Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Loups-Garous de Thiercelieux Partie n°4, Jour 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matt
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 06 Juil 2011
Age: 27

Messages: 314
Localisation: Yvelines, Île de France

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, étant nouveau sur le forum, je ne pourrais en aucun cas avoir envie d'éliminer Chonde vu que je l'apprécie grandement et est étonné de l'avoir vu disparaître, d'où ma présentation à cette élection. Dans le but de protéger les autres habitants.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 28

Messages: 1708

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le maire n'importe que peu, mais il peu être vital à la fois.
Laisser un maire loup-garou est de la folie !
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
matt
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 06 Juil 2011
Age: 27

Messages: 314
Localisation: Yvelines, Île de France

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tutafeh, laisser un loup-garou devenir maire, c'est faire perdre la partie aux villageois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, en tous cas chacun a eu le temps de répondre !

A partir de maintenant les débats sont clos, les votes pour le maire commencent. Plus le droit d'avancer d'arguments. ^^

Dites pour qui vous votez, en écrivant en gras le nom de la personne en question, je rappelle que les candidats sont matt, Vincent, disparado et Gradapin.

Le sondage prendra fin quand tout le monde aura voté ou si l'un des candidats obtient 4 voix ou plus. (Logique)
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 28

Messages: 1708

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah je vote pour Gradapin, comme ça je suis sûr de faire la bonne décision Mr. Green.

EDIT: Je vote finalement pour Matt.

EDIT N°2: J'ai encore réfléchi... et je vote Disparado en fin de compte Mr. Green.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D


Dernière édition par Gradapin le Jeu Juil 28, 2011 23:53; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour disparado

Parce que je soupçonne matt et John, mais que Gradapin me semble bien louche tout de même...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
matt
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 06 Juil 2011
Age: 27

Messages: 314
Localisation: Yvelines, Île de France

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Matt. Logique non? De toute façon, je soupçonne Disparado donc...

Edit Loba => Il me semble que tu as oublié de voter au sondage non ? ^^ Non pas que ça ai une grande importance, mais ça rend les choses plus claires.
Edit Matt: C'est bon c'est fait

EDIT de Vincent : Je tiens à préciser qu'initialement matt disait soupçonner disparado et Gradapin. Il a édité son message par la suite et a modifié ce détail, ce qui est très moche une fois que plusieurs personnes y avaient répondu ^^


Dernière édition par matt le Jeu Juil 28, 2011 12:31; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 2:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, soupçonner disparado ET Gradapin n'a pas beaucoup de sens, 2 loups garous ne se présenteraient pas en même temps pour être maire, ça dispatcherait leurs voies et diminuerait leurs chances.

Par contre ça implique que sur les 3 qui ne se sont pas présentés il y a au moins un loup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Matt et Gradapin , vous jouez à quoi????? Rolling Eyes

Je te soutiens après je te soutiens plus.....avez vous fait l'erreur de vous présenter ensemble...

Gradapin vote matt puis mattt soupçonne Gradapin?????? Rolling Eyes

Votre campagne est suspect...

Vincent je pense que sachant que ton élection est vouée à l'échec tu as fait le bon choix, merci...Donc pour moi Matt est suspect à 100% ou il est étrange dans son raisonnement ensuite en suspect grada et john...

Je vote en mon âme et conscience pour Disparado évidemment au moins je suis sûr de freiner ses atrocités nocturnes..
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Matt

Vincent ne serait pas plutôt le plus louche, à toujours être celui qui accuse Razz ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

On en est actuellement à 3 voix pour matt, 2 pour disparado. (Sur le sondage, il faut donner une voix de Gradapin à matt puisque Grad' a changé d'avis.)


Il manque le vote de 2 personnes (Fliflou et beniben), et il manque 1 voix à matt pour être élu, 2 à disparado. Le vote continue ^^.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 28

Messages: 1708

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Pour info, soupçonner disparado ET Gradapin n'a pas beaucoup de sens, 2 loups garous ne se présenteraient pas en même temps pour être maire, ça dispatcherait leurs voies et diminuerait leurs chances.

Au contraire, cela peut être une stratégie, comme celle que tu utilises présentement.

Si tu aurais voté pour toi-même, oui là ça n'aurait eu aucun sens. En revanche tu as voté pour Disparado, cela signifie que, venant de ta part, ça peut être une stratégie pour repousser les gens à voter pour Dispa.

En revanche il n'y a rien de lié entre moi et Matt, ça n'a aucun sens.
Si j'ai voté pour Matt c'est pour la simple et bonne raison que si je n'avais pas voté pour lui, tu aurais remporté les élections et on aurait eu un maire loup-garou Razz.

J'ai juste voté pour Matt car sinon je n'aurais simplement jamais été élu, et les chances que Disparado soit élu maire auraient été augmentées.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

>Je sens que vous m'en voulez...;snif...

Enfin je sens que si Matt est élu , la partie fera comme la précédente....rapide et mortelle Crying or Very sad
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément...

Pour matt, il y a une infime chance qu'il soit la petite fille et non un loup (même si j'y crois pas une seconde)

Donc comme les deux plus suspects sont matt et John (encore que Gradapin l'est de plus en plus amha...), on pourra éliminer John à ce tour ci pour être fixé sans prendre trop de risque... Et si John est bien un loup, alors on pourra espérer que la sorcière supprime matt durant la nuit, et sinon on sera de toute façon à 4 contre 1 le jour suivant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je traduis ce que tu viens de dire :

Accusons John et Matt pour que j'ai la vie sauve que je soit un loup ou non, on s'en fiche Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Une question et une inquiètude me font m'interroger...

Vincent tu savais que tu aurais peu de chance de convaincre les villageois en tant qu'innocent et de voter pour toi.
Tu te présentes puis tu vote pour moi, sachant que les autres feront le contraire de tes actes par méfiance...
C'est bien jouer si tu veux faire élire ton vil et cruel compagnon .
Tu insiste beaucoup sur John, et tu vas presque maintenant accuser Gradapin....Bientôt avec """"une chance infime""""" tu vas nous dire que Matt est idéal?????????
Tu es très fort...
Si tu dis vrai 4 contre 1 c'est bien...
Mais si tu mens comme précédemment, ça va être l'hécatombe Crying or Very sad
Enfin je m'en fiche j'ai commander une lumière du jour pour le devant de ma porte ( prix d'achat= 100 rubis rouge Crying or Very sad )

Ps: je n'avais pas lu le post de John arrivé pendant mon écriture
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, si demain je suis vivant, preuve est que Vincent est un loup, n'est ce pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait 24h que le vote est lancé, si demain en début de soirée il n'y a pas eu de progrès, il faudra que j'y mette fin, on peut pas rester 107 ans là dessus non plus.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le retard, mais j'étais chez mes grands parents et je n'ai pas pensé à venir sur le forum.
Bon, ben après avoir lu les débats, je vote Dispa, mais ,'éspère fortement que c'est pas un loup garou.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 28

Messages: 1708

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2011 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après avoir réfléchit, je n'entre pas dans les détails mais je préfère voter Disparado.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com