Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Loups-Garous de Thiercelieux Partie N°3 : Jour 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 28

Messages: 1708

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci, vous avez fait le bon choix mes amis !! Very Happy
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Gradapin a écrit:
Merci merci, vous avez fait le bon choix mes amis !! Very Happy


Il faudrait que tu montres tes talents maintenant Wink

Alors donnes nous ton programme avant que les nuits tombent.
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Trop tard. La première nuit est en cours et à Thiercelieux, il est environ 11H du soir. Les loups se réveillerons dans 1H (donc demain midi IRL ^^)
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas oublié la voyante dans tes scrupuleux horaires ?
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2011 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non la voyante a toute la nuit pour m'envoyer son MP.

Sinon, je donne le feu vert aux loups-loups! Cupidon a tiré ses flèches.
Il est Minuit dans les horaires de la nuit! Le jour se lèvera demain à midi IRL.
Bonne fin de nuit!!!
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors voici le bilan de cette nuit : personne n'est mort!
Remerciez donc votre sorcière.
Les débats peuvent commencer. Donnez des raisons valables sinon votre vote sera mal vu par les autres. Pourquoi? Parce que je le veux! Twisted Evil
Sinon, vous pourrez commencer à voter samedi 12H.
Bon débat!
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien... j'imagine que je dois remercier la sorcière, même si j'aurai bien aimé qu'il tue un loup dans la foulée, ça m'aurait donné un espoir de passer la prochaine nuit ^^

Bon enfin sans surprise, à l'heure actuelle je soupçonne très fortement Lobalùz d'être un loup garou.

C'est la seule à s'être présentée aux élections après avoir connu son rôle. Avant ça elle n'en avait rien à faire, alors qu'une fois son rôle connue elle a semblé la plus motivée pour être élue.

Elle n'a d'ailleurs même pas essayé de se défendre quand j'ai annoncé mes soupçons.


Et puisse que mon espérance de vie semble désormais bien courte dans cette partie, je vais également dire maintenant que si Lobalùz est bien un loup, alors la probabilité que beniben le soit également est plutôt élevée (Lobalùz a une 2 votes aux élections, sa voie et celle de beniben).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'est plutôt louche, m'enfin merci la sorcière !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Et bien... j'imagine que je dois remercier la sorcière, même si j'aurai bien aimé qu'il tue un loup dans la foulée, ça m'aurait donné un espoir de passer la prochaine nuit ^^

Bon enfin sans surprise, à l'heure actuelle je soupçonne très fortement Lobalùz d'être un loup garou.

C'est la seule à s'être présentée aux élections après avoir connu son rôle. Avant ça elle n'en avait rien à faire, alors qu'une fois son rôle connue elle a semblé la plus motivée pour être élue.

Elle n'a d'ailleurs même pas essayé de se défendre quand j'ai annoncé mes soupçons.


Et puisse que mon espérance de vie semble désormais bien courte dans cette partie, je vais également dire maintenant que si Lobalùz est bien un loup, alors la probabilité que beniben le soit également est plutôt élevée (Lobalùz a une 2 votes aux élections, sa voie et celle de beniben).


M'enfin ton tapage entre ça et le fait que tu insistes lourdement sur le fait que Lobalùz EST un loup me pousse à passer qu'en réalité ce soit toi, le loup.
Comme quoi, à force de trop parler ça se retourne contre soi.

Et vu que John t'a soutenu dans ton discours, cela ne m'étonnerait pas que lui aussi soit un loup.

Donc oui, ta durée de vie sera courte jeune homme.
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le soutenir ? Je confirme juste les faits, je n'ai pas donné mon avis, que je me garde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas de faits, juste des spéculations (et des mensonges, le coup de la sorcière HAHA j'ai ri), donc tu veux bien que j'éveille mes soupçons aussi Mr. Green
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 28

Messages: 1708

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je ne sais pas du tout. La partie est vraiment trop peu avancée pour prendre une decision.

Vu que je suis maire et que ma decision est assez importante, au lieu d'y aller aveuglement, je pense que je vais d'abord vous laisser débattre et choisir le parti qui me semble le plus approprié.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, amusant ^^

C'est vrai que je pourrais très bien être un loup, mais dans mon cas on le saura très vite ^^

Si Lobalùz est en effet un loup, alors ça m'innocente pas mal. Si au contraire ce n'est pas le cas (elle même n'essaie plus de s'en défendre, pourtant pour info elle est passée sur le forum aujourd'hui, à plusieurs reprises), et bien... je serai mal ^^

Dans tous les cas il faudrait encore que je passe la prochaine nuit, et maintenant que la sorcière n'a plus de potion ça va être dur...

Maintenant tu es aussi drôlement suspect Fliflou ^^

Tu prends la défense de Lobalùz, pour les votes du maire tu n'as voté contre elle qu'après que j'ai émis l'idée qu'elle soit un loup... Tu avais d'ailleurs dis que tu étais d'accord avec moi sur sa probable culpabilité...

Ce pourrait il que cupidon vous ait désigné pour que tu retournes ta veste de la sorte ^^ ?

On le saura très bientôt, pour moi Lobalùz est de loin la plus suspecte, donc à moins d'infos supplémentaires d'ici les votes, je voterai contre elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Lol, amusant ^^


A qui le dis-tu Mr. Green

Citation:
C'est vrai que je pourrais très bien être un loup, mais dans mon cas on le saura très vite ^^


Oh que oui, crois moi.

Citation:
Si Lobalùz est en effet un loup, alors ça m'innocente pas mal. Si au contraire ce n'est pas le cas (elle même n'essaie plus de s'en défendre, pourtant pour info elle est passée sur le forum aujourd'hui, à plusieurs reprises), et bien... je serai mal ^^


Dans tous les cas et comme tu l'as dis au départ, Lobà ne joue jamais par hasard. Tu ne te contredirais pas ou quoi ? Mr. Green

Citation:
Dans tous les cas il faudrait encore que je passe la prochaine nuit, et maintenant que la sorcière n'a plus de potion ça va être dur...


Oui, puisque ce tour est déterminant pour les loups, si jamais l'un d'eux meurent, ils ont pratiquement la certitude de perdre.
Donc en suivant ce raisonnement, pas étonnant que tu commences à faire beaucoup de tapage.
Puis arrête avec ta sorcière, tu sais très bien que ça sonne faux.

Citation:
Maintenant tu es aussi drôlement suspect Fliflou ^^


Ahah comme je l'attendais Mr. Green

En quoi ? Pourquoi ? Quels sont les faits qui font que je suis un loup ? Es-tu voyante ?
Non, donc tu spécules... encore.

Puis bon, la nuit porte conseil, depuis j'observe ton discours avec beaucoup d'ironies Mr. Green

Citation:
Tu prends la défense de Lobalùz, pour les votes du maire tu n'as voté contre elle qu'après que j'ai émis l'idée qu'elle soit un loup...
Tu avais d'ailleurs dis que tu étais d'accord avec moi sur sa probable culpabilité...


J'étais en partie d'accord avec toi, je n'ai pas voté pour elle pour CETTE phrase :
Citation:
(Et pis pour la parité aussi, une femme maire, ça vous dit pas ?)


Eh oui je suis sexiste, mais je vais éviter de brûler une villageoise au profit des loups, tu ne crois pas ?

Citation:
Ce pourrait il que cupidon vous ait désigné pour que tu retournes ta veste de la sorte ^^ ?


Encore une spéculation, tu t'appelles Cupidon maintenant ? Mr. Green

Citation:
On le saura très bientôt, pour moi Lobalùz est de loin la plus suspecte, donc à moins d'infos supplémentaires d'ici les votes, je voterai contre elle.


Tu as les info, fais pas semblant Mr. Green
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, on verra lors des votes ^^

Maintenant tu dis que je spécule, qui te dit que je n'en sais pas plus sur le rôle de Lobalùz que de simple spéculations ^^ ? là c'est toi qui spécule ^^

Bon par contre, ton discours tenait la route jusqu'à là :

Fliflou a écrit:

Eh oui je suis sexiste, mais je vais éviter de brûler une villageoise au profit des loups, tu ne crois pas ?


A qui veux tu faire croire ça ^^ ?

Il est évident que tu nous mens sur au moins cette phrase, et donc potentiellement sur tout le reste aussi ^^. Impossible de croire que c'est pour cette raison que tu n'as pas voté pour Lobalùz comme maire, mais que tu prends sa défense désormais.

Donc dans tous les cas je maintiens, Lobalùz est louche, et toi, je te soupçonne de plus en plus de prendre sa défense sous la contrainte de cupidon ^^.

Si j'ai raison, Cupidon suivra mon avis ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors. ^^

Je ne me suis pas défendue lors de l'élection du maire parce que là n'était pas le sujet. Il ne s'agissait pas encore d'accuser, mais d'élire un maire et après tout Gradapin est aussi apte que moi à être maire, il le prouve d'ailleurs maintenant avec son attitude.

Maintenant qu'on y est, je vais évidemment me défendre : non je ne suis pas loup-garou lol.
Je rappelle que la seule "preuve" que Vincent a contre moi c'est que je me suis présentée aux élections, ce qui est une absurdité. ^^

N'importe quel joueur un peu expérimenté sait que la dernière chose à faire quand on est loup-garou c'est précisément de se présenter. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que c'est le maire qui endosse la responsabilité des pendaisons : si trop de villageois sont tués de cette façon le village fini immanquablement par se retourner contre son maire.
Donc typiquement, un maire loup-garou a une espérance de vie bien faible, et le but des loups-garous c'est quand même de survivre, et de tuer les villageois dans l'ombre.

Ce que fait un loup-garou intelligent, ce n'est certainement pas se présenter comme maire, mais manipuler les opinions de façon à faire accuser des innocents, tout en laissant le maire endosser la responsabilité.
Et c'est précisément ce que fait Vincent en ce moment. ^^
Non seulement en ce moment, mais il avait commencé à jeter le soupçon sur moi avant même la première nuit ! Avide de tuer...

J'accuse Vincent, définitivement, et pas uniquement comme ligne de défense.
Comme je sais qu'un doute va encore persister je vous propose ceci : tuons Vincent. Si c'est effectivement un loup-garou, alors c'est gagné et on pourra chercher ensemble qui est le deuxième loup-garou.
Si ce n'est pas un loup-garou (mais je suis sûre que c'en est un ^^) je me proposerai immédiatement à la pendaison, sans débats ni votes ; j'invite même la sorcière à me tuer dès la nuit suivante.

Ce n'est pas un mauvais deal, parce que dans tous les cas vous tuerez un loup-garou ce soir ou demain.
_________________




Dernière édition par Lobalùz le Ven Juin 24, 2011 20:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm... ta proposition, c'est pas un peu exactement la mienne ^^ ?

Si on pend Lobalùz, on verra si c'est bien un loup ou pas.

Si elle l'est, ça m'innocente, et on n'aura qu'à démasquer le dernier loup, ce que je devrais pouvoir faire avec un peu de temps.

Si au contraire elle n'est pas un loup (et que je passe la nuit), vous pourrez me pendre le jour suivant.


Par contre l'argument comme quoi un loup ne se présente pas aux élections, j'y crois pas une seconde, le maire n'est pas responsable des pendaison, sa voix compte plus uniquement en cas d'égalité, c'est bien peu pour être responsable des votes.

Tout ça pour dire que l'argument de Lobalùz est bidon, et que tout le monde sait que c'est une super place pour un loup que d'être maire.

Maintenant pour le coup de parler beaucoup et de faire accuser des innocents... Je n'accuse que Lobalùz, pour l'autre loup je ne sais pas encore. Et je rappelle la première partie où je n'étais pas non plus un loup et où je participais tout autant. Donc là encore je pense que Loba ne cherche qu'à nous embrouiller.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'est pas exactement la même que la tienne, parce que moi je mets ma vie en jeu dans l'histoire, parce que je suis sûre que tu es un loup-garou ^^.

Ce serai prendre un risque énorme pour un loup-garou de se laisser tuer juste pour tuer une victime alors qu'il pourrait le faire dans la nuit sans risques.

Je fais ça parce que je ne suis pas loup-garou; et que j'ai envie que le village gagne.

Encore une fois, je répète que si Vincent n'est pas un loup-garou, je me tue. ^^
Si la sorcière ne me tue pas cette nuit, je me déclarerai morte le jour prochain.

Dans tous les cas, les villageois tueront un loup-garou ce soir ou demain. Je leur demande de me faire confiance, et de tenter. De toute façon, ils n'ont rien à perdre. ^^
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm... je me demande bien à quoi tu joues...

Au passage, je doute qu'on puisse ce suicider à ce jeu là, donc tout ce que tu proposes c'est de demander aux autres de voter contre toi...

Mais je te suis, si tu n'es pas loup garou ce sera tant pis pour moi. (Si on n'est loup garou ni l'un ni l'autre on aura l'air con Mr. Green ).

Dans tous les cas ton comportement est louche, tu nous racontes des salades comme quoi ce n'est pas intéressant d'être loup garou et maire à la fois, c'est clair que c'est faux.

Le fait est que tu t'es présentée immédiatement après avoir connu ton rôle, et il est évident que ce n'est pas sans raison.

Après on verra bien. Il reste une possibilité, que tu aies postulé au rôle de maire pour obtenir une pseudo immunité car tu aurais un rôle important ? J'y crois moyennement, mais si c'est le cas, les loups ont du vouloir t'éliminer durant la nuit (si j'avais été loup c'est ce que j'aurais fait). Il n'y a pas eu de mort cette nuit, mais la sorcière doit bien savoir si c'est toi ou moi qui a été désigné (la probabilité que ce soit aucun de nous deux me semble bien faible ^^).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com