Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de sauvegarde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JYF
Spectre
Spectre



Inscrit le: 08 Sep 2010

Messages: 7

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 14:45    Sujet du message: Problème de sauvegarde Répondre en citant

Hello tout le monde !
Il y a quelques jours il m'a pris l'envie de recommencer 3T Very Happy
Je crée une nouvelle partie, je joue jusqu'au premier donjon et puis je fais "Sauvegarder et quitter". Plus tard, je retourne à l'écran titre du jeu... et plus de sauvergarde no2 Evil or Very Mad
De plus, je reviens dans ma première partie : alors que j'avais presque terminé le jeu, je me retrouve en ayant seulement 2 cristaux Shocked
Bon alors j'ai peut-être fait une fausse manip... Mais au cas où vous auriez une solution, ce serait sympa de me la proposer s'il vous plait Smile
Merci d'avance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val1407
Poule
Poule



Inscrit le: 15 Jan 2011
Age: 27

Messages: 137
Localisation: Dans un village completement paumé!!! et coté pays je suis nul en géo donc...

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

oula effectivement c'est bisard! Shocked as-tu vraiment bien sauvegarde?? a mon avis il faut que tu envoie ta save a Vincent si c'est un bug!
_________________
Vive les youtubes poops! Very Happy

Zelda Roth:100% fini!; ultime fini! ; rapidité fini!

Zelda Olb:100%fini!;ultime: fini!; rapidité:fini!

Zelda3T: 100%fini!;ultime:fini!;rapidité:fini!

Résultats finaux: ROTH ; OLB; 3T terminé! 9/9 rangs Razz Razz Razz ENFIN vu cette salle secrete! ( perso je la trouve nulle...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JYF
Spectre
Spectre



Inscrit le: 08 Sep 2010

Messages: 7

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoute j'en suis à peu près sûr ; en plus j'ai eu le même problème avec une sauvegarde de Zelda Picross : sauvegarder et quitter puis plus rien !
Après pour mon autre sauvegarde ça n'a peut-être aucun rapport, c'est peut-être dû au fait que je l'aie transférée récemment (ou je me suis trompé, ou il y a eu un bug).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4438

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sous quel système d'exploitation es tu ?

De plus, lorsque tu parles d'avoir transféré ta sauvegarde, peut tu préciser ce que tu as fait ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JYF
Spectre
Spectre



Inscrit le: 08 Sep 2010

Messages: 7

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je suis sous Seven, et ayant changé d'ordi récemment (j'étais sous vista), j'ai transféré ma sauvegarde sur le nouveau : je suis allé dans le dossier save, et j'ai transféré le seul fichier présent dans le dossier.

Edit : J'ai réessayé de sauvergarder une nouvelle partie dans 3T, mais ça a encore échoué, le problème ne vient dons pas d'une erreur d'inattention.

Edit 2 : Help ! Sur ROTH et OLB j'ai le même problème : le jeu ne veut pas sauvegarder ! Est-ce que ce serait lié avec le fait que je possède seven 64 bits ?

Edit 3 : Problème résolu Very Happy Pour ceux qui auraient le même, il faut aller dans propriétés, compatibilité puis cocher la case "exécuter en tant qu'administrateur" !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com