Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BOH pour Linux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda BOH
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Apokalypse
Esprit
Esprit



Inscrit le: 23 Déc 2010
Age: 35

Messages: 37

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2010 17:52    Sujet du message: BOH pour Linux Répondre en citant

Salut,

J'ai vu que rien n'était prévu pour Linux en ce qui concerne BOH.
Si ça intéresse beaucoup de monde, je peux travailler à une version Linux de BOH.

Donnez moi votre avis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2010 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui utilise souvent Ubuntu (Linux) , cela est intéressant ! Et je suis pour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2010 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Plus ya d'OS, plus on rit Smile.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Apokalypse
Esprit
Esprit



Inscrit le: 23 Déc 2010
Age: 35

Messages: 37

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 15:52    Sujet du message: Portage Linux BOH Répondre en citant

Alors voilà quelques nouvelles sur le portage Linux de BOH :
J'ai modifié le code, (pas proprement encore) je peux compiler (avec des warnings) et lancer le jeu. Le souci, c'est que lorsque je tente de connecter deux parties (un serveur, un client), les deux freezent.
Ça fait un moment que je tourne en rond, et j'ai toujours pas trouvé le problème.

J'avoue que, même si je me suis porté volontaire, je n'ai (contrairement à la programmation graphique) que peu de connaissances en programmation réseau sous Linux.
C'était l'occasion pour moi d'apprendre un truc nouveau, mais j'aurai besoin d'un programmeur plus expérimenté dans ce domaine pour guider un peu mieux le portage (d'autant que ma modification du code est plutôt sauvage pour l'instant).

Donc si une âme charitable à du temps à consacrer pour faire avancer ce merveilleux jeu en réseau, je suis preneur.
Merci d'avance.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tuxpp
Spectre
Spectre



Inscrit le: 02 Jan 2010
Age: 29

Messages: 19

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le projet de portage a avancé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ça serait cool une version pour Mac !
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui! Une version pour Mac!!!!!!
Mais je m'y connais pas mais ce serais pas plus simple une version pour tous les systèmes? Enfin je dis ça je dis rien...
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

En fait pour avoir une version sous un système, il faut compiler avec le système. Donc il faut trouver quelqu'un qui a un arsenal de compilation et les librairies et surtout, qui a cet OS pour qu'il puisse compiler Razz.

Le problème avec ça, c'est que si il y a une mise à jour, il va falloir refaire ça sur tous les OS Razz.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2011 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok... Ben moi j'ai de quoi je pense si il faut (mais 'est pas moi le programmeur :p) avec mes 4 Mac, mon Vista et mon 7 et un Linux que je n'ai jamais touché (famille de geek, non y'a que moi XD)
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Apokalypse
Esprit
Esprit



Inscrit le: 23 Déc 2010
Age: 35

Messages: 37

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Désolé, pour le délai de réponse, j'ai énormément de travail depuis quelques mois.

Malheureusement, la situation n'a pas beaucoup avancé. Comme dis rapidement ci-dessus, professionnellement parlant, j'ai plus de travail que ce que j'avais prévu, et donc, j'avance vraiment comme un escargot.
Faut compter aussi que j'ai d'autres tâches qui sont plus ardues à effectuer en parallèle : version générique Linux pour faciliter la construction de paquets Debian/RPM notamment (d'ailleurs, je m'excuse auprès de "midori 92", qui attends son paquet ubuntu 9.04 depuis plusieurs mois).

C'est aussi pour cela que je voulais savoir si un "expert" réseau en C/C++ voulait me donner un petit coup de main, sachant que je n'en suis pas à grand chose près (après tout, ça compile ... avec des warning, mais ça compile).

Après, il me faudrait deux ou trois volontaire pour tester une fois que j'ai pu valider une version en béta.

Pour la version MAC, je n'en suis pas, donc, ce sera pas moi qui m'en occuperais.

Je vous tiens au courant de la suite, et puis étant en vacance dans pas longtemps, je devrais pouvoir avancer un peu plus.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bien Smile.
Pour le béta-test, je peux faire serveur, mais avec version windows. Je ne peux pas utiliser la version Linux étant donné que je ne suis pas équipé de Linux.

Bon courage en tout cas, ça peut-être sympa si plus de personnes ont accès à ce jeu Smile.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda BOH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com