Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Loups-Garous de Thiercelieux Partie n°4, Jour 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matt
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 06 Juil 2011
Age: 27

Messages: 314
Localisation: Yvelines, Île de France

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment Matt se présente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

matt a écrit:
Evidemment Matt se présente


Et c'est tout, même pas un mot sur notre défunte voyante ??????
Chonde nous a quitté et , voilà j'arrive je me présente Crying or Very sad

Et ton programme?????? Et oui que compte tu faire pour nous protéger???? Shocked

Loba tu mets pas un délai pour les inscriptions?
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas à dire, les voyantes servent peu dans nos parties ^^

Enfin je vais me présenter également...

Mon programme est simple ; éliminer les loups garous en 2 tours tout en limitant les pertes côté villageois. Si je mets 3 tours je diminuerai les impôts en dédommagement ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien tout ça, pour l'instant on a donc matt, disparado et Vincent comme candidats aux élections.

Ca peut suffire pour l'instant, cependant si quelqu'un veut se présenter il peut toujours.

disparado => Un délai ? Bof non, ça dépendra de l'intensité des débats, cependant quand je lancerai le vote (probablement demain soir, 18h ou 20h, sauf si je vois que tout le monde est déjà prêt avant) plus personne n'aura le droit d'avancer le moindre argument.

En attendant n'importe qui se peut se présenter, mais aussi se désister, et surtout, n'importe qui peut débattre des candidatures de chacun ^^.
_________________




Dernière édition par Lobalùz le Mar Juil 26, 2011 22:26; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
matt
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 06 Juil 2011
Age: 27

Messages: 314
Localisation: Yvelines, Île de France

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je dédommagerai les familles des victimes, tout en comdannant les responsables à la peine maximale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lobalùz il y a erreur, je ne me suis pas présenté en tant que candidat Rolling Eyes je ne faisais que répondre à matt et qui me paraissait insensible à la mort d'une" innocente"...
Par contre maintenant je me méfie, car les arguments de Vincent paraissent convaincant comme sur la partie précédente Shocked

Ma foi à part augmenter les impôts pour installer des lampadaires éclairant à peu près la lumière du jour devant chaque habitation et me méfier des arguments de Vincent je me propose en tant que maire.
Malheuresement ces lumières ne peuvent marcher qu'une fois et donc ne laisser qu'une nuit de pleine lune de répit.. Sad
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 28

Messages: 1708

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je me présente... Mr. Green.
Mon programme est simple : remporter la partie coûte que coûte !

Bon je sais que j'ai pas été très honnête à la dernière partie, mais j'ai changé vous savez Mr. Green.

Par contre moi je me méfie de Vincent. Rien que la mort de Chonde, cela me paraît bizarre Mr. Green.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, je vais pas être un traitre à chaque partie quand même ^^

C'est normal d'être méfiant, cependant je pense qu'il faut prendre en considération le fait que si je ne suis pas un loup (ce qui est tout de même le cas le plus probable), m'avoir pour maire donne de bonnes chances de victoires.

Alors que Gradapin bah... à chaque fois qu'il a été maire les villageois ont perdu ^^ Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 28

Messages: 1708

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
il faut prendre en considération le fait que si je ne suis pas un loup (ce qui est tout de même le cas le plus probable), m'avoir pour maire donne de bonnes chances de victoires.

Oui mais si tu en es un, on a perdu Mr. Green.
On a deux choix : soit on vote pour toi et c'est un pile ou face.

Soit on se débrouille sans toi et c'est une partie normale Mr. Green.

Alors ?
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas tout à fait du pile ou face, la probabilité que je sois un loup est actuellement de 28%, c'est loin d'être une chance sur deux ^^

Et puis bon... t'es bien placé pour savoir que si j'avais été un loup, je n'aurais jamais pris le risque de me présenter moi même ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
matt
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 06 Juil 2011
Age: 27

Messages: 314
Localisation: Yvelines, Île de France

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

soit on vote Matt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, soit l'on vote matt, ce que je fais de ce pas Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 28

Messages: 1708

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
C'est pas tout à fait du pile ou face, la probabilité que je sois un loup est actuellement de 28%, c'est loin d'être une chance sur deux ^^

J'étais sûr à 99% que tu utiliserais cette excuse Mr. Green.

Vincent a écrit:
Et puis bon... t'es bien placé pour savoir que si j'avais été un loup, je n'aurais jamais pris le risque de me présenter moi même ^^

Bof, au contraire, cela ne t'aurais pas interessé.
Peut-être que ton partenaire se présente également, et tu es là juste pour qu'on se méfie et qu'on vote pour lui.

Donc, maintenant faut bien choisir le maire, c'est pour cela que je me présente Mr. Green.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle journée productive ^^

J'annonce très officiellement que je soupçonne très fortement matt et John d'être nos deux loups garous ^^

Je me base pour affirmer cela sur 4 indices :

-> Durant la nuit 1, alors que je parlais à Lobalùz sur msn, et alors qu'elle mettait du temps à répondre, je suis passé sur le forum et j'ai vu matt et Lobalùz sur le forum ^^, j'en déduis qu'il est fort probable que matt venait d'envoyer un mp à Lobalùz qui le lisait donc. Matt serait donc soit un loup, soit la petite fille.

-> Chonde a été tué durant la nuit, alors qu'en toute franchise je m'attendais à ce que ce soit moi après la partie précédente... Fliflou, Gradapin, voir disparado, n'aurait pas fait cette erreur, donc je les soupçonne bien moins que matt, john et beniben.

-> matt s'est présenté pour être maire directement... Fallait oser ^^

-> John le soutient de manière affiché alors qu'il pourrait tout aussi bien soutenir disparado ou Gradapin.

Voilà donc pour mon avis ^^

J'invite donc à ne surtout pas voter pour matt ^^

EDIT:

@Gradapin : admettons, dans ce cas j'invite tout le monde à voter pour toi ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
likot
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 383
Localisation: paris:9ème

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Énorme... Je m'inscrit a la prochaine partie , j'adore ce jeu en plus!
_________________

à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

A likot => Oh ! En voilà une idée qu'elle est bonne ! En plus on joue actuellement avec le nombre minimum de joueurs, mais plus on est nombreux et plus le jeu est rendu intéressant. ^^
(L'idéal c'est 12 en fait, je me demande si on arrivera à ce total un jour...)


NB : Je vais laisser à matt (et accessoirement John) le temps de répondre à cela, peut-être le temps de quelques réactions si il y en a qui sont assez rapides, puis je pense que vous aurez eu assez de temps (et de lecture ^^) pour vous faire une idée de qui vous voulez comme maire, on passera au vote du maire.

Ensuite on continuera avec les débats pour tuer une personne. ^^
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoldenLink
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Age: 27

Messages: 183
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'essayerai de m'inscrire au prochain(désolé pour le HS).

Edit Loba => Ok, très bien, tu confirmeras ton inscription sur le topic de la prochaine partie... quand celle-ci sera finie !
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

L 'avis de Vincent est encore plausible et surtout il est concret dans un sens...
Mais il nous a berner la fois d'avant et en beauté ( moi le premier)...
Mais cependant sa déduction est plausible john et matt seraient-ils finauds de refaire le coup de Vincent????

Enfin moi je voterai sûrement pour moi Laughing Car je suis le seul à vouloir apporter de la lumière dans ce village Laughing

Vive disparado!!!!!!!

PS
Après ce message je n'est toujours pas voté Wink

Edit Loba => C'est moi qui dit quand les votes commencent, t'inquiètes ^^. Cependant ça devrait pas tarder, si matt répond pas on pourra pas non plus l'attendre des plombs, et puis ce n'est encore jamais que l'élection du maire...

edit dispa
Je l'avais vu, mais quand t'es en campagne tu fonces, surtout avec le peu d'argument de certains Laughing
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

On va encore se taper un maire bidon sérieux Mr. Green

Citation:
C'est pas tout à fait du pile ou face, la probabilité que je sois un loup est actuellement de 28%, c'est loin d'être une chance sur deux ^^

Et puis bon... t'es bien placé pour savoir que si j'avais été un loup, je n'aurais jamais pris le risque de me présenter moi même ^^


Oui m'enfin c'est un peu du vilain, cqfd partie précédante hein, tu utilises un "larbin" pour permettre d'arriver à tes fins.
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon peu importe ^^

Si John et matt sont nos deux loups, on peut en éliminer un de jour, et espérer que la sorcière élimine l'autre de nuit.

D'ailleurs la sorcière n'a pas encore utilisé sa potion de vie non plus, donc on pourrait même finir la partie sans perte supplémentaire côté villageois.

Je doute donc que le maire aura au final une grande importance, au fond seul le vote compte, avant ça j'hésitais encore entre beniben et John pour le second loup ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com