet, le seul moyen pour nous de savoir si il n'y a plus de loups, c'est de regarder si il y a une mort le lendemain.
Pour cela c'est très simple, il nous suffit de tester une hypotèse, par exemple Matt et John. Si jamais il y a toujours mort d'homme, on pend Fliflou, dans le cas contraire, on a gagné.

Donc si on commence dès maintenant à nous faire "perdre" des tours, on va être mal barré.

John a écrit:
Ah oui, bien évidemment évitons encore une fois de parler de la preuve que j'ai donné ... contrairement à Goldenlink, n'est-ce pas ?

Mais de quelle preuve tu parles ?!


Matt a déclaré publiquement l'erreur qu'a fait ton allié GoldenLink de dire " Je fais entièrement confiance à Gradapin ". Une erreur pareille confirme immédiatement le fait que Matt n'est pas loup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
likot
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 383
Localisation: paris:9ème

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lol John.
Sa ne veut absolument rien dire.
ce que tu avance ne marche que si GoldenLink et Gradapin sont loup.
Or , c'est possible , mais toi et Matt avez l'air d'être les plus aptes à l'être.
Ta preuve ne prouve rien. Elle crée une possibilité.
_________________

à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Fliflou, tu es marrant quand essayes de te défendre..

Obligé d'aller chercher la partie 3, tu as du en passer du temps à tout relire pour essayer de déstabiliser mon accusion qui elle est fondée...

Les parties ne se ressemblent pas, l'aurais tu oublié??

Il est vrai que là, à part des excuses bidons tu ne peux rien prouver ...La cause étant ton statut de loup...

Je suis navré pour tes vues prochaines avec ton compagnon, mais vous auriez dû commencer par me croquer à moi


John je veux bien concevoir ton idée sur Matt,

mais il faut que tu m'expliques pourquoi il ne veut pas de pendaison..

Il serait amoureux je comprendrai mais là non


_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 6 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com