Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Début Niveau 4 salle 6 et 7 pour acceder a le 8

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandrouch
Spectre
Spectre



Inscrit le: 08 Mar 2011

Messages: 14

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 4:20    Sujet du message: Début Niveau 4 salle 6 et 7 pour acceder a le 8 Répondre en citant

Bonjour, j'espere que tout le monde ce porte bien lol parce que moi dans pas longtemps je vais devenir folle a cause de ces deux salles lol la salle 6 ca va j'ai réussie a tuer les zoras par contre la salle 7 je tue le premier qui est a droite en perdant déja 3 coeurs mais le reste j'arrive pas a les tuer.
Comme ce jeu me plait je ne veux pas le mettre dans les archives j'ai envie de continuer mais la ca commence a me rendre folle lol.
SVP Rolling Eyes
Je vous remercie d'avance.
Bonne nuit.
Remarque: j'ai lu les autres sujets qui parlent de ce niveau mais malheureusement je n'ai pas réussi a franchir la salle 7
voila impres d'écran
http://img716.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img716/48/niveau4salle7.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
VL437
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 14 Aoû 2009
Age: 33

Messages: 51
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tuer facilement celui de droite, tu peux aller te coller sur le mur de droite et le longer jusqu'à la torche (tu peux marcher sur le petit rebord). Une fois à la torche tu peux lui donner un coup de grappin.

Ensuite, ton grappin est assez long pour que tu rejoingne la plate-forme du milieu. Une fois-là place-toi le plus bas possible et vise le poteau sur la plate-forme de gauche, tu pourras tuer le zora de gauche.

Pour les autres Zora de la salle, analyse leur position et choisi les meilleurs endroits pour les viser.


Dernière édition par VL437 le Mer Mar 09, 2011 3:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrouch
Spectre
Spectre



Inscrit le: 08 Mar 2011

Messages: 14

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 17:37    Sujet du message: niveau 4 salle6 et 7 Répondre en citant

Bonjour a tous
Merci de m'avoir répondu, après plusieures tentatives j'ai réussie a tuer toutes les bêtes de la salle 7 mais rien ne se passe et je suis bloquée avec un demi coeur il n'y a plus de balise pour m'aider. Donner moi d'autres astuces SVP
Merci je vous souhaite une bonne fin de journée.
Amicalement sandra Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est car il faut allumer les torches en renvoyant leurs attaquent , donc ca va compliquer les choses. Tu aura encore plus de difficulté , mais tu y arrivera à un moment , j'ai mis 2 jour à trouver la technique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
val1407
Poule
Poule



Inscrit le: 15 Jan 2011
Age: 27

Messages: 137
Localisation: Dans un village completement paumé!!! et coté pays je suis nul en géo donc...

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu essayer la technique du "pixel pres"?? c'est quand tu vas limite sur l'eau pour gagner une case qui permet d'atteindre beaucoup d'endroit!! sinon marche sur les murs...
_________________
Vive les youtubes poops! Very Happy

Zelda Roth:100% fini!; ultime fini! ; rapidité fini!

Zelda Olb:100%fini!;ultime: fini!; rapidité:fini!

Zelda3T: 100%fini!;ultime:fini!;rapidité:fini!

Résultats finaux: ROTH ; OLB; 3T terminé! 9/9 rangs Razz Razz Razz ENFIN vu cette salle secrete! ( perso je la trouve nulle...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sandrouch
Spectre
Spectre



Inscrit le: 08 Mar 2011

Messages: 14

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 19:12    Sujet du message: niveau 4 salle6 et 7 Répondre en citant

Merci
Je voudrais savoir s'il faut allumer toutes les torches ou seulement les deux au fond parce que si je commence a tuer les deux zoras au début je ne pourais pas allumer toutes les torches je ne sais pas si vous allez me comprendre ou non ???
VAL407 : je n'ai pas essayer ta technique, mais je pense qu'il faut etre vraiment habile et pour le mur je ne peux pas le loger jusqu'au bout parce que il y a des torches qui font un obstacle mais je vais essayer d'appliquer tes conseils.
Merci beaucoup a vous tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il faut les allumer toute. En mémorisant la position de chaque zora , tu pourra réfléchir à la technique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sandrouch
Spectre
Spectre



Inscrit le: 08 Mar 2011

Messages: 14

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 19:16    Sujet du message: niveau 4 salle6 et 7 Répondre en citant

Orikiami a écrit:
Oui il faut les allumer toute. En mémorisant la position de chaque zora , tu pourra réfléchir à la technique.

Merci je vais essayer, j'ai cru qu'il fallait seulement tuer les bêtes lol
Merci une deuxieme fois a vous tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2255
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

si souci tu as passes moi ta save, mais cette salle n'est rien par rapport à ce qui t'attends Wink
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sandrouch
Spectre
Spectre



Inscrit le: 08 Mar 2011

Messages: 14

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 22:26    Sujet du message: niveau 4 salle6 et 7 Répondre en citant

Bonsoir
merci pour ton aide j'ai eu la clé maintenant je suis dans la salle n°10.
Je vais l'explorer, me faire tuer plusieures fois lol , Merci tu merassure Confused Shocked
et j'espere que j'aurais pas besoin de poser une question sur le forum pour cette salle.
Effectivement par rapport a zeldaroth c'est un peu dur.
Merci encore
Bonne soirée
Amicalement sandra
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com