Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La série Silent Hill

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 13:01    Sujet du message: La série Silent Hill Répondre en citant

Et bien, ça m'étonne que personne ne parle de cette série juste épique Laughing

Qu'est ce que Silent hill ?
Oh c'est rien, juste une série de jeu vidéo avec des scénarios épiques et complexe que tous les cons trouveront nul parce qu'ils ne le comprennent pas.Mr. Green
Edit Loba : Mollo sur ce type de commentaire quand même, les différences de goûts, ça fait partie de la vie... >.>

Ça parait être un jeu stupide bourré de zombie comme un resident evil, mais pas du tout, ici on a un scénario et on ne tue pas plus d'une trentaine de zombies sur de bonnes centaines.

Si vous avez jamais joué à ce jeu, je vous conseille vivement de trouver le second ( élu meilleur scénario de jeux vidéo ) et de ne le jamais prendre sur pc si vous ne voulez pas avoir 80% de chance d'avoir un bug qui vous coince. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Haha Silent Hill, la série qui a pas réussi le cap de la next gen, comme Resident Evil.

Bon j'ai joué au premier et à l'épisode sur PSP et l'ambiance sur ces jeux est très réussie, avec tout le côté vraiment malsain et gore qui va avec.
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sur psp, silent hill origin ou shattered memories ? J'ai seulement origin, qui est plutôt pas mal niveau scénario ( j’espère bien que tu as compris qui est " Travis " en réalité ) Razz

Après c'est sûr que le passage next gen fait tout foirer, comme la réutilisation de Pyramid Head dans Homecoming Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, Origins il me semble.
M'enfin j'ai un peu zappé le scénar du jeu, donc qui est réellement Travis.
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille de lire les théories sur SHO que propose ce site :

http://www.silenthill.fr/accueil.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafaboke
Spectre
Spectre



Inscrit le: 24 Mar 2012

Messages: 2

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2012 19:18    Sujet du message: ?? Répondre en citant

Edit Loba : Mollo sur ce type de commentaire quand même, les différences de goûts, ça fait partie de la vie... >.> ??
_________________
sac longchamp,2012 Nouveau style sac longchamp pas cher! sacs longchamps pas cher vente en ligne Boutique offre sexy,moderne,spontanée et High quality longchamp sac dans des coloris très gais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2012 19:43    Sujet du message: Re: ?? Répondre en citant

fafaboke a écrit:
Edit Loba : Mollo sur ce type de commentaire quand même, les différences de goûts, ça fait partie de la vie... >.> ??


Ton remontage de topic est complètement inutile...Tu n'as rien apporté de nouveau...

Fais attention....

Edit: une petite présentation, même courte serai sympa

_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2012 0:44    Sujet du message: Re: ?? Répondre en citant

fafaboke a écrit:
Edit Loba : Mollo sur ce type de commentaire quand même, les différences de goûts, ça fait partie de la vie... >.> ??


Allez comme je suis un connard, je me permets de répondre.
Sillent c'est un jeu de niches, que ne plait qu'à très peu de personnes, du fait de son ambiance, son style de jeu, son scénario et de ses mécanismes de gameplay, donc la phrase de John sur son premier est stupide tout autant que ta remarque.

Ah et au fait, la moindre des choses quand tu rejoins une communauté, c'est de se présenter et de faire bonne figure, non pas d'agresser une admin >_>
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2012 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, tiens, j'étais aussi élitiste il y a un an ( et un jour ) ?

Enfin, ma remarque est stupide mais vraie. Les cons ne comprendront pas le scénario de ce jeu et le prendront pour un jeu d'horreur bidon, pourtant c'est son scénario qui en fait la richesse et le scénario le plus développé dans un jeu vidéo jusqu'à aujourd'hui ( je parle pour le 2, là );
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com