Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zelda Skyward Sword
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres Zelda officiels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 23:54    Sujet du message: Zelda Skyward Sword Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute , j'aimerais vous faire partager
la bande d'annonce du Zelda tant attendu ! Zelda Skyward Sword sur Wii !
Il n'est pas encore sorti à l'heure ou j'écris se message.

Il sort en France en 2011.

Voici un lien de jeux vidéo . com pour Zelda Skyward Sword.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00025815-the-legend-of-zelda-skyward-sword.htm

Je vous souhaite une bonne journée et je vous laisse parler entre vous de ce magnifique jeu , agréable à jouer (j'ai déjà tester un peu la version japonaise)

Voila bonne journée ! Bon blabla !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ta déjà tester Oo la chance
les graphisme en mouvement comme sa sa rend ben ou c'est une abomination ?
ta pus decouvrir de nouveau objet ?
tu me dit le vuvuzela je te tue "--

moi c'est pas le jeux que j'attend le plus "^^
j'attend plutot de savoir si fairy tail vas sortir sur ds en france mais bon
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vuvuzela et le fouet , et les mouvement sa va , sa rentre bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
val1407
Poule
Poule



Inscrit le: 15 Jan 2011
Age: 27

Messages: 137
Localisation: Dans un village completement paumé!!! et coté pays je suis nul en géo donc...

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que le jeu a l'air super cool!! jaime bien le petit insecte et la bombe quon peut jeter^^ vivement que ca sorte! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas , je pense qu'il sort vers le milieu de l'année Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 4:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu de la honte...


Une p****n de décadence... Où comment rendre la saga Zelda en une saga gadget en prétextant l'exploitation du Wii Motion Plus... Ce qui m'a le plus choqué dans la présentation de ce nouveau Zelda, c'est la phase de gameplay absolument scandaleuse lors de l'e3, qui est juste une p****n d'insulte au fan... Par contre le style graphique j'adhère, à mi-chemin entre TP et WW.

Voilà tout ça pour dire que de ce Zelda j'en attends encore moins que Spirit Tracks, qui est juste une sombre merde

EDIT de Vincent : fait quand même attention aux mots que tu utilises, maintenant que Lobalùz ne surveille plus vos posts c'est à moi de les éditer ^^

EDIT : Disons que ça sortait du coeur, j'éviterai à l'avenir mmmmmmm
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink


Dernière édition par Fliflou le Ven Fév 25, 2011 2:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
val1407
Poule
Poule



Inscrit le: 15 Jan 2011
Age: 27

Messages: 137
Localisation: Dans un village completement paumé!!! et coté pays je suis nul en géo donc...

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Après ça dépend des personnes aussi... moi en fait je trouve les graphismes un peu bizarre ( ça fait moitié dessin animé et film x) ) mais je trouve me gameplay pas mal!
_________________
Vive les youtubes poops! Very Happy

Zelda Roth:100% fini!; ultime fini! ; rapidité fini!

Zelda Olb:100%fini!;ultime: fini!; rapidité:fini!

Zelda3T: 100%fini!;ultime:fini!;rapidité:fini!

Résultats finaux: ROTH ; OLB; 3T terminé! 9/9 rangs Razz Razz Razz ENFIN vu cette salle secrete! ( perso je la trouve nulle...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sorti ou pas ?...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 2:11    Sujet du message: Répondre en citant

Non toujours pas, il était """""""censé"""""" sortir en février, mais plus aucune trace de ce jeu, ils sont plus focalisés sur la sortie de la 3DS
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

D'après moi c'est pas une enorme perte de se focaliser sur la 3DS
j'ai plus envie de refaire ocarina of time que celui la >.>
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle vidéo de Zelda Skyward Sword :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=daoOSfetFiI
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2011 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

ET JE REMONTE

Attention hard spoiler et pas mal de vidéos

http://pixazura.com/news/wii.php?id=1234

Bande son orchestrale annoncé : http://pixazura.com/news/wii.php?id=1232

http://www.youtube.com/watch?v=DnpFP2ijdAg&feature=player_embedded : Vidéo de gameplay

Spoiler:

La fille est bel et bien Zelda, et le sorcier gay s'appelle Ghirahim.
Vraisemblablement, l'âme de la Skyward Sword semble être proche d'un ordinateur (elle a sa propre image de background quand elle parle, et elle s'exprime un peu comme si elle alignait des lignes de commandes).

Sinon, elle semble super proche de Midna sur son fonctionnement (à ça près qu'elle est pas dans l'ombre de Link mais dans son épée).

Bien qu'on en ait pas confirmation, l'intervention de Ghirahim en plein dans un donjon peut laisser penser qu'on s'éloigne un peu du schéma traditionnel de la barrière de l'entrée du donjon.

Sinon y'a plein de trucs dans la démo, regardez là si vous l'avez pas fait et que ça vous dérange pas de vous faire déjà un peu spoiler sur le jeu.


_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Mina pas Midna ^^ (je m'en souvient elle m'a énervée ce week-end encore --')
Sinon personnellement quoi qu'on en dise, je l'achète dès sa sortie (c'est un Zelda c'est tout ce qui compte ^^)
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bah... justement, toute la question est là ^^

Est-ce encore des Zelda maintenant que ce n'est plus Miyamoto qui les crée ?

Pour ma part, le point commun que je constate pour tous les Zelda réalisés par le successeur de Miyamoto, c'est que je ne les ai pas aimé, que je les ai trouvé linéaires et décevant...

Sans vouloir être trop défaitiste, pour l'instant rien ne laisse à présager que celui ci fera exception à la règle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Bah... justement, toute la question est là ^^

Est-ce encore des Zelda maintenant que ce n'est plus Miyamoto qui les crée ?

Pour ma part, le point commun que je constate pour tous les Zelda réalisés par le successeur de Miyamoto, c'est que je ne les ai pas aimé, que je les ai trouvé linéaires et décevant...

Sans vouloir être trop défaitiste, pour l'instant rien ne laisse à présager que celui ci fera exception à la règle.


Ben justement, je préfère largement les œuvres d'Aomuna, comme quoi Mr. Green

Le gros problème de Myamoto à l'heure actuelle, bah c'est qu'il sert plus à rien et que malheureusement, il a une vision beaucoup trop arriéré du jeu vidéo.
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le mariage gay est bientôt légal, oh que oui ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mario
Vautour
Vautour



Inscrit le: 30 Juil 2007
Age: 31

Messages: 297
Localisation: Gensokyo

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un hors-sujet de toute beauté
je crois que tu t'es carrément planté de forum là
_________________
Je suis une fourchette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un hors sujet, t'as pas du voir le type tout blanc qui s'appelle Girahim toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mario
Vautour
Vautour



Inscrit le: 30 Juil 2007
Age: 31

Messages: 297
Localisation: Gensokyo

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait je peux pas voir les vidéo
chez moi j'ai une connexion ultra pourrie(je télécharge 80Mb en 7h30 alors pour les vidéo en ligne c'est meme pas la peine d'y penser)
mais ca va bientot etre rétablit a la normale
scuse
_________________
Je suis une fourchette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus le créateur qui fait les Zeldas? RÉVOLTE!!!!
Non plus sérieusement l'arriéré que j suis ne le savais pas. Mais il a fait quoi comme jeux Zelda ce nouveau? TP? Si c'est le cas, je dirais que c'est mon préféré après ALTTP et la série ROTH (si si je suis sérieux!!!)
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres Zelda officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com