Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

livre
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samuel néron
Spectre
Spectre



Inscrit le: 12 Mar 2007

Messages: 11
Localisation: QUÉBEC

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 0:02    Sujet du message: livre Répondre en citant

Salut,venner ici pour parler des livre que vous aver lue et pour en faire une cririque Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Oni-Link
Vautour
Vautour



Inscrit le: 13 Déc 2006

Messages: 232

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout te dire je déteste les livres s'est la pire chose au monde mais les mangas alor sa s'est l'une des meilleures chose du monde donc met livre / manga en edit stp Wink.
_________________
Code ami:
Metroid prime:Hunters : 1675 7496 6543
Lost magic : 4038 1582 1516
Animal crossing: Wild world : 0516 0819 1027
Mario kart DS : 0730 8293 1700
Wii : 5059 8663 5686 2840
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, je lis Les Misérables de Victor Hugo (1° Littéraire oblige Razz ) et c'est vraiment bien, il nous dépeind sa société avec une ironie omniprésente, les persos sont très attachants, et même s'il arrive que ça traine un peu en longueur l'histoire est bien menée bref, c'est génial ^^.

Un manga est un livre Oni-Link, "livre" est un terme très générique donc tu peux parler des mangas que tu as lu sans problème.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
samuel néron
Spectre
Spectre



Inscrit le: 12 Mar 2007

Messages: 11
Localisation: QUÉBEC

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrais que les manga sont les meilleure livre mais je ne l'ais trouve pas asser long donc je préfére lire des livre comme "Athemis flow" et "sogun" qui sont deux romans trés long mais qui sont super bon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Oni-Link
Vautour
Vautour



Inscrit le: 13 Déc 2006

Messages: 232

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alor moi je suis sur les mangas (Livre si vous preferer):
-Naruto
-Death note
-Mär
Et ils sont super si vous les voyer n'hesiter pas Wink.
_________________
Code ami:
Metroid prime:Hunters : 1675 7496 6543
Lost magic : 4038 1582 1516
Animal crossing: Wild world : 0516 0819 1027
Mario kart DS : 0730 8293 1700
Wii : 5059 8663 5686 2840
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samuel néron
Spectre
Spectre



Inscrit le: 12 Mar 2007

Messages: 11
Localisation: QUÉBEC

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

c vrais que c manga sont super bon mais pour naruto je préfére écouter L'anime(manga en dessin animer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 32

Messages: 522

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vous conseil Pakkal il y en a 7 pour le moment mais il y en a 12 de prevus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
samuel néron
Spectre
Spectre



Inscrit le: 12 Mar 2007

Messages: 11
Localisation: QUÉBEC

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

pourrait tu nous faire un brev description s.v.p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 32

Messages: 522

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

ba C,est l'histoir d' un garcon qui a 12 ans et il doit combattre les dieux du monde inferieure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
samuel néron
Spectre
Spectre



Inscrit le: 12 Mar 2007

Messages: 11
Localisation: QUÉBEC

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 2:49    Sujet du message: Répondre en citant

bien peut-étre je vais aller le prendre a la bibli si je retrouve ma carte Embarassed
mais uneautre serieest bon la trilogie du livre des étoile. c l'histoire d'un apprentie sorcier dans un monde situer entre le notre et celui du monde incertain mais sa bas pas les bd du donjon de naheulbeuk mais son preque introuvable (au québec car en france son disponible dans toute bonne librarie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, la trilogie du Livre des Etoiles est excellente.
Cependant samuel néron, j'aimerais que tu fasses un peu attention à ta façon d'écrire, tu n'es ni sur ton téléphone, ni sur msn donc tu as tout ton temps pour rédiger ton message, alors écris correctement, relis toi et prend garde à être facilement lisible.
Fait attention à l'avenir et édite ton message ci-dessus pour le corriger s'il-te-plait, merci.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oni-Link
Vautour
Vautour



Inscrit le: 13 Déc 2006

Messages: 232

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous fais une bred description des manga que j'ai citer y'a quel ques messages:


-------------------------------------------------------------------------------------


-Naruto


Naruto est un manga avec des ninja et naruto n'est pas très fort a l'école et ne sais que faire une technique qui je peut pas dire sa peut choquer xD.(Sexymeta)Et donc il se sent seul et un jour un mechant de son village lui demande d'aller voler un parchemin avec plein de techniques secretes et naruto a le temp d'en lire une mais le mechant demande de lui donner le parchemin et la le prof de naruto arrive et lui dit ne lui donne pas surtout pas il pourrait faire beacoup de mal avec sa.Alor naruto tante de fuir mais il se fais ratraper et son prof épuisé ce met deriere un arbre mais le mechant le voit et tante de l'achever mais la naruto arrive et fais la technique qu'il avais pu lire dans le parchemin ''Le multi-clonage'' et apre il y'a tout plein de naruto (Dans son école il arrivait meme pas a faire un clone pour info^^).Apre avoir un peu ''tuer'' le mechant son prof lui dit d'aproocher et lui donna son bandeau le bandeau signifie qu'il peut aller a des meilleurs cours et avoir enfin des mission (PS: Il l'avait louper et etait le seul a pas avoir passer mais la s'est bon)Et apre sa devien encore mieu et mieu et MIEU!^^donc voila aller le lire et si vous vouler en savoir plus j'essaiyerais de vous en dire plus.


-------------------------------------------------------------------------------------


-Death note


Death note est un manga totalment différant de naruto.Alor c'est l'histoire d'un lycein qui s'ennuit un peut et tout et un jour il trouver un cahier ou s'est écrit ''Death note''.Et lui il se dit sa doit etre encore un de ses fou qui a perdu son cahier.Et il se met a lire le cahier et sa dit que des que il écrit le nom de quel qu'un dedans sa le tue d'une crise cardiaque au bout de 45 sec(M'en souvien plus trop)d'un crise cardiaque ou autre si il met de quoi il va mourir a coter mais si il met juste un nom s'est une crise cardiaque.Et la il range le cahier sans rien écrire dedans.Un jour il rentre cher lui et la le dieu de la mort(S'est a lui le ''Death note'' se n'est pas un humain le dieu de la mort un démon)le regarde et il a un peut peur et n'a plus peur d'un coup et le dieu de la mort dit:
-Tu n'a pas peur de moi??
-Il dit non je vous attendais meme!
Et la il sort le ''Death note'' et on voit qu'il a écrit plein de nom (Ils sont tous mort donc).Le dieu de la mort est impréssioner et dit:
-Sa fassais longtemp que je n'avais pas vu quelqu'un tué autant de monde.
Mesieur le principale de l'histoire (je dit pas les nom car la je les ai pas en tete^^)dit:
-Je sais mais je veut nettoiyer le monde entier des gens méchant et tout avec le death note!
-Très intéressant,dit le démon.
Alor il se mis a tuer plein de criminel et c'etait facile de trouver leur nom car son père est le chef de la police donc il va sur son ordinateur et hop tout les nom(PS: j'avais oublier faut avoir ossi une photo de celui que on tue sinon sa marche pas).Les flic se reunissent pour se demander pouquoi autant de criminels meur d'un crise cardiaque.Et la le meilleur inspecteur du monde leur dit qu'il va régler l'affaire mais qu'il aurait besoin d'aide.
Je ne vous racontera pas la suite car sinon sa gacher le suspence^.


-------------------------------------------------------------------------------------


-Mär


Est un manga du meme genre que Naruto.Enfaite s'est un enfant de 14ans a peut prêt qui rêve tout les soirs d'un monde imaginaire et il est très faible il s'apelle Ginta et il est a l'école et tout voila.Et un jour un Ärm nommé ''Pierrot'' Aparait et lui téléporte dans le monde imaginaire qu'il rêvait tout les soirs.Et la sa force vitesse tout est accru(Meilleur)Et alor il se balade et voit une sorcière et la sorcière lui demande de l'aide pour aller attraper un Ärm très puissant.(les Ärm sont des colier bagues armes qui font des choses comme taper avec invoquer un monstre metre un maléfice guerrire etc...)Et lui il est dacord et pars avec elle et arriver au bout y'a un Ärm invoquation qui invoque un Guardian(Protecteur).Et la sorcière invoque sont Guardian ossi et Ginta ne peut rien faire et voit un coffre derniere le Protecteur alor il y fonce et l'ouvre et la il voit une sorte de bil boket(Le jeu ou on doit metre le boule dans le pic).Mais vivant avec des boustaches et tout.Je raconte pas la suite car sinon s'est trop.


-------------------------------------------------------------------------------------


Bon ben Lobaluz bonne chance si tu essaiye de corrigé Very Happy dessolé si j'ai fais beacoup de fautes :'(.
J'espère que sa vous donneras l'envie de les lires ou de les voir en anime si quelqu'un va commancer a en lire un de ces 3 dites le moi comme sa on pourras en parler ensembles^^.
_________________
Code ami:
Metroid prime:Hunters : 1675 7496 6543
Lost magic : 4038 1582 1516
Animal crossing: Wild world : 0516 0819 1027
Mario kart DS : 0730 8293 1700
Wii : 5059 8663 5686 2840
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 32

Messages: 522

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

mon ami mangaka a déjas lu Mar mais on dirais qu'il na pas encore vister se topic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
samuel néron
Spectre
Spectre



Inscrit le: 12 Mar 2007

Messages: 11
Localisation: QUÉBEC

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

il a aussi kenshin qui est un bons manga,c'est l'histoir d'un ancien meutrier qui se fait ataquer par des perssone ui veullent se venger.dit comme cela sa a l'air pas trés bon mais en fait il ait génial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Oni-Link
Vautour
Vautour



Inscrit le: 13 Déc 2006

Messages: 232

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

On m'en a parler et je connais 2 grand fans de Kenshin^^.
_________________
Code ami:
Metroid prime:Hunters : 1675 7496 6543
Lost magic : 4038 1582 1516
Animal crossing: Wild world : 0516 0819 1027
Mario kart DS : 0730 8293 1700
Wii : 5059 8663 5686 2840
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samuel néron
Spectre
Spectre



Inscrit le: 12 Mar 2007

Messages: 11
Localisation: QUÉBEC

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

llol, mais ya aussi conan comme bons manga,c l'histoire d'un détective lycéen qui se fait rajenir par une potion que la mafia japanes a crée alors il résous des crime en espérent inverser le prosesus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mangaka
Spectre
Spectre



Inscrit le: 07 Mar 2007

Messages: 18

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sait pas si vous connaisser shaman king mais c'est vraiment bon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link_42
Poule
Poule



Inscrit le: 17 Fév 2007

Messages: 119
Localisation: St etienne 42

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

je kiffe la plupart des mangas
mes incontournables
sont ....
roulement de tambour lol
1 DBZ ET LA TRILOGIE GT
2 NARUTO EYESHIELD 21
3 LES ONE PIECES ET LES GTO YOUN AUSSI
4 KENSHIN KA-KONG GON ET GUNM
5 RANMA 1/2

VOILA CEUX A NE PAS MANQUER
MERCI DE LES LIRE!!!!
_________________
fan de jeux video
surtout de zelda c'est le meilleur jeux dans son genre cliquer ici pour bitefight jaurai des points et vous vous inscrirez
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=30024
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mangaka
Spectre
Spectre



Inscrit le: 07 Mar 2007

Messages: 18

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

y a aussi hunterxhunter qui est bon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samuel néron
Spectre
Spectre



Inscrit le: 12 Mar 2007

Messages: 11
Localisation: QUÉBEC

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui ranma 1/2 c'est vraiment bons mais j'ais aréter de le lire car ma bibli a aréter dans acheter Crying or Very sad mais hunterxhunter est bons aussi mais sa na bat pas le donjons de naheulbeuk,c'est l'histoir d'un groupe d'aventurier totalement stupid qui vont dans un donjon pour retrouver la 9e statuer de gladefera c'est vraiment bon et en plus il y a une version sonor a ce site :http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com