Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Loups-Garous de Thiercelieux Partie N°3 : Jour 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sans surprise aussi je vote Lobalûz, déjà pour sauver ma peau parce qu'apparemment ça ce joue entre elle et moi, et puis je maintiens qu'elle est la plus louche.

J'attire aussi l'attention sur son complice apparent : Fliflou. Il prétent être la voyante, mais si c'était le cas, il n'aurait eu qu'une seule nuit pour voir des rôles, et il aurait logiquement du commencer par le rôle de Lobalùz qui était la plus louche, voir du maire pour être sûr qu'on ne s'est pas planté lors du vote...

Par conséquent, Fliflou ment pour protéger Lobalùz, soit parce qu'il est loup, soit parce qu'ils sont liés par cupidon.

Je rappelle que fliflou ne prend la défense de loba que depuis la première nuit, or les loups n'apprennent qui ils sont qu'à la première nuit il me semble ?

Donc je maintiens, je vote contre Lobalùz, et je suggère à tout villageois non suicidaire d'en faire de même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'attire aussi l'attention sur son complice apparent : Fliflou. Il prétent être la voyante, mais si c'était le cas, il n'aurait eu qu'une seule nuit pour voir des rôles, et il aurait logiquement du commencer par le rôle de Lobalùz qui était la plus louche, voir du maire pour être sûr qu'on ne s'est pas planté lors du vote...


Si je suis voyante, j'aurai commencé par toi parce que tu parles beaucoup trop.
La preuve, tu me donnes encore raison Mr. Green

M'enfin si je suis lié par cupidon avec Loba, ça fera deux villageois de mort et une victoire pour les loups m'enfin.
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comme il réagissait, je vote Vincent (désolé si je suis pas super actif, mais je passe le brevet des collèges mardi et mercredi et je suis très occupé avec mes révisions)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, faites comme vous le sentez ^^

De toute façon si j'y passe, vous aurez la preuve que Fliflou et Lobalùz sont des ennemis du village ^^ (d'ailleurs pour le coup de cupidon, je rappelle que si un villageois est lié à un loup, il devient un ennemi au même titre qu'un loup)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De toute façon si j'y passe, vous aurez la preuve que Fliflou et Lobalùz sont des ennemis du village ^^ (d'ailleurs pour le coup de cupidon, je rappelle que si un villageois est lié à un loup, il devient un ennemi au même titre qu'un loup)


Oui, c'est d'ailleurs arrivé la première partie si je me souviens bien.

M'enfin non, aucun de nous deux est loup et tu spécules encore sur le cupidon :p
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 28

Messages: 1708

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez vraiment de bons arguments, les deux groupes.

Mais je suis maire et il est temps de faire un choix. Je trouve les arguments de Vincent un peu plus solides. Donc je vote Lobalùz.

Wait & See...
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux voter si un vote est anonyme et c'est le cas...
Donc j'attends de savoir qui a voté pour Vincent, sinon j'estime que le jeu est faussé...
Sinon, je vois que mes 3 suspects principaux en veulent à mon manipulateur favori lol...
Doute j'ai mais beniben commence à me faire croire à sa position de suspect...
Bon l"anonyme se bouge ou pour moi le jeu est nul...et revenir au départ serait bête car le débat était intéressant...
Je n'ai pas encore voté, pour info...j'attend notre inconnu.. Rolling Eyes
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm... je doute qu'il y ait un anonyme...

Il y a 5 votes, 3 contre moi et 2 contre Loba.

Apparemment contre moi c'est Lobalùz, Fliflou (il ne l'a pas dit cependant, mais je doute qu'il ait pu oublier de voter ^^), et beniben.

Contre Lobalùz, c'est moi, et donc apparemment Gradapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est arrivé pendant que j'écrivais et ma fille à m'occupé , mais j'avais les 40 et 60% donc ??? Embarassed; il ne manque plus que moi, john, et kevinpep....
Vu le nombre de suspect et kevinpep en fait parti car loup juste avant nous avions joué la carte du silence ( il est vrai qu'il ne vient pas sur le forum tous les jours), mais j'opte pour défendre Vincent et si je metrompe nous serons 2contre 3 donc une possibilité à ne pas négliger, car Vincent parle comme un cupidon, et donc si deux meurent maintenant une chance d'avoir un loup ou au pire ils se sont sacrifiés, mais reste la petite fillle et autre....mais dans un peu plus de 24h on devrait se retrouver en position de défense contre ces leus.....
Je vote contre loba....(après l'avoir mangé je la tue Rolling Eyes )
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Fliflou a écrit:
Pareil, j'ai voté Vincent

_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Fliflou a écrit:
Fliflou a écrit:
Pareil, j'ai voté Vincent


Pour moi tu viens de signé ton arrêt de mort...
Pareil??????quoi.....
Cupidon au boulot!!!!!
Car je dirai que c'est le seul qui peut faire un massacre, aidé de la voyante et de la petite fille Rolling Eyes
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est ce que tu racontes ?

Je cite mon post de la page précédente pour dire qu'effectivement j'ai voté Vincent.
Faut arrêter la fumette les gars et sortir de ces conneries Mr. Green
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink


Dernière édition par Fliflou le Sam Juin 25, 2011 19:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as voté Loba ^^ ? Difficile à croire tu en conviendras ^^

Mais il semblerait que tu paniques ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Fliflou a écrit:
Pareil, j'ai voté Vincent



Là Fliflou, Vincent te fusille
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Tu as voté Loba ^^ ? Difficile à croire tu en conviendras ^^

Mais il semblerait que tu paniques ^^


Erreur de ma part.

Bref

Citation:
Mais il semblerait que tu paniques ^^

Tu cherches le détail là où il n'y en a pas. Tu désespères à ce point là ?
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dispa, c'est pas ma faute si je peux pas venir tout le temps, mais moi, je bosse en ce moment (mardi et mercredi, je suis en exams) donc encore désolé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

beniben a écrit:
Dispa, c'est pas ma faute si je peux pas venir tout le temps, mais moi, je bosse en ce moment (mardi et mercredi, je suis en exams) donc encore désolé

Bonne chance pour les exams Wink
Mais tu restes dans les suspects. Wink
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien euh ... Je vote loba !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevinpep
Vautour
Vautour



Inscrit le: 18 Aoû 2009
Age: 29

Messages: 248
Localisation: Probablement encore sur un jeu steam

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 5:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote loba...Je croit que tous le mondes a voté...
Twisted EvilAu bucher Twisted Evil
_________________
http://www.youtube.com/watch?v=sCJ3U-JbWIs
leçon 101 (comment parler le quebecois, enfin un peu)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je peux donc terminer la journée. Lobalùz était donc la petite-fille amoureuse de Fliflou la voyante.

Bon alors la nuit se déroulera comme prévue.
Jusqu'à demain midi, les loups-garous doivent choisir une victime.
La sorcière aura encore 1 jour IRL après le choix des loups.
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com