Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Loups-Garous de Thiercelieux Partie N°3 : Jour 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Loba m'a l'air bien louche là, aller jusqu'à proposer sa mort, c'est un message qui attend des " oh ben, t'as pas vraiment l'air louche en faite " . Et Vincent aussi, à n'accuser que Loba. J'en conclus que les deux sont des loups garous et font semblant de se disputer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on se dispute pas vraiment, mais Fliflou fou la merde aussi ^^

J'accusais Loba qui était la plus louche, et il arrive à prendre sa défense et à m'accuser, donc forcément Loba en profite pour essayer de pousser contre moi, et moi je défends ma peau ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, on verra lors des votes ^^

Citation:
Maintenant tu dis que je spécule, qui te dit que je n'en sais pas plus sur le rôle de Lobalùz que de simple spéculations ^^ ? là c'est toi qui spécule ^^


Parce que tu n'es pas voyante, donc tu re-spécules.

Citation:

Bon par contre, ton discours tenait la route jusqu'à là :

Fliflou a écrit:

Eh oui je suis sexiste, mais je vais éviter de brûler une villageoise au profit des loups, tu ne crois pas ?


A qui veux tu faire croire ça ^^ ?


Attends c'est typiquement le genre de phrase de merde qui a tendance à me faire exploser une durite, ça te va comme réponse ?

Citation:

Il est évident que tu nous mens sur au moins cette phrase, et donc potentiellement sur tout le reste aussi ^^.


Ne prends pas un avis généralisé alors que tu es tout seul Mr. Green

Citation:

Impossible de croire que c'est pour cette raison que tu n'as pas voté pour Lobalùz comme maire, mais que tu prends sa défense désormais.


On est bien d'accord sur les raisons qui m'ont poussé à ne pas voter contre Lobalùz, mais je te rappelle que je t'ai dit que j'étais EN PARTIE d'accord avec toi, tu me suis ?
Tu tournes, tu tournes, c'est pas vraiment utile de parler en novlangue ici tu sais.

Citation:
Donc dans tous les cas je maintiens, Lobalùz est louche, et toi, je te soupçonne de plus en plus de prendre sa défense sous la contrainte de cupidon ^^.


Ou pas, cupidon ou pas, je suis plutôt d'avis à t'éliminer, vu qu'en l'occurence c'est toi l'un des loups, ne dévie pas de sujet.

Citation:
Si j'ai raison, Cupidon suivra mon avis ^^


Donc tu sais qui est Cupidon ? tu es VOYANTE ?

Citation:
Bah on se dispute pas vraiment, mais Fliflou fou la merde aussi ^^

J'accusais Loba qui était la plus louche, et il arrive à prendre sa défense et à m'accuser, donc forcément Loba en profite pour essayer de pousser contre moi, et moi je défends ma peau ^^


C'est ça quand on sait le genre de stratégie aborde une personne quand il est dans la merde.

EH JE ne fous pas la merde, c'est d'un méchant comme un loup garou Mr. Green
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kevinpep
Vautour
Vautour



Inscrit le: 18 Aoû 2009
Age: 29

Messages: 248
Localisation: Probablement encore sur un jeu steam

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour tout resumer,on a fliflou met la merde partout et on a les deux admin qui font la guerre pour ce tuer Smile.C'est a ses moments la qu'on sait plus qui croire.Very Happy
_________________
http://www.youtube.com/watch?v=sCJ3U-JbWIs
leçon 101 (comment parler le quebecois, enfin un peu)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fous pas la merde, je ne m'avance jamais sans être absolument certain de ce que je raconte.

Non seulement, Vincent raconte n'importe quoi sur l'histoire de la sorcière (il ne l'a jamais nié d'ailleurs), en plus vu qu'il n'a pas arrêté de raconter que Lobà était une bonne joueuse (wouhou la raison en mousse, un peu comme la deuxième raison de mon vote pour Gradapin mais passons) il fallait voter contre elle.

Puis vu comme il essaie de me faire passer pour ignorant alors que c'est tout l'inverse, je rigole encore plus Mr. Green
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kevinpep
Vautour
Vautour



Inscrit le: 18 Aoû 2009
Age: 29

Messages: 248
Localisation: Probablement encore sur un jeu steam

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Fliflou a écrit:
en plus vu qu'il n'a pas arrêté de raconter que Lobà était une bonne joueuse

pour ton info lobà a dit elle meme qu'elle etait une bonne joueuse Cool

Fliflou a écrit:
Je ne fous pas la merde, je ne m'avance jamais sans être absolument certain de ce que je raconte.

je sais pas mais je trouve que tu agis impulsivement pour dire que tu est absolument certain
_________________
http://www.youtube.com/watch?v=sCJ3U-JbWIs
leçon 101 (comment parler le quebecois, enfin un peu)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

kevinpep a écrit:
Fliflou a écrit:
en plus vu qu'il n'a pas arrêté de raconter que Lobà était une bonne joueuse

pour ton info lobà a dit elle meme qu'elle etait une bonne joueuse Cool


Et j'ai utilisé cet argument cet argument contre Vincent.

Citation:
Fliflou a écrit:
Je ne fous pas la merde, je ne m'avance jamais sans être absolument certain de ce que je raconte.

je sais pas mais je trouve que tu agis impulsivement pour dire que tu est absolument certain


Ou pas.
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Allons allons, après je tiens quand même à rappeler qu'il y a des personnages sur qui les villageois peuvent s'appuyer, on n'est pas TOUS en train de mentir. Si quelqu'un est très affirmatif, c'est peut-être qu'il a de bonnes raisons... [size=8-small](Peut-être hein, j'en sais rien, mon but à moi c'est de trouver les loups-garous, pas les autres.)[/size]
Il n'y en a qu'un qui ment ici ^^.

Mais franchement, moi je vous propose ce deal pour prouver ma bonne foi, croyez moi, et si je vous ai menti vous me tuerez au prochain tour ^^.

Après c'est vrai que vous pourriez me tuer moi d'abord, mais regardez ça : si Vincent a raison à propos de son idée de Cupidon, vous provoqueriez la mort de deux personnes, et il y a un risque quand même que ce soient deux innocents, voir deux personnes importantes !

Avec Vincent vous ne prenez le risque de tuer qu'un seul innocent si ce n'est pas un loup, et de tuer à coup sûr un loup après.

Ca vaut le coup non ? Je vous demande de me faire confiance pour ce tour, de toute façon ce n'est pas comme si la partie finissait là dessus.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, j'ai rien de plus à ajouter, Loba est extrêmement louche, et je dois pas être le seul à le voir...

Maintenant si vous voulez me tuez à sa place tant pis pour vous... mais c'est qu'un jeu ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Donc j'ai lu votre débât bien animé...
Vincent????
Attention très bon manipulateur je soupçonne, mais beaucoup d'arguments il a donné..
S"il est loup il est très fort, il en a après Loba ( normal il est dit qu'elle joue bien à ce jeu), mais j'ai tendance à penser comme lui pour l'histoire du poste de maire....
Pour Beniben??? 50% je donne pour l'instant de chance qu'il soit complice..
Par contre Vincent est il cupidon et a choisit Loba et fliflou et donc il veut faire un génocide de loup-garou car il est vrai que fliflou défend bien Loba...?????
Vincent est il la voyante et connait le statut de Loba et donc adieu loba?????


Loba??????
Elle nous a donné peu d'arguments pour sa défense contre l'implaccable attaque de Vincent ( et un peu de John)

Réfléchit elle comme un loup ou comme une simple villageoise????
Ah si son auto suicide?????? Rolling Eyes si Vincent n'était pas un loup, mais elle aurait le temps du coup de faire un massacre avec son compagnon et faire baisser le nombre d'habitant...En prenant en compte le couple chance il y aurai sur 2 morts qu'un troisième trépasse..

Vincent pourrait avoir la même réflexion dans sa tête....

Mais vu l'énoncé sur vincent il a moins de chance( peut-être) d'être un loup-garou
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vincent est il la voyante et connait le statut de Loba et donc adieu loba?????



Hahahahaha, non Mr. Green

Citation:
Attention très bon manipulateur je soupçonne, mais beaucoup d'arguments il a donné..


Et les notre ????

Citation:
S"il est loup il est très fort, il en a après Loba ( normal il est dit qu'elle joue bien à ce jeu), mais j'ai tendance à penser comme lui pour l'histoire du poste de maire....

|
v
Citation:
Attention très bon manipulateur je soupçonne


Citation:
Mais vu l'énoncé sur vincent il a moins de chance( peut-être) d'être un loup-garou


Faut que je le dise comment que je suis certain qu'il soit loup-garou Mr. Green

Citation:
Allons allons, après je tiens quand même à rappeler qu'il y a des personnages sur qui les villageois peuvent s'appuyer, on n'est pas TOUS en train de mentir. Si quelqu'un est très affirmatif, c'est peut-être qu'il a de bonnes raisons...

_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non là t'as plus l'air d'essayer désespérément de te sauver, donc je maintiens pour ce que je pense du boulot de cupidon ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sauf que si vraiment tu pouvais être sur de quelque chose, tu ne le dirais pas, car tu deviendrais la cible privilégiée des loups ^^


Justement, j'en prends le risque. Parce que cette première nuit est capitale.
Tu sais ce que ça veut dire ? :p

Bon moi aussi je vais m'arrêter là, m'en tout cas c'était un débat très sympa à faire.
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, une bourde j'ai fait...
J'ai fait une erreur de touche et édité le dernier message de vincent...

Il reste l'essentiel mais bon.. Sad

Donc en fait Vincent , tu mets la pression grave sur cupidon ( le pauvre)
Il est vrai que sa décision va êtresu^rement primordiale..

Mais n'oublions pas les suspects, beniben et fliflou ( dans les dires de Vincent)
Et John qui défend Vincent...
Cela va être un vote intéressant, pour l'instant j'ai un faible contre Loba, voir fliflou
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne défend pas Vincent, personne n'a lu mon dernier post ou quoi ?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

John a écrit:
Je ne défend pas Vincent, personne n'a lu mon dernier post ou quoi ?!


Si mais ton silence me fait penser à une bête attendant tranquillement dans sa tannière..

Bon je repars à essayer de calculer les risques de mon "vote"
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

En fait personne ne me défend... n'est ce pas la preuve de mon innocence ^^ ?

Pour ce que tu as supprimé de mon poste disparado, ça devait juste être que je disais que le débat était fini pour moi, j'ai donné mes arguments et n'ai rien de plus à ajouter. Libre à chacun de penser et de voter ce qu'il veut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du retard. Les votes peuvent commencer dès maintenant. Vous avez jusqu'à Lundi soir.
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre je vois qu'il y a déjà des votes et pas de posts : le vote n'est pas anonyme, il faudrait poster en mettant en gras contre qui vous votez, ou avez voté. ^^


Sans surprise, je vote Vincent pour ma part.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, j'ai voté Vincent
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com