Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souvenir souvenir!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guy Tarero
Poule
Poule



Inscrit le: 20 Jan 2010
Age: 34

Messages: 115
Localisation: Ventre de Jabu Jabu

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 3:44    Sujet du message: Souvenir souvenir!!! Répondre en citant

Bonjour à tout le monde!

Il y a quelque temps j'ai fait un sujet concernant le jeu Faxanadu, et justement j'ai envi de faire un sujet où on se remémorerait des vieux jeux que l'on a oublié. Oui, vous savez, les jeux que l'on a joué une fois quand on était petit, qui nous ont marqué, mais dont on ne se souvient plus du nom donc on ne les retrouve jamais Sad .

Cette rubrique concerne donc les très vieux jeux (Game Boy, Nes, Master System ou même Game Cube si vraiment on a Alzheimer). On peut également conseiller certains très vieux jeux qui ont marqué.

Oui je suis de 1989 mais j'ai une famille qui m'a permis de connaitre ces jeux la qui, pour certains, était vraiment fantastiques. Maintenant on n'apprécie ces jeux car on se base sur d'autres critères. Je trouve ça dommage.

Je me permet de commencer par un jeu de GB où on dirige un bébé qui peut devenir méchant et manger des bonbons et tout. Un jeu super que j'ai jamais réussi à retrouvé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val1407
Poule
Poule



Inscrit le: 15 Jan 2011
Age: 27

Messages: 137
Localisation: Dans un village completement paumé!!! et coté pays je suis nul en géo donc...

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm je ne connais pas ton jeu desole pourtant moi qui suis amateur de jeu rétro... Sad sinon j'en propose 1 aussi : tower of druaga , sorti sur Nes il me semble, était un bon jeu que j'ai jamais fini Laughing le but étant d'etre un chevalier qui gravit des étages( le jeu est en 2D je précise) et tout les étages sont des labyrinthes de fou!! pour avancer il faut trouver la clé , puis la porte de l'étage, sinon on peut faire apparaitre un coffre a chaque étage en faisant des choses spécifiques mais qu'on trouve au hasard!(tuer 3 slime vert , tuer 2 slime noir, ne pas rencontrer de mage etc) ces "codes a coffre" on les trouve soit dans le MMORPG (Druaga) soit dans l'anime du même nom!! voila! Razz
_________________
Vive les youtubes poops! Very Happy

Zelda Roth:100% fini!; ultime fini! ; rapidité fini!

Zelda Olb:100%fini!;ultime: fini!; rapidité:fini!

Zelda3T: 100%fini!;ultime:fini!;rapidité:fini!

Résultats finaux: ROTH ; OLB; 3T terminé! 9/9 rangs Razz Razz Razz ENFIN vu cette salle secrete! ( perso je la trouve nulle...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Y avait un jeu plutôt sympa sur ps1 qui avait une ambiance punk, plus moyen de me rappeler du jeu, dommage il m'avait bien plu à l'époque
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Guy Tarero
Poule
Poule



Inscrit le: 20 Jan 2010
Age: 34

Messages: 115
Localisation: Ventre de Jabu Jabu

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de retrouver le jeu que je cherchais!!!! C'est Bonk's !!!!!

Tower of druaga, ouai c'est un jeu qui pourait me plaire d'après les image!!

Désolé Fliflou j'ai pas assez joué à la Ps1 pour t'aider

Pour les fan de jeu où il faut fritter le bouton de sa game boy, je vous conseil Track Meat qui est un jeu d’athlétisme vraiment sympa avec des adversaire bizarre qui triche et tout ^^
_________________
Venez visiter mes chaînes Youtube et Dailymotion!



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com