Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Loups-Garous de Thiercelieux Partie n°7 : Nuit 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2011 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

De même Very Happy
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2011 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

ffpower a écrit:
Avant Vincent, il me semble que c'est Beniben qui est censé faire le MJ..

Lol, j'pense qu'on attendera un peu avant de refaire une partie où n'importe qui peut être MJ.

ffpower a écrit:
Et je pense qu'il faudrait attendre l'avis de tout le monde (car pour l'instant, seuls les loups sont pas content qu'on ait révélé des roles^^), notamment celui de Chonde qui est celui qui a "importé" le jeu sur ce forum..

Personnellement, je n'ai rien à dire de tout cela sur la partie, le geste m'ayant juste aidé un maximum à éliminer les autres.
En revanche ça a vraiment tout gâché niveau ambiance. Le but du loup-garou est de percevoir les mensonges des autres, et là c'était vraiment du "je tue n'importe qui à l'aveugle sans aucune logique, je finirais bien par tomber sur le bon".

Sinon la partie à l'aveugle, je suis également d'accord pour essayer, bien que ça va être dur, Razz.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2011 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

@ffpower : vu les dérive de cette partie, on va interdire de dire son rôle (ça évitera le coup de "dit ton rôle sinon t'es un loup"), après pour le reste ça ne semble pas poser de problème.

Bon puisse que tout le monde semble globalement partant je vais lancer les inscriptions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com