Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Troisième médaillon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda ROTH
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benoit5jo
Spectre
Spectre



Inscrit le: 28 Juin 2011

Messages: 1

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 15:34    Sujet du message: Troisième médaillon Répondre en citant

Oû puis-je trouver le 3e médaillon de défense?
Merci d'avance!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans un donjon, logiquement.Sinon il y a toujours la soluce et de nombreux sujets je pense sur ce thème
Maintenant, pour le reste, je te laisse aux bons soins des autres.
À bientôt!
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il parle du pendentif rouge.

Je ne sais plus où il est.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Du bleu je pense ^^

Le pendentif bleu se trouve sous le temple de la glace, il faut geler l'eau avec la baguette de glace pour pouvoir poser une bombe sur les fissures de la falaise.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2011 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah oui je suis bête, je confondais les histoires de pendentifs avec ALTTP. Je sors... ^^
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Olidino
Spectre
Spectre



Inscrit le: 09 Avr 2012

Messages: 12

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai un problème pour trouver le deuxième médaillon ... Dans la soluce il est marqué qu'en sortant du donjon 5 (des ombres) on doit poser une bombe en haut à droite puis récupérer le médaillon, mais c'est en haut à droite de quoi ? parce que j'ai déjà essayé en haut à droite de l'écran, en haut à droite de la tête du monstre, du cimetière, du village et même du bloc blanc parmi les quatre qui est le plus à droite mais rien n'apparaît ....

De plus il est marqué dans la soluce qu'après avoir récupéré le médaillon, on doit se rendre à gauche le plus possible et on arrive dans le labyrinthe de la montagne de la mort (un truc comme ca je me souviens plus très bien ^^) puis arriver dans la plaine d'Hyrule mais quand je vais tout le temps à gauche je me retrouve directement dans la plaine d'hyrule près des 6 genres de piliers mauves là (tout à l'est dela plaine quoi^^)

Merci d'avance, j'espère avoir été clair :p

Biz'

Olidino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le donjon 5 dispose de 2 sorties (marquées par des carrés rouges sur la carte du donjon), c'est l'autre sortie qu'il faut que tu prennes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Olidino
Spectre
Spectre



Inscrit le: 09 Avr 2012

Messages: 12

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2012 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai trouvé grâce à a vidéo de vincent finalement Smile

Merci quand meme Wink

et pismerci à lui pour la vidéo Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda ROTH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com