Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Loups-Garous de Thiercelieux Partie n°4, Jour 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, mais mardi dernier, ma grande soeur est revenue de chine, où elle est restée pendant presque une année, donc j'ai pas vraiment pris le temps de venir sur l'ordi (j'avais mon portable quand même, mais j'ai pas pris le temps de venir).
J'étais donc pas là pendant presque une semaine et je m'en excuse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que la nuit où les loups garous ont joué a commencé le 24, soit dimanche dernier, et a fini le 26, donc le mardi.

Si c'est depuis mardi que tu ne passes plus ça ne t'innocente aucunement...

Donc je maintiens, les possibilités actuelle classées par probabilités sont les suivantes :
- disparado & Fliflou
- matt & Fliflou
- disparado & beniben
- matt & John
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, les débats avancent pas mal, à peu près tout le monde a eu le temps de répondre, donc de lire ce qu'il en était.

Je ne suis pas là ce soir, donc je ne pourrais pas donner de top départ ni créer de sondage (celui de la dernière fois n'a de toute façon pas servi) ; mais à partir de 20h vous pourrez considérer que les votes ont commencé. Comme d'habitude vous mettrez en gras le nom de la personne contre laquelle vous votez : celle que vous estimez qu'il faut pendre cette nuit.

Si ce délai vous parait trop court signalez-le, je vous donnerai 24h de plus.

En attendant débattez bien !
Je rappelle qu'à l'heure actuelle les personnes qui ont été officiellement accusées sont Fliflou (par Vincent) et Vincent (par John, au début sans plus d'arguments, j'hésite à prendre cette accusation en compte, il faudrait que lui ou quelqu'un relance).
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Lol, dans ce cas désolé si j'ai pu sembler embrouiller un tant soit peu, je vais de ce pas clarifier les choses ^^

Vincent a écrit:

Donc voici mes couples possibles, ordonnés par probabilités ^^ :
- disparado & Fliflou
- disparado & beniben
- matt & John
- matt & Fliflou

Soit toute les combinaisons manifestement possibles prenant en compte les 2 s'étant présenté au poste de maire sans que je puisse être sûr de leur innocence, et des 3 qui ne se sont pas présentés.


Enlève l'impossible et il reste la vérité ^^

Il n'y a que 4 possibilités. Fliflou étant devenu encore plus suspect depuis, les possibilités ordonnées par probabilités sont désormais les suivantes :
- disparado & Fliflou
- matt & Fliflou
- disparado & beniben
- matt & John

Comme tu le vois, Fliflou est le plus suspect, il est présent dans les deux possibilités les plus probables.

Par conséquent, voter contre lui apparait comme étant le meilleur choix. De toute façon au premier tour on n'aura pas de meilleure piste je pense, et qu'il soit effectivement un loup ou pas, sa suppression débloquera à coup sûr la situation (ça divisera par deux le nombre de possibilités, et c'est assez énorme à ce stade de la partie)


Tu en reviens toujours au même point...tu n'as rien fais avancer à part accuser et à l'heure d'aujourd'hui aucun argument logique et complémentaire...
La seule chose que tu viens de faire est dire que Beniben n'est pas excusable ( peut-être coupable et que son absence peut-être louche)..
Sachant que tu n'est pas la défunte voyante, je ne situe plus cette agression ...?????
beniben absent... dit-il vrai?????,
Si oui il pourrai être la sorcière qui aurait pu sauver notre Chonde...
ou vraiment absent et dans l'impossibilité de répondre...
si non un loup se tapissant et pleurant au peuple son soit disant absentéisme qui n'est en fait qu'une sieste le temps de digérer une partie de la voyante...
Et j'en dis de même pour fliflou..( qui je signale n'a même pas pris le temps de me faire élire..????? bravo comme soit disant complice, car si grada fait pas le tourniquet je ne serai pas maire...)
Ensuite note grada tourniquet????????énorme je le vois comme innocent villageois ne sachant pus où tourner de la tête.
Ou alors il est très fort pour laisser son complice qui essaie de déstabiliser l'opinion.....et que l'on ne s'intéresse plus aux cas essentiels qui sont Vincent, matt...
Que de plus logique de 'sinscrire tout deux et Vincent faire une diversion sur un autre espérant que les villageois ne le suivent pas...
John, vu son recul je le vois en chasseur, ayant pris un choix et le gardant et sachant qu'il peut de toute façon faire mal suite à sa mort...

Mais tu veux tenter comme tu as dit pour john, je dirai même risquer une vie d'un villageois innocent ou pas pour prouver que tu as raison ??????
Avoues que tu as peur pour ta chair... tu ne l'aime pas le bûcher, il te hante.....
Donc je termine en disant que tu te comportes comme si tu était la voyante et ce n'est pas le cas......
Mais qui protège tu??????

A vous cher villageois de donner votre opinion...

_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, Vincent veut juste sauver sa peau Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, non non, d'ailleurs j'ai donné la preuve de mon innocence à la page précédente.

Je suis en tout cas de plus en plus convaincu que disparado et Fliflou sont nos loups, pourquoi disparado prendrait ainsi sa défense sinon ?

Enfin Fliflou a dit qu'il pouvait pas trop passer sur le forum, c'est donc celui que ça dérangera le moins d'être éliminé dans tous les cas ^^


Dans tous les cas, j'ai données 4 possibilités, aucune autre ne semble possible.

Enfin il est 20h, donc je vote : je vote contre Fliflou.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Lol, non non, d'ailleurs j'ai donné la preuve de mon innocence à la page précédente..


Exactement, tu veux sauver ta peau Laughing

Et bien moi, pour m'innocenter entièrement, je vote Matt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matt
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 06 Juil 2011
Age: 27

Messages: 314
Localisation: Yvelines, Île de France

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour m'innocenter je vote Fifilou

Dernière édition par matt le Sam Juil 30, 2011 22:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voter pour moi est une belle perte de temps...

Désormais je dis certes ça pour sauver ma peau, mais j'ai demandé à la sorcière d'utiliser sa potion de mort contre moi cette nuit, donc ton vote matt est inutile, sauf si les loups en profitent...

Si je passe la journée, les villageois gagneront à coup sûr, si tu ne changes pas ton vote, tu perdra, ainsi que les villageois par ta faute...

Sa vaut aussi pour toi John, si tu ne veut pas faire perdre le village tu ferais mieux de changer ton vote et de le tourner contre Fliflou.

Si Fliflou disparait en ce jour, disparado disparaitre durant la nuit, et la partie sera gagnée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste dire ça, et je vais sans doute vous paraître suspect, mais...

Vincent a raison.
Vincent, comme on l'a bien remarqué, est un très bon stratège. Si il est contre nous, on le craint, certes, cependant, si il ne les pas... on ne peut que l'apprécier.

En fait, si Vincent disparaît maintenant, et que ce n'est pas un loup, nous avons perdu à coup sûr, surtout si il a raison pour le cas de Disparado.
N'oublions surtout pas que Vincent a bien une preuve de son innocence. Personne, moi y comprit, n'aurait fait ce qu'il a fait : demander à la sorcière de le tuer. Et comme il a si bien dit... Once you remove the impossible, it remains the truth.

Même si Vincent avait dit ça en pensant que la sorcière le croirait innocent, bah... il ne l'aurait tout simplement pas fait car à ce moment précis, tout le monde été presque sûr de sa culpabilité. Et comme on l'a bien vu sur la partie précédante, Vincent ne se suicide pas aussi facilement. On peut donc en conclure très fortement, qu'il est lui-même la sorcière pour ne craindre aucunement le sort qu'elle lui réserve.

N'oubliez pas, si Vincent perd et qu'il a raison, nous avons également perdu. N'oubliez également pas que vous pouvez toujours changer votre vote, nous l'avons bien vu pour ma part.
Donc voilà, il est très probable que ceux qui ne me croient pas ne sont autre que les loups... ou juste un peu naïfs, lol.

Donc voilà, ça n'a rien de personnel, mais je vote Fliflou.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien... que de rebondissements ^^

3 voies contre Fliflou, une contre matt.

On peut attendre le vote de beniben, cependant, John, si tu ne changes pas ton vote, les loups auront une chance en se liguant contre matt, et en espérant que beniben ne vote pas contre Fliflou.

Ton vote t'appartient, mais si tu votes contre Fliflou, la partie est gagnée.

EDIT:

Aux vues des derniers évènements, matt semble manifestement innocent. Il nous reste donc les possibilités suivantes :

- disparado & Fliflou
- disparado & beniben

John est innocent, car il avait voté pour matt comme maire et non disparado. Si John avait été un loup, s'aurait forcément été matt le second. Mais à l'inverse, si matt est innocent, John l'est également.

L’étau semble se resserrer, notre très cher maire semble bien coupable ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 2:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je rentre et j'ai lu ...,,, choqué je suis de voir donc matt suivre Vincent...
Bon j'accepte volontier qu'il est nouveau sur le forum et que ADMIN lui fasse peur....
Ou bon stratège il est..lui aussi.
Soit vous voulez la mort de fliflou...
Vous voulez suivre Vincent.......
Je l'ai fait le tour précédent en tant que Cupidon et les loups ont tout mangé sur leur passage...Il réirère sont innocence...
Pourquoi pas , il a surement vu tous ses arguments et les améliore chaque jour....
Mais combien de gens vas t-il culpabilisé...?????
Il veut encore se suicider ( où se servir du pouvoir de la sorcière pour mourir et donc elle ne servira plus à rien...c'est beau les sacrifices..

Mais je ne ferai donc, ce qui est dit dans mes réponses antérieures je me rangerai au vote des villageois donc si il n'y a pas égalité je ne voterai pas car ce sera à vous après à réfléchir à votre acte...
Il n' y a aucune preuve de l'innocence de Vincent et oui pourquoi avoir voté pour moi ( fait il l'incrédule trompé???), et ce qui m'inquiète le plus c'est que le tourniquet de gradapin revient encore en accord avec celui-ci.
Pensez-y quand vous voterez.
Je laisse donc vos voies décider car à l'heure actuelle je suis perplexe sur un vrai coupable, en tant que maire je ne peux faire mieux

_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent, pour info, j'ai été absent depuis samedi, car j'étais chez mes grands parents et je n'avais pas d'accès internet, donc il était difficile pour moi de venir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas tu es innocent, et ça ne laisse plus qu'une seule possibilité ^^ :

- disparado & Fliflou

Par contre beniben, tu n'as pas encore voté.

Pour rappel il y a 3 voies contre Fliflou, 1 contre matt.

Si tu votes Fliflou, c'est gagné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, on en est donc à 3 voix contre Fliflou, 1 voix contre matt.

Disparado semble vouloir voter blanc (pour un maire qui a deux voix c'est assez rare...) et il manque les votes de beniben et Fliflou.

Pour tous vous dire, il faudrait vraiment que le vote soit terminé ce soir, sinon la partie se retrouvera en stand-by. En effet je pars demain matin tôt en voyage, et si une fois à destination j'aurais sans doute accès au net, ça ne sera pas le cas pendant le voyage qui dure longtemps.
Il faut donc absolument que ce soir je lance la nuit de façon à ce que celle-ci se déroule durant mon absence (ça laissera aux loups et à la petite-fille le temps de m'envoyer leurs mps).
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

beniben a écrit:
Vincent, pour info, j'ai été absent depuis samedi, car j'étais chez mes grands parents et je n'avais pas d'accès internet, donc il était difficile pour moi de venir.


Oui beniben Vincent trouvera toujours des "subtilités" pour se sauver.
Et bil est fort à ce jeu...Il est pêt à tuer des innocents ...?????

Loba arrête de traduire mes messages , c'est encore faux, je n'ai pas dit que je voterai blanc... Juste que je me rangerai à la majorité ( même s'il elle me déplaît vu que les seuls réels débâts ce sont passé entre moi et Vincent Laughing )
Mais il est vrai que les absents font à chaque fois du tord à l'enjeu de la survie du village...
Donc je veux bien donner mon avis perso sur qui je porterai la pendaison, mais j'aimerai avoir le vote de chaque participant...et là je ne peux je n'est qu'un sbire qui a voté pour moi en tant que maire et qui ensuite pousse les autres à m'éliminer??????????
Par contre pour ton histoire de vote où est le sondage???? Wink
enfin quand je disais qu'il savait mettre l'embrouille, je ne me trompais pas, même toi tu es pressée de clôturer
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment un tourniquet cette fois.
Au tout début, je pensais vraiment que le couple de loups était Vincent et Disparado, tu étais louche depuis le début.

En revanche, ce qui m'a fait changé d'avis c'est la déclaration de Vincent sur la sorcière. Certes cela peut toujours être une stratégie, mais les chances sont faibles.
Mais... pourquoi n'essayes-tu pas de faire la même demande ?
Enfin, quoique en fait ça ne change rien pour toi... Mr. Green.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

disparado a écrit:
et là je ne peux je n'est qu'un sbire qui a voté pour moi en tant que maire et qui ensuite pousse les autres à m'éliminer??????????


Tu t'avances un peu, personne ne parle de t'éliminer ^^

C'est Fliflou qui semble bien parti pour y passer, pas toi ^^

La seule autre possibilité serait que tout ceux qui n'ont pas votés, dont toi, se tournent contre matt. Mais même dans ce cas, demain tous le monde saura que tu étais un loup, et même si Fliflou survivait à cette journée, il y passerait demain ^^

Je vous l'ai dit, la seule chance de Fliflou serait qu'on me supprime en ce jour. Mais même en faisant ça, votre culpabilité sera révélée.

Je n'ai rien laissé au hasard, les villageois gagneront cette partie, c'est désormais inévitable.

Il n'y aurait rien de honteux à abandonner maintenant ^^

Disparado, les villageois t'on fait confiance en t'élisant comme maire, il est temps d'assumer en votant contre Fliflou. Le rôle du maire est de mener les débats, et non de voter lorsque les jeux sont fait ^^

Vote contre Fliflou, Loba pourra clore la journée avant de partir en "vacances". A moins que tu avoues encore plus explicitement que tu es de son côté et que tu préfères prendre le partie de ton complice ^^ ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

disparado a écrit:

Par contre pour ton histoire de vote où est le sondage???? Wink
enfin quand je disais qu'il savait mettre l'embrouille, je ne me trompais pas, même toi tu es pressée de clôturer


Je n'ai pas mis de sondage cette fois, la dernière fois il n'a servi à rien : Grad' avait changé son vote et qqn avait posté son vote sans le mettre au sondage, donc ce qu'il y avait dessus n'était plus du tout viable. On peut compter 7 voix sans l'aide d'un pc.

Oui, je m'empresse de clôturer : raison départ ^^. Cela dit j'avais précisé que si ça vous paraissait trop court comme délai avant le vote vous n'aviez qu'à le dire pour obtenir un délai supplémentaire, personne ne s'est manifesté.
Maintenant, si le vote n'est pas décidé ce soir, vous aurez fatalement jusqu'à au moins après-demain. Si tu ne veux pas que le vote se clôture, continue le débat, fait changer les autres d'avis, entraîne avec toi Fliflou et beniben qui n'ont pas voté. Le "jour" est là pour ça, mais il arrive aussi un moment où la nuit doit tomber. ^^
Dans tous les cas, je ne clôturerai pas le vote tant qu'un des accusés n'aura pas 4 voix au compteur.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, la partie est pliée...

Disparado, tu dis que Fliflou est innocent sans argument, moi j'avance qu'il est obligatoirement un loup car aucune autre combinaison de loup n'est désormais possible.

3 Villageois sont contre lui, si tu n'as aucune preuve de son innocence, vote contre Fliflou, ça débloquera la situation. D'autant qu'éliminer un joueur peu disponible semble dans tous les cas être un bon choix.

Si tu continues à le défendre sans raisons apparente, ça revient à un aveu...

Dans tous les cas c'est fini... Fliflou et disparado sont nos deux loups, rien ne sert de tergiverser davantage...

John, tu devrais changer ton vote et le tourner contre Fliflou. Beniben, tu devrais aussi voter contre Fliflou. Que les villageois soient unis dans la victoire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com