Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plusieurs questions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda BOH
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
val1407
Poule
Poule



Inscrit le: 15 Jan 2011
Age: 27

Messages: 137
Localisation: Dans un village completement paumé!!! et coté pays je suis nul en géo donc...

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 22:35    Sujet du message: Plusieurs questions Répondre en citant

yop a tous! alors donc comme dans le titre plusieurs questions:
-L'arc et le baton de feu sont-ils pareils???(perso jai l'impression que oui)
-y-a t-il des stages secrets??
-y-a t'il de nouvelles armes a debloquer??
-y-a t-il des rangs??(genre tuer 50 personne) si non yen aura t-il un jour?? et si oui donneront-il des upgrades??(genre + de magie ou + de fleches...)
et enfin: -y-aura t-il de nouveaux tournois??(parce que je suis chaud Twisted Evil )
_________________
Vive les youtubes poops! Very Happy

Zelda Roth:100% fini!; ultime fini! ; rapidité fini!

Zelda Olb:100%fini!;ultime: fini!; rapidité:fini!

Zelda3T: 100%fini!;ultime:fini!;rapidité:fini!

Résultats finaux: ROTH ; OLB; 3T terminé! 9/9 rangs Razz Razz Razz ENFIN vu cette salle secrete! ( perso je la trouve nulle...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2011 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques réponses:
-Oui, l'arc et le baton de feu sont pareils, mais l'arc nécessite des flèches alors que le baton de feu, la magie Razz.
-Des stages secrets, pas pour le moment, mais après comment ça s'organiserait si moi je fait une partie avec un stage que certains n'ont pas ?
-Des nouvelles armes, non, faut se battre à armes égales sinon c'est pas drôle Razz.
-Des rangs, ça, ça peut être vraiment sympa par contre, à retenir comme idée moi je dis Razz.
-Des tournois ? Évidemment Razz.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
val1407
Poule
Poule



Inscrit le: 15 Jan 2011
Age: 27

Messages: 137
Localisation: Dans un village completement paumé!!! et coté pays je suis nul en géo donc...

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2011 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Daccord merci bien Grada Wink et si tu veux te faire un match contre moi mp moi Twisted Evil
_________________
Vive les youtubes poops! Very Happy

Zelda Roth:100% fini!; ultime fini! ; rapidité fini!

Zelda Olb:100%fini!;ultime: fini!; rapidité:fini!

Zelda3T: 100%fini!;ultime:fini!;rapidité:fini!

Résultats finaux: ROTH ; OLB; 3T terminé! 9/9 rangs Razz Razz Razz ENFIN vu cette salle secrete! ( perso je la trouve nulle...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda BOH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com