Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zabuza

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zabuza
Spectre
Spectre



Inscrit le: 04 Avr 2007

Messages: 16
Localisation: Neuchâtel (suisse)

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 17:29    Sujet du message: Zabuza Répondre en citant

IRL: (In Real Life)

Nom: il restera secre ^^

Prénom: Eliot

Age: 15 enfin bientôt 16 ans en Juillet

Hobby/Ce que j'aime: Et bien ça me parait évident, comme tout les membres du forum, j'adore zelda particulièrement Twilight princess, je me suis porté malade,pour sécher les cours et pouvoir y jouer en toute tranquilité ^^. Je suis aussi un grand fan de rpg, mmorpg, fps... mes expériences sont diverses et variées, je passé par morrowind, oblivion, world of warcraft, counter strike, half-life 2, THE LEGEND OF ZELDA ^^, ragnarok online... Enfin bref un vrai petit no life, j'aime aussi beaucoup les jeux de rôles, sur papiers et forum. Les mangas, maintenant je suis en plein dans la série Naruto, HxH, anciennement Shaman King. Et dans tout ça je trouve le temps de voir ma copine, de pratiquer du Karaté Wado-Ryu, et de bossé pour le lycée pour pouvoir faire plutard le métier d'ergothérapeute.

J'aime pas: Les mecs qui essayes de se choper ma copine, ça va faire mal >_<, les hypocrites.

Ce qui ma fait découvrir ROTH, et bien j'étais à l'école entrain d'éplucher les jeux que les étudiants se passe entre eux via le réseau scolaire quand je suis tombé sur ce zelda amateur! Je me suis dis super, je l'ai terminé en un jours en temps que "Pro du clavier" ^^, et j'ai eu la folle envie de me renseigner sur ce jeux, je me suis donc inscrit et commencer à lire la soluce, pour savoir si je n'avais pas trop louper de truc ^^.

Bon et bien voila ma présentation! J'espère passer du bon temps avec vous tous et Zelda ROTH!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien bienvenu à toi Eliot,

Pour ROTH le principal point que tout le monde manque est la quête du rang ultime, si tu l'as fini facilement je te recommande de la tenter (les précisions sont données dans la soluce ainsi que dans le forum de ROTH).

Et comme tu as pu le voir sur ce site, la suite est en préparation et devrait sortir entre cette été et noël.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zabuza
Spectre
Spectre



Inscrit le: 04 Avr 2007

Messages: 16
Localisation: Neuchâtel (suisse)

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens un rend ultime! Je pense que c'est si on ne meurt pas une seul fois! Enfin je vais vite me renseigner, j'ai déja vu que j'avais loupé quelques trucs dans ma rapide progression (tel que la magnifique épée excalibur! J'ai pas été assez curieux! Faut que j'aille la récupérer!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link_42
Poule
Poule



Inscrit le: 17 Fév 2007

Messages: 119
Localisation: St etienne 42

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi zabuza
dans l'antre des zelda^^

Le rang ultime est assez hard mais tu devrais y arriver
bonne continuation a zelda zabuza
_________________
fan de jeux video
surtout de zelda c'est le meilleur jeux dans son genre cliquer ici pour bitefight jaurai des points et vous vous inscrirez
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=30024
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Oni-Link
Vautour
Vautour



Inscrit le: 13 Déc 2006

Messages: 232

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi Zabuza =).Chuis ossi un fan de naruto sauf que moi s'est Sasuke mon preférer^^.
_________________
Code ami:
Metroid prime:Hunters : 1675 7496 6543
Lost magic : 4038 1582 1516
Animal crossing: Wild world : 0516 0819 1027
Mario kart DS : 0730 8293 1700
Wii : 5059 8663 5686 2840
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Zabuza bienvenu moi mon préféré dans naruto c shikamaru
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kilvan
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 28 Déc 2006
Age: 33

Messages: 74

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hoy! n_n Bienvenue à toi. Moi, je préfère Suigetsu. Bonne chance pour le rang ultime.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Theblack
Poule
Poule



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 30

Messages: 126
Localisation: ici là le tout petit point oui là et non là tu va m'écrasais

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut chuis un peu en retard mais en ce moment chuis déborder cause test cena test scena test scena la je viens de finir le scenario d'un jeu (le 4e) est j'en est encore plein mais n'esiterpas demander je suis et je serais toujours libre maissa prendra du temps bon on est pas ici por parler scena alors salut!!!

*dsl si y manque des letres mais j'ai un clavier sans fil a+*
_________________
"Lenoir ça aide" copyright Hollywood
Scénariste et testeur de premier choix!!!

nouveaux jeux en ligne soyez mon neuveux ^^:

(compte en ligne: gurdil cul-brillant)
Kaltéria
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com