Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le jeux se bloque

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda ROTH
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
midori 92
Spectre
Spectre



Inscrit le: 01 Avr 2011
Age: 27

Messages: 7

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 20:54    Sujet du message: le jeux se bloque Répondre en citant

voila mon probleme : j'ai installer zelda roth ( et olb;3t aussi) sous ubuntu j'ai donc pris la version pour 10.4 ; l'instalation : aucun probleme
demarage : aucun probleme
mais l'orque je joue au bout d'un moment ( environs après 40 min - 30 min) le zelda ce bloque et devien injouable ; la musique continue et la fenetre ne se ferme pas . sous wine le jeu lage vu que j'ai un 900 mhz Rolling Eyes une versions non dx marcheé peut etre sous wine?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
midori 92
Spectre
Spectre



Inscrit le: 01 Avr 2011
Age: 27

Messages: 7

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2011 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz c'est bon j'ai re installer ubuntu , changer mon wine et garder plus de memoire et le jeu ce lance à la bonne vitesse Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apokalypse
Esprit
Esprit



Inscrit le: 23 Déc 2010
Age: 35

Messages: 37

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu un peu rapidement à ton message, sans voir que tu avais résolu ton problème.

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je pense faire les paquets Ubuntu de la 8.10 à la 10.10, dès que possible.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
midori 92
Spectre
Spectre



Inscrit le: 01 Avr 2011
Age: 27

Messages: 7

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

la vitesse reste problématique en plus pour le peut que d'autre personne ont le même problème que moi sans la chance que j'ai avec mon wine cela serai bête alors merci pour les paquet si jamais tu na pas le temps de les faire hébergé pas Vincent je me chargerai de donnai les paquet a tout ceux qui ont un problème et de demander a Vincent de les héberge
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apokalypse
Esprit
Esprit



Inscrit le: 23 Déc 2010
Age: 35

Messages: 37

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je post rapidement un petit message pour expliquer mon retard pour les paquets :

J'ai quelques imprévus qui m'oblige à repousser de quelques semaines la création des prochains paquets (midori92, malheureusement, les tiens y compris).
Je tâcherai, pour le coup, de créer un dépôt PPA (si le temps me le permet) afin de mettre à disposition tous ces paquets sans rendre interminable la liste de téléchargement de Vincent.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des dispos.
Désolé encore pour cet imprévu, j'espère que mon affaire sera vite réglée.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
midori 92
Spectre
Spectre



Inscrit le: 01 Avr 2011
Age: 27

Messages: 7

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ton aide mais j'ai une petite question de débutant : c'est quoi un fichier ppa ? (car j'en est rencontré pour wine ,sans savoir à ce que cela servait j'ai laisser de coter ) et meci de ta disponibilité Wink edit: juste comme ca : j'ai deja installer ce zelda sous ubuntu 10.10 mais sans réusite toujour le même probleme qui revient
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apokalypse
Esprit
Esprit



Inscrit le: 23 Déc 2010
Age: 35

Messages: 37

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, PPA (Personal Package Archive) n'est pas un fichier, mais un type de dépôt logiciel. Pour faire court, c'est un type de serveur auquel peut se connecter ton gestionnaire de paquets logiciels pour télécharger et installer des paquets. PPA signifie que ces paquets sont développés en dehors des développements officiels d'Ubuntu (les dépôts officiels étant sur des serveurs déjà renseignés dans ton gestionnaire, qui doit être Synaptic je pense).

Je te recommande vivement le site http://ubuntu-fr.org qui possède une partie documentation (visible sur le menu de gauche). Les explications sont claires et détaillées. Tu ne devrais pas avoir de problème à comprendre, mais en cas de souci, tu peux te tourner vers leur forum.

Je pense que cette partie Ubuntu concernant la trilogie ROTH pourra faire l'objet d'un traitement particulier (voire même d'un article sur le site que j'ai cité plus haut), dès lors qu'elle atteindra une importance conséquente.

De toute manière, dès la mise en place de ce dépôt PPA, la marche à suivre sera indiquée dans la partie Téléchargement, ou à part, ça dépendra de Vincent.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda ROTH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com