Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Loups-Garous de Thiercelieux Partie N°3 : Jour 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2011 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm... vous êtes pas très bavards, ça m'aide pas ^^

Bon je commence alors ^^

A mon sens, être maire, c'est surtout utile quand on est loup, c'est là que l'intérêt stratégique devient maximal.

Par conséquent, je serai très surpris qu'il n'y ait aucun loup parmi les 3 participants, et je vais baser mon raisonnement là dessus.

Cependant, Lobalùz est la seule à s'être présentée après avoir pris connaissance de son rôle.

Je rappelle (c'est vérifiable dans les posts précédents) que Gradapin puis John se sont inscrits avant de connaitre leurs rôles. Ça n'exclue en rien qu'ils puissent être des loups, mais la probabilité qu'ils le soient n'est en rien augmentée par leur présence à ce vote.


Par conséquent, la probabilité que john soit un loup est la même que celle que gradapin le soit : soit 22%

Quant à Lobalùz, elle n'a manifesté aucune envie d'être maire avant de connaitre son rôle, or elle est une très bonne joueuse de loup garou, donc je la suspecte très clairement d'être un loup (elle s'est elle même venté d'être une bonne joueuse et de ne pas agir au hasard ^^). D'ailleurs rien que son discourt est louche, on ressent bien dedans qu'elle tient absolument à ce rôle... (contrairement à john, puis surtout gradapin qui ont fait leur post à l'arrache ^^)

En fait, si elle est un loup, la seule raison que je vois pour qu'elle ne se présente pas serait que john ou gradapin en soit déjà.

Par conséquent, la probabilité que Lobalùz soit un loup est actuellement de 78%

Je propose donc de ne pas voter pour Loba (à moins d'être un loup kamikaze ^^), mais pour john ou gradapin.

J'aurais une petite préférence pour gradapin. Si ni lui ni john n'est un loup, il vaut mieux qu'on ait le maire le plus doué possible, et aux vus des dernières parties (bon surtout la première) je pense que gradapin serait un meilleur maire que john.

Donc en l'absence de contre argument sérieux, je pense voter gradapin, ou à la rigueur john.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2011 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quant à Lobalùz, elle n'a manifesté aucune envie d'être maire avant de connaitre son rôle, or elle est une très bonne joueuse de loup garou, donc je la suspecte très clairement d'être un loup (elle s'est elle même venté d'être une bonne joueuse et de ne pas agir au hasard ^^). D'ailleurs rien que son discourt est louche, on ressent bien dedans qu'elle tient absolument à ce rôle... (contrairement à john, puis surtout gradapin qui ont fait leur post à l'arrache ^^)


Que dire à part que je suis totalement d'accord avec toi. Même si mon raisonnement est quelque peu différent, je propose aussi de ne pas voter pour Lobalùz pour les même raisons que Vincent.

Quant à moi je voterai pour Gradapin, même si son programme est très superficiel, celui de John m'inspire peu et sent le rageu :p
Eh puis c'est Namour <3
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 28

Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2011 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les zamiiiiiis <3.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, vous pouvez vérifier, je n'ai aucun de ces poils à la con !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du retard. Bon alors le temps de mettre le sondage et les votes peuvent commencer. Notez aussi que le vote est anonyme si vous le souhaitez mais que si vous voulez dire pour qui vous avez voté, et bien faites comme vous voulez. Vous avez jusqu'à Mercredi 18H sinon je peux encore pousser à Jeudi 18H.
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !


Dernière édition par Chonde le Mar Juin 21, 2011 17:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre les votes ne sont pas sensés être anonymes il me semble ?

Pour ma part j'ai donc voté pour Gradapin, mais j'ai vu que John a également une voie, la sienne peut être ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Chonde a écrit:
Désolé du retard. Bon alors le temps de mettre le sondage et les votes peuvent commencer. C'est un scrutin secret donc pas de message. Vous avez jusqu'à Mercredi 18H sinon je peux encore pousser à Jeudi 18H.




Mr. Green Vincent, c'est du sondage anonyme tavu
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'avais pas vu ^^

Mais j'en vois mal l'intérêt, il est plus intéressant de savoir qui soutient qui...

D'ailleurs si c'est anonyme, comment peut on savoir si quelqu'un qui ne participe pas au jeu n'a pas voté ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet j'ai oublié de préciser qu'il est anonyme si vous le souhaitez. Ceux qui ne veulent pas qu'on ai des doutes sur eux ou je ne sais quoi d'autres peuvent ne pas dire pour qui ils ont votés.
J'édite le message.
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bah justement je pense que c'est mieux que les votes ne soient pas anonyme...

Par exemple quelqu'un a voté pour Loba, si ce n'est pas Loba elle même, alors il y a de forte chance que ce soit un loup garou.

Il est donc important pour que le jeu ne soit pas un jeu de hasard qu'on puisse avoir accès à ce genre d'informations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

OK... Ben c'est casiment fini mais bon.

Demande à tout le monde! Ceux qui ont votés doivent dire pour qui ils ont votés. Sera listé sur la première page les différents votes.
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour Gradapin, mais je ne vais pas me réexpliquer le pourquoi du comment.
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 28

Messages: 1708

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Pour Gradapin également Mr. Green.
(Namouuuuur<3<3)
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour moi, bien sûr. Cool
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben moi, j'ai voté pour Lobaluz aussi, pour lui permettre d'avoir plus d'une voix et aussi parce que je lui fait confiance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, c'est adorable ça, merci ^^.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas voté Loba,je l'ai dévoré le tour précédent je vais pas l'élire en plus Rolling Eyes
Grada est un maire correct, mais j'ai voté pour celui qui me parait le plus inapte à assumer cette fonction Laughing
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Donc au final tu a voté Gradapin?
Et qui a voté John? C'est John?
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non Chonde on c'est mal comprispar mp, donc tu n'as pas voté à ma place ...??? Si oui dis moi et je vote john
Ce qui ne changera pas beaucoup lol
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bien. Les votes sont terminés et Gradapin est élu maire de Thiercelieux. Félicitation. Maintenant, bonne nuit à tous. J'ai organisé un emploi du temps des nuits.

Cupidon : Il a jusqu'au prochain midi pour choisir ses amoureux.
Loups-Garous : Au bout des 12H de cupidon, vous pourrez choisir votre victime. Vous aurez 1 jour IRL.
Sorcière, Petite-Fille : Vous avez jusqu'à la fin de la nuit, c'est à dire 1 jour et 12H pour votre rôle de nuit.
La Voyante, elle a toute la nuit pour sonder.

Cela nous donne ceci :
Cupidon : 12H demain
Loups : dès que je vous préviens, donc environ midi je vais me débrouiller, vous aurez jusqu'à Vendredi 12H.
Sorcière et Petite-Fille : Vendredi 12H.

Les débats de la journée dureront environ 2 jours. Mais ce délais peut encore changer d'ici-là. SVP pour toute idée ou commentaire sur ces horaires, faites-le par MP.

J'ai rajouté ce chapitre dans les règles.
J'appelle donc Cupidon!
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !


Dernière édition par Chonde le Jeu Juin 23, 2011 12:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com