Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Temple de glace

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda ROTH
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bibinou la terreur ;)
Spectre
Spectre



Inscrit le: 19 Mar 2007

Messages: 1

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 0:45    Sujet du message: Temple de glace Répondre en citant

Bonjour à tous!!!
G téléchargé le jeu ZeldaROTH sur 01net il y a kelkes jours, un jeu tout a fai intéressant d'ailleurs, bien réalisé (malgré le C++ loool)... mai voilà: jsui blokéééééée

J'ai fait les 6 premiers temples (ainsi ke le temple caché), mai g "kelke" dificultés pour le temple de glace: je peu entrer dans le temple ,mais ocune porte ne s'ouvre (si ,la 1ere à gauche ,on doit tuer un monstre vert et il y a une porte ki s'ouvre, mais pas la deuxième) g pu accéder à la carte et la boussole ,mais pour le reste... Mad Mad Mad

je pensai aller faire exploser le trou en desous de l'ile ,mai jy arrive pa (e c'est tres...tres... enervant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

"regarder la solution" me direz vous! mai je n'y arrive pa!!! La page du fichier de la soluce s'affiche... mai pa la soluce (et sa ne vien pa d'Adobe, car jai pu lire le fichier test! a moin que mon PC n'ai un bug ???)

Voilà voilou, si quelqu'un veu bien avoir la gentillesse de me donner un moyen de men sortir (afin d'eviter à l'ordi de sfaire bouffer... et a moi-meme, d'avoir une grosse indigestion aprè Shocked Confused !!)

Merci d'avance et encore félicitation pour ce jeu! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Bibinou will be back !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4438

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord sâches que si tu as téléchargé le jeu ailleur que sur ce site tu risques de ne pas avoir la dernière version et il y a un léger risque de bug (alors que la version sur ce site est sans aucun bug constaté à l'heure actuelle).

Donc en entrant dans le donjon, tu vas à gauche, tu tues l'ennemi et tu vas en haut jusqu'à l'escalier que tu montes.

Tu continues le seul chemin jusqu'à devoir sauter à l'étage en dessous.

Une fois en bas tu vas vers le haut (à l'aide du grappin) jusqu'à l'escalier que tu montes.

Là tu vas tout en bas jusqu'au coffre, puis tu remontes, poses une bombe sur le sol et saute.

Ca devrait te débloquer, bonne chance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Link_42
Poule
Poule



Inscrit le: 17 Fév 2007

Messages: 119
Localisation: St etienne 42

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

lol vincent
ya des gens que je comprends pas les soluce sont partout mais il pose la question

a part sa vincent
pourait tu stp je TEN SUPPLIEEEEE
YAURA T IL EXCALIBUR DANS OLB DIS LE EN MP
JE LE DIRAI A PERSONNE
MAIS DIS LE MOIIIIII
_________________
fan de jeux video
surtout de zelda c'est le meilleur jeux dans son genre cliquer ici pour bitefight jaurai des points et vous vous inscrirez
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=30024
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4438

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, tu verras bien Razz

Mais euh... je vois mal pourquoi c'est si important pour toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Link_42
Poule
Poule



Inscrit le: 17 Fév 2007

Messages: 119
Localisation: St etienne 42

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cest important ne cherche pas
je veux SAVOIRRR
DIS LE MOIII
_________________
fan de jeux video
surtout de zelda c'est le meilleur jeux dans son genre cliquer ici pour bitefight jaurai des points et vous vous inscrirez
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=30024
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 32

Messages: 522

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

oups la sa s'écarte un peut du sujet et pui pourquoi remonter un vieux topic?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda ROTH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com