Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug d'ampleur épique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda Picross
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eredictus
Spectre
Spectre



Inscrit le: 20 Mar 2011

Messages: 2

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 17:13    Sujet du message: Bug d'ampleur épique Répondre en citant

J'ignore si ce n'est arrivé qu'à moi, mais bon voici ce qui m'est arrivé.

J'étais sur le toit de la tour et je venais de terminer le Picross 'Ciel Orageux'. Comme c'est un boss qui se trouvait après, j'ai décidé de faire l'option 'Sauvegarder et quitter' pour sauvegarder. Tout de suite après la sauvegarde, j'apperçois ma fiche avec un rang Z et seulement 3 coeurs. J'ai perdu un bon dix heures de ma vie, moi qui était si fier d'achever ce jeu.

Est-ce normal ?
Si oui serait-ce réparable ?

Merci de bien vouloir me répondre bientôt, Eredictus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Non ce n'est évidemment pas normal du tout, et c'est la première fois qu'un tel problème m'est remonté...

Peux tu me donner des précisions supplémentaires ? Quel windows utilises tu ? Tes sauvegardes précédentes se sont elles correctement déroulées ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eredictus
Spectre
Spectre



Inscrit le: 20 Mar 2011

Messages: 2

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise Windows 7 depuis quelques temps. Et après chaque Picross que j'effectue, je fait une sauvegarde; on ne sait jamais quand une malchance peut arriver.
Je fais donc une sauvegarde,ça m'ammène au menu titre de Zelda Picross, puis je retourne dans ma partie. À chaque coup aucun problème n'arrivait, mais là pour je ne sais quelle raison: pouf, retour a zéro au rang Z dans la maison de Link. Il est impossible que quelqu'un est ouvert mon Picross et est effacé ma partie car personne n'est venu chez moi depuis ma dernière sauvegarde.

J'espère mieux vous avoir éclairé, Eredictus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, merci pour ces précisions.

Je vais regarder si je trouve une cause possible au niveau du code, mais honnêtement j'en serais très surpris...

Pour l'heure je n'ai pas la moindre idée de ce qui a pu causer un tel bug, je vais investiguer là dessus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda Picross Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com