Posté le: Ven Sep 23, 2011 12:36 Sujet du message:
Et bien je jouais a une main, avec l'autre main qui soulevait le phone. Sinon pour les autres vidéo j'ai un ami qui va s'en charger pour ça fasse largement mieux.
Posté le: Dim Sep 25, 2011 12:02 Sujet du message:
Ce n'est qu'un projet, rien n'est encore créé.
Si Orikiami n'a pas encore mis de lien de démo, c'est juste parce que cette démo n'existe pas encore.
Il nous a fait la vidéo à partir d'un certin moment qu'il a déja créé.
Astuce: Le donjon va vous user des bombes en masse, de très nombreuses bombes , donc une fois armée de votre épée je vous conseil de couper toutes les herbes pour avoir le nombre max de bombe (10) c'est plus rapide que en tuant des monstres et moins risquer.
Quand vous mourrez, sortez, sauvegarder + quitter les endroits où il faut utiliser des bombes réapparaitront et il faudra retourner à l'extérieur chasser des bombes qui est rapide, tuez les momies que vous voyez pour avoir des bombes aussi en cours de chemin.
C'est une astuce pour vous dépêchez dans l'instance, rien ne vous empêche de faire autrement que cette astuce.
Posté le: Sam Oct 01, 2011 17:45 Sujet du message:
Lorsque je rentre dans le donjon n°1, j'atteris dans un mur, impossible de bouger !
Je pense que pour cela tu as besoin de changer des téléportations, et pour ça, je me sens obligé de rédiger un court tutoriel (très simple), expliquant les bases du moteur (Téléportations, ennemis, etc.)
Donc voilà, je fonce rédiger cela car quand je vois ce super projet, j'ai pas envie qu'il soit trop limité par ça . _________________ Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Posté le: Sam Oct 01, 2011 18:23 Sujet du message:
Tu monte au nord sans monter la colline avec l'entrée, puis tu tourne et tu vas au sud (tu verra un accès boucher par des rochers noir pour pas continuer plus loin dans la démo) , tu continu au sud, tu tourne vers la droite , tu prend l'épée , tu monde, coupe les buisson et tu es à l'entrée !
Edit: Il y a aussi une autre faille, si tu entre dans l'entrée du temple des ombres tout au nord (maintenant temple de glace qui est a faire juste avant le château) tu avance, descend les escaliers et tu as le marteau, et tu peux venir a l'autre entrée et te balader dans le villages en frappant les plot au sud de la forêt en dessous de l'épée. Bien sure le temple de glace est loin d'être fini et sa zone qui l'entour loin d'être fini.
Posté le: Lun Jan 16, 2012 20:21 Sujet du message:
Je vous annonce la reprise du projet ,après une pause.
Et j'ai fais le ...
Je n'ai jamais pris de note donc je suis perdu, sur mon travail, mais comme la carte extérieur n'est pas du tout ce que je voulais , je vais recommencer a zéro, seul les donjons seront garder mais qui sont loin d'être fini.
J'y travail dure et comme je suis un peu perdu dans les codes de Vincent , que je remercie de nous autoriser de modifier le jeu pour faire des projets indépendant. Même si je crois être un peu le seul projet utilisant l'éditeur de Gradapin qui avance bien ^^'
Je remercie bien sure Gradapin pour son magnifique éditeur bien pratique.
Une date approximatif est donner:
12 aout 2013.
Comme je reprend a peu près le projet à 0 , donc il me faudra du temps et comme je suis du genre à pas aimer trop bosser et qui préfère jouer , c'est long ^^'.
Bien sure le 12 aout c'est pour faire la date de sorti de chaque Zelda de Vincent.
Attention ! Il n'y aura aucune démo/bêta test ! Comme quoi ce serait un gros spoiler car les plus malins verront les map en cours ou déjà fini.
Posté le: Dim Fév 12, 2012 13:08 Sujet du message:
Un moment qu'il n'y a pas eu de news ? J'avance toujours sur la zone extérieur ! Qui prend énormément de temps dont je ne consacre pas la majeur partie de mon temps au travail !
Mais pour prouver que sa avance ... Une partie de la version final de la zone de départ !
Edit: Comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, j'offre un deuxième screen de la zone, qui se déroule juste en dessous du premier screen !
Il y a quelques erreur graphique , et quelque modification a venir. Pas la peine de s'inquiéter
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