Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos jeux favoris !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 9:24    Sujet du message: Vos jeux favoris ! Répondre en citant

Salut à tous,

Et bien, pourquoi ne pas parler de nos jeux préférés hein ? ^^

Perso, pour moi Chrono Trigger et Silent Hill 2 sont les meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

"Mario Kart : Double Dash !!" : à 2 par kart (c'est sur Game Cube), c'est encore plus drôle ! Et je ne parle pas du sublime kart en or très beau (mais il faut le mériter), ni de la Bill Balle mobile super puissante (mais qui vole quand on la touche). Sinon j'aime bien tous els jeux faisant intervenir mon Yoshi.

Tu peux nous décrire rapidement les 2 jeux que tu as cités ? Puisque je ne connais pas du tout.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Szysko a écrit:
Tu peux nous décrire rapidement les 2 jeux que tu as cités ? Puisque je ne connais pas du tout.

Tu ne connais pas Chrono Trigger ?!
C'est pourtant l'un des meilleurs jeux de la SNES (même si il n'est pas sorti en France), mais on peut le retrouver sur DS actuellement Wink.

Pour ma part, je ne pense pas avoir de jeux préférés, ça va plutôt par période. Parfois je vais être à fond dans un jeu, parfois dans un autre, etc.

Pour l'instant, je suis vraiment dans une période Phoenix Wright.
Je sais que apparemment certains ne connaissent pas, mais ce jeu-là est juste super !
Dans ce jeu, on incarne un avocat nommé Phoenix Wright (pour les 3 premiers volets). Nous sommes un avocat de la défense. Notre but est d'obtenir un verdict "Non-Coupable" à notre client.
On pourrait qualifier le jeu de Point'n'Click, mais ce n'est pas exactement le cas. Il y a deux phases dans le jeu : L'examination, et le procès. La phase d'examination peut paraître un peu longue et dure parfois, mais elle reste nécessaire et lorsqu'on se rapproche de la fin, ça devient de plus en plus intéressant car on comprends enfin la vraie histoire.

Dans la phase procès, on ne s'ennuit en revanche jamais. Toujours de l'action, des renversements de situations, du suspens, de la tension. La phase procès se rapproche plus d'une sorte de film interactif. Nous voyons l'actions puis nous avons des choix à effectuer, ou bien des preuves à désigner et d'autres actions encore.

Enfin bref, si vous ne connaissez pas, si vous aimez le style, je vous le conseille grandement Smile.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour ma part, je ne pense pas avoir de jeux préférés, ça va plutôt par période. Parfois je vais être à fond dans un jeu, parfois dans un autre, etc.


Un peu comme Namouuuur <3.
EDIT Grada: <3<3<3

En ce moment jsuis pas mal à fond sur Nier, un jeu Xbox360 très très peu connu, mais franchement un jeu à faire pour les fans d'A-RPG.
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, on pourrait dire les jeux qui vont le plus marqué ^^

Sinon, comme Szysko ne connait pas mes deux jeux :

Chrono trigger est un rpg de la snes ou l'on incarne Chrono, un gosse muet comme link qui voyage dans le temps.

Silent Hill 2 est un survival horor qui a été plusieurs fois évoqué comme l'un des jeux au meilleur scénario qui existe. On incarne James, qui reçoit une lettre de sa femme morte trois ans avant qui lui dit de le rejoindre dans une ville embrumé rempli de zombie .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zwit
Poule
Poule



Inscrit le: 01 Juil 2011
Age: 26

Messages: 131
Localisation: Là ou l'on veut de moi...

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Un ami m'avais résumé Silent Hill mais j'ai eu très peur et je suis parti me cacher !
_________________
Je ne suis pas fou ! Juste un peu différent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, surtout qu'il faut au moins quarante lignes pour résumer le scénario clairement Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com