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TLOZ : Link's Sin

 
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Wendy
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MessagePosté le: Lun Nov 08, 2010 22:54    Sujet du message: TLOZ : Link's Sin Répondre en citant

Voici mon 2nd jeu (le 1er étant TLOZ : the Seven Crystals) que je vous présente. Il a déjà un bon bout d'avancement et est plus accessible que son prédécesseur. Lien vers le forum : http://tloztsc.1fr1.net (le jeu se télécharge en cliquant sur la médaille).
Le jeu est disponible au donjon par donjon : à chaque grand pas effectué ou quand il y a des défauts majeurs, la version est actualisée.

Histoire : Il y a de cela très longtemps, un village avait été attaqué. Un jeune héros nommé Link a commis le péché de tuer pour restaurer la paix. La fée verte est très fâchée, et jette Link et Zelda en prison après lui avoir confisqué tout son inventaire. Jusqu'à ce jour, le monde vit serein. Mais un jour, Ganon vient. Il enferme la fée vere dans une cellule fortement surveillée. Heureusement, la fée bleue délivre Link et Zelda. Une nouvelle aventure commence pour expier Link de ce péché...

Principe : Link doit retrouver ses objets, ses réceptacles de coeur et 7 perles afin de pouvoir libérer la fée verte qui lui sera complice pour retuer Ganon (vous avez jamais remarqué qu'il est toujours vivant dans la plupart des jeux ?). Il doit aussi retrouver 100 JPP (Jetons du Plateau de Platine) pour accéder au donjon bonus.
Il traversera de plus des villages qui auront chacun une denrée de troc à proposer à notre héros. Ces denrées lui permettront de récupérer ses objets et d'améliorer son statut.
Il y aura aussi le KKK (Koopa Kids Kasino) (tiens, un clin d'oeil à Mario !) dont les jeux sont à retrouver. En récomlpense pour ceux qui retrouvent les 6 jeux égarés : un bandit manchot qui propose comme jackpot l'objet le plus puissant du jeu.

A l'instar de FSA, chaque objet de l'inventaire (sauf les flacons et la lanterne) aura son niveau 2 acquis définitivement. Par exemple : les bombes de niveau 2 explosent quand on appuie sur la touche d'objet, alors que les bombes de niveau 1 explosent après 1 s, mais elles ont la même puissance.

Un sysème de médailles récompensera les joueurs dans le jeu : on compte 15 médailles chacune en 4 métaux (dans l'ordre croissant : bronze, argent, or et platine). Bien que la démo actuelle interdise ces médailles faute de statistiques, elles seront effectives dans l version finale du jeu. Un petit exemple : celui qui perdra X coeurs recevra la médaille de bronze du blessé. A 2X coeurs predus, il aura celle en argent. A 3X, l'or. Et à 4X, le platine.

On va parler des coeurs, et il y a du nouveau : les coeurs sont rouges dans tous les Zelda. Hé bien là, le rouge est la couleur normale, mais ils pourront aussi être verts (si Link est empoisonné), violets (s'il est fragilisé) ou violets cernés de vert (s'il est les 2 à la fois). Les coeurs brisés comme son prédécesseur sont gardés, la barre laisse place à une serrure.
On s'explique :
- coeurs rouges : tout va bien,
- coeurs verts : Link est empoisonné : sa vie chutera jusqu'à mort de Link ou dissipation du poison (un décompte apparaît près des coeurs),
- coeurs violets : Link est fragilisé : ses coeurs se videront 2 fois plus vite tant que Link n'a pas pris un certain nombre de coeurs (le nombre de coeurs à prendre apparaît aussi près des coeurs),
- coeurs brisés (noirs barrés) (10 maximum) : ces coeurs sont condamnés et réduisent le capital de vie de Link, les coeurs ramassés remplissent la serrure et peuvent les remettre en état.
La soupe du coeur et la potion bleue sont capables de neutraliser ces méfaits et de rendre les coeurs rouges.

Que dire de plus ? Les combats à l'épée ont été refaits pour plus de fluidité et de pratique.

Pour finir : les boss : ils sont faits à la SSBB avec un pourcentage et plus une barre de dommages. Pour les incultes : les coups font grimper les pourcentages, et plus ils sont forts, plus les personnages valseront loin. L'arène est parfois dotée de trous dans lesquels il faut pousser le boss pour le blesser. S'il n'y a pas de trou, la vie perdue est proportionnelle aux dommages, ou il existe une technique spéciale pour tuer le boss.

Trève de blabla, je vous laisse le découvrir.
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MessagePosté le: Mar Nov 09, 2010 3:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il y aura aussi le KKK (Koopa Kids Kasino)


Tu m'as foutu la frousse toi xD.
Essaye de chercher un autre nom, car là, si on sait pas, ça peut être vraiment choquant Wink.

Fait KKC (Koopa Kids Casino), comme ça, Casino est bien écrit et bon ça fait pas raciste lol...

Sinon, pour le truc des coeurs, c'est bien, c'est interessant, ça fait nouveau (:.

Sinon scénario vraiment bizarre parce que il me semble que Link tue souvent non ?

Sinon, quelques maps me paraissent bien vide malheureusement :/...

Sinon, des screenshots ne seraient pas de trop Wink.

Citation:
2nd jeu


Pas très français lol.

[Sinon, petit commentaire, les donjons de ton jeu ressemble à ceux de ROTH de Vincent. Et non, c'est pas vraiment un compliment :/. Ça fait que les salles sont tous identiques, qu'on se perds et qu'on fait trop d'allé-retour. Fait des maps complète, tu as les chipsets pour ça, exploite-les à 100% =)]
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MessagePosté le: Mar Nov 09, 2010 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le KKK, j'ai fait un vote sur TSC. J'attends les résultats.

Pour le système ROTH : ben c'est normal dans les Zelda que les joueurs s'égarent.

Les captures viendront plus tard.
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MessagePosté le: Mer Nov 10, 2010 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon j'ai jamais eu l'impression que toutes les salles étaient pareilles moi dans un zelda officiel xd. Et l'aspect des salles est vraiment vide, je le soutiens :/. C'est : Plancher, mur, portes, un ennemi, et des fois, des interrupteurs ou un coffre.

Et ça fait vraiment vide.
Regarde Mystery of Solarus. Les salles ont des proportions différentes et sont remplies. Si il faut qu'une salle soit plus petite mais plus interessante, il faut que tu le fasses hein Wink. Car je te dis ça deviens merdique à la longue. Même chose pour l'overworld :/. Certaines cartes sont bien faîtes, mais d'autres, non !! Par exemple, à l'extérieur de la maison de Link. Je sais pas, mets des arbres, des feuilles à terre, rends le tout moins proportionnel, fait de la boue à terre... car un jeu, c'est pas juste le gameplay, c'est son esthétisme =).

Sinon merci d'avoir écouté ma demande sur le KKK Wink.
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MessagePosté le: Mer Nov 10, 2010 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

La carte du monde est vide, mais elle sera remplie çà la fin du jeu avec des détails comme d'autres arbres ou des pierres.
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MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'annonce que le jeu est enfin terminé. Je vous laisse y jouer. Merci de me rapporter les éventuels défauts que vous y trouverez.

A ceux qui ont déjà commencé une partie : vous devrez recommencer pour accéder au dernier donjon du jeu. Un authentificateur a été ajouté qui permet d'obenir des médailles et d'acéder à ce dernier donjon. En effet, les versions antérieures avaient certains défauts qui facilitaient l'aventure déloyalement. Ces défauts étant rectifiés, on peut jouer loyalement, et en récompense : médailles et donjon 12.
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MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

plutot cool a tester apparemment!! quand j'aurai le temps je te dirai ce que j'en pense Wink
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Vive les youtubes poops! Very Happy

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Zelda Olb:100%fini!;ultime: fini!; rapidité:fini!

Zelda3T: 100%fini!;ultime:fini!;rapidité:fini!

Résultats finaux: ROTH ; OLB; 3T terminé! 9/9 rangs Razz Razz Razz ENFIN vu cette salle secrete! ( perso je la trouve nulle...)
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MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, quelle production Smile.
Je teste ça illico.

EDIT: Le nombre de map me fait littéralement alluciner xD.
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MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 2:31    Sujet du message: Répondre en citant

Haha ouais moi aussi j'ai télécharger et franchement, pour avoir fait 2500 maps et des poussières en 4 mois, c'est parce que t'as travaillé 24h sur 24 XD. T'es sûr que t'as pas une centaine de personnes à ta disposition pour t'aider x) ?...

remarque, c'était la même chose avec The Seven Crystals.
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MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis à peine un peu moins d'un an pour faire ces plus de 2.500 cartes. Et j'étais seul pour programmer.
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MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

boo264 a écrit:
Haha ouais moi aussi j'ai télécharger et franchement, pour avoir fait 2500 maps et des poussières en 4 mois, c'est parce que t'as travaillé 24h sur 24 XD. T'es sûr que t'as pas une centaine de personnes à ta disposition pour t'aider x) ?...

remarque, c'était la même chose avec The Seven Crystals.


Je confirme que szysko peut avoir la fierté de l'avoir fait seul.. Le temps qu'il avait lui a permis, et puis quand tu exerces souvent plus rapide sont les choses.
Bon jeu, j'ai débuté la progression tout en sachant qu'il fallait le reprendre à zéro, mais bon jeu.
Juste j'espère que le 3 que tu es entrain de méditer szysko se mélangera dans l'idée des 2 premiers, c'est mon avis ..;
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MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le 3e jeu, je vous propose des idées explosives, mais c'est ailleurs qu'on en parle.
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MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo quand même; mais il est est vrai que j'ai une tendance tsc.
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MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des différences notables entre les 2 jeux, il faut aimer, c'est tout. Personnellement je préfère L'sS à TSC, même s'il est moins long.
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MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais que c'est pas une histoire de longueur, mais les énigmes de tsc manquent à mon goût .. mais je trouve l'sS bien.
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