Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(Fanfiction Pokémon) Matt et l'Odyssée d'Unys!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Fictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matt
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 06 Juil 2011
Age: 27

Messages: 314
Localisation: Yvelines, Île de France

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 20:21    Sujet du message: (Fanfiction Pokémon) Matt et l'Odyssée d'Unys! Répondre en citant

Avant de débuter, ceci est ma toute première fanfiction, le projet à débuté en Avril dernier et compte un prologue et deux chapitres au moment de ce post. Les commentaires positifs et/ou négatifs seront lus et attentivement écoutés. Les chapitres seront publiés au fur et à mesure

Prologue : Un tournoi universitaire et un drôle de cadeau !



Un samedi, dans un grand gymnase dans le petit village de Renouet, des cris fusaient. C’était la finale du grand tournoi universitaire du même village. Cette même finale opposait Matt, un jeune adolescent de Renouet, brillant combattant au yeux bruns d’une taille moyenne faisant craquer ces demoiselles, à Jack,un jeune dresseur venu de Sinnoh pour venir perfectionner son art du combat dans cette université. Ne disposant pas encore de leurs propres Pokémon, l’université ( du moins leur coach de combat) leur a prêté des Pokémon. Le sort a désigné Karaclée pour Matt et Judokrak pour Jack. M.Simon, proviseur de l’université allait faire l’arbitre. Il déclara « Messieurs, êtes-vous prêts ? Si oui que la finale commence ! »



-Karaclée, Gonflette !

Dès que Matt eut prononcé son ordre, le Pokémon Karaté commença à gonfler son corps et attendit l’ordre de son « dresseur ».

-Judokrak, Rengorgement !

Une lumière rouge émana du corps de Judokrak et cela augmenta considérablement sa puissance d’attaque.

-Continue avec Vendetta ! À ces mots, le Pokémon Judo s’accroupit pour charger son pouvoir lorsque Matt hurla : « Karaclée saute et utilise Double-Pied ainsi que Plaquage ! » Karaclée s’exécuta et frappa Judokrak de ses deux pieds, sauta à nouveau et l’aplatit de toutes ses forces. Tout à coup, une lumière blanche enveloppa Judokrak et il donna un fabuleux coup de poing à Karaclée. Celui-ci s’en sortit durement, mais s’en releva. Jack pensa « Judokrak n’a plus beaucoup de ressources, je dois en finir à la prochaine attaque ! » et dans le même temps, Matt pensa « Mon prochain coup sera le dernier ! Je ne peux pas perdre maintenant ce combat !»



Dans un seul cri, les deux apprentis dresseurs hurlèrent « Giga Impact ! ». Les deux Pokémon de type combat se foncèrent dessus, enveloppés d’une lumière violette et orangée. Ils s’entrechoquèrent et essayèrent de pousser l’autre en tentant de ne pas faiblir mais une gigantesque explosion souffla les deux Pokémon et ils s’effondrèrent. M.Simon leva les deux bras et cria

-Les deux Pokémon sont a terre, le premier qui se relèvera sera vainqueur !. Jetant leurs ultimes forces, Judokrak et Karaclée essayèrent de se relever mais s’effondrèrent à chaque fois lorsqu’une lumière rouge enveloppa Karaclée et il se releva immédiatement. Matt s’écria « Quoi ?! Ténacité ? C’est génial que tu ais appris cette attaque c’est formidable ! ».

M.Simon déclara alors Matt vainqueur et remit la Pokéball promise au vainqueur.

-Toutes mes félicitations Matt. Tu es désormais diplômé de l’université de Renouet. Tu peux désormais commencer ton voyage dans la région d’Unys. Voilà une Pokéball contenant ton Pokémon de départ. Lance-la vas-y ! Matt s’exécuta et jeta la boule rouge et blanche en l’air puis celle-ci s’ouvrit et laissa apparaître un Moustillon !

-Génial j’ai le même Pokémon de départ que le grand Ludwig ! Je vais commencer mon voyage dès Lundi !

-Avant que tu ne partes, voilà 5 Pokéballs, un Pokédex, un Vokit ainsi que ta bourse de 5.000 Pokédollars en tant que nouveau diplômé !

Sur ces mots, Matt courut chez lui annoncer la bonne nouvelle à ses parents, il est enfin un vrai dresseur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zwit
Poule
Poule



Inscrit le: 01 Juil 2011
Age: 26

Messages: 131
Localisation: Là ou l'on veut de moi...

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un Poképhile

Edit disparado : c'est tout, ton message n'est vraiment pas très utile..
As tu aimé, tu déteste???? il se débrouille bien..???? etc.....

_________________
Je ne suis pas fou ! Juste un peu différent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
matt
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 06 Juil 2011
Age: 27

Messages: 314
Localisation: Yvelines, Île de France

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2011 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les descriptions du Pokédex sont créées pour la fic.

CHAPITRE 1 : L’AMI D’ENFANCE , BASTIEN APPARAÎT !



Bip bip bip ! Matt ton réveil est en train de sonner ! Bip bip bip ! À ce moment-là, on entendit quelque chose se briser dans la grande chambre de Matt. Il s’agissait du pauvre Pijako-réveil de Matt qui a subi le courroux de Matt au réveil. On toqua à la porte.

-Mon chéri que se passe-t-il ?

-Ce n’est rien maman, j’ai réglé mon Pijako-réveil trop tôt et je ne voulais pas me lever à huit heures pour une fois.

-Et comment va Moustillon ? Connais-tu ses attaques ?

-Arrrrrgggggghhhhhh ! J’ai oublié de scanner Moustillon avec mon Pokédex ! Vite !

Matt lança donc sa Pokéball en l’air, celle-ci s’ouvrit et dans un éclat de lumière scintillante, Moustillon apparut en criant « Mousti, moustillon ! » et en sautant gaiement en l’air.

-Ça alors, ton Moustillon respire la joie de vivre, tu as beaucoup de chance Matt !

-Ouais ! Interrogeons mon Pokédex ! Moustillon le Pokémon Loutre. Il fait une fierté du coquillage qui est au milieu de son ventre. S’il perd celui-ci, il sera désespéré et courra le chercher ou trouvera quelque chose pour le remplacer. Les Moustillon sont souvent heureux et respirent la joie de vivre. Voici les attaques de ce Moustillon. Charge, Pistolet à O et Retour.

-C’est génial, s’exclama Matt, et dire que je vais commencer mon aventure avec le même Pokémon que le grand Ludwig !

-Pour bien commencer, prends ton petit-déjeuner et en vitesse !

-Roooh ! Et puis j’avais une faim de Goinfrex alors allons manger !



Ils descendirent donc dans la grande salle à manger. La mère de Matt, prénommée Sofia lui servit un thé à la menthe, son préféré ainsi qu’une dizaine tartines de beurre demi-sel, fabriqué avec du lait d’Écrémeuh. Sofia, elle, prit seulement des biscottes avec de la confiture de fraises. Après ce copieux repas, quelqu’un toqua à la porte de la de la maison. Sofia alla ouvrir la porte. Un jeune homme de 16 ans, brun aux yeux verts, jaloux de Matt (il a plus de succès avec ces demoiselles), mais son meilleur ami, se tenait devant la porte.

-Hey Bastien ça va ? Ça fait un bail qu’on ne s’est pas vu ! En fait depuis le déménagement de ta famille de ta famille à Hoenn !

-Vous avez raison Sofia ! Heureusement que Goélise et Déflaisan existent parce que sinon on aurait pas pu rester en contact ! Matt est-il là ?

-Oui il est là, entre ! Matt ! Ton vieil ami Bastien est là !

-Oui m’man j’arrive ! Hey ! Bastien ça fait une paye qu’on s’est pas vu ! Tu deviens quoi ?

-Bah j’ai fait l’université de combat de Poivressel et j’ai été diplômé, donc j’ai obtenu mon premier Pokémon, un Poussifeu, ma rente ainsi que le droit de voyager seul. Et toi, tu deviens quoi ?

-Bah j’ai aussi été diplômé mais moi de l’université de Renouet et j’ai obtenu un Moustillon du proviseur. Tu te rends compte ! Un Moustillon tout comme le grand Ludwig !

-Moi je me rends compte qu’on doit immédiatement faire un combat pour évaluer nos Pokémon !



Maintenant ?! Tout de suite ? Mais je viens à peine de manger !

-Je m’en contrefiche, je veux t’évaluer.

-Si c’est le cas, allons au terrain aménagé par la ville.



Ils allèrent donc au terrain de combat de Renouet. Ils lancèrent leur Pokéballs contenant respectivement Poussifeu et Moustillon qui furent scannés par leur adversaire. Poussifeu, le Pokémon Poussin. Il est encore chétif et faible, mais il peut aisément attaquer ses adversaires à l’aide de son bec. Il peut jeter du feu d’une température de 450°C.

Moustillon le Pokémon Loutre. Il fait une fierté du coquillage qui est au milieu de son ventre. S’il perd celui-ci, il sera désespéré et courra le chercher ou trouvera quelque chose pour le remplacer. Les Moustillon sont souvent heureux et respirent la joie de vivre.

C’est parti !, lancèrent nos deux adversaires du jour. « À toi de lancer le premier ordre Matt ! » dit Bastien.

« Comme tu veux mon vieux » répliqua Matt.

-Moustillon ! Charge ! . Moustillon se jeta avec force sur Poussifeu

-Poussifeu ! Arrête-le ! Il utilisa ce qui lui sert de bras pour arrêter Moustillon mais il n’y est pas arrivé et se fit repousser. Maintenant utilise Picpic ! Son bec gonfla et devint blanc puis fonça vers Moustillon qui prit l’attaque de plein fouet. Continue avec Flammèche ! Poussifeu s’ exécuta et lança des fumerolles qui visèrent ce pauvre Moustillon.

Moustillon ! Esquive ! Il se jeta 5 mètres vers la gauche pour esquiver les flammèches puis attendit un ordre.

Flammèche encore ! Pistolet à O vite ! Poussifeu lança à nouveau ses fumerolles tandis que Moustillon jeta son jet d’eau. Au moment où les attaques s’entrechoquèrent, une explosion se produisit qui souffla les deux Pokémon et les envoya au tapis.

« C’est donc un match nul. Poussifeu tu as fait du bon boulot, reviens » lança Bastien, l’air dépité. « Moustillon reviens » dit Matt.



-Bien joué Matt, beau match ! Si ça te dérange pas, ça te dérange pas si on fait un bout de chemin ensemble ?

-Bien sûr que cela ne me dérange pas j’allais même te le proposer !

-Mais avant retournons voir Sofia pour qu’elle soigne nos Pokémon !

-Ouaip

Retournant voir Sofia, Matt et Bastien, les meilleurs amis du monde deviennent des rivaux. Que ce passera-t-il ? La réponse au prochain chapitre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com