Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zelda Skyward Sword
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres Zelda officiels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Chonde a écrit:
C'est plus le créateur qui fait les Zeldas? RÉVOLTE!!!!
Non plus sérieusement l'arriéré que j suis ne le savais pas. Mais il a fait quoi comme jeux Zelda ce nouveau? TP? Si c'est le cas, je dirais que c'est mon préféré après ALTTP et la série ROTH (si si je suis sérieux!!!)



J'espère que tu te rends compte qu'il ne participe plus au developpement des jeux Mario, il ne fait partie que de la comm de Nintendo (mais il a encore son mot à dire sur les jeux, c'est pour ça que le TP à chier)

Aomuna a produit Majora's Mask, Wind Waker et TP comme jeux de salon.
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah OK. Ben je ne connais ni MM ni WW (bouh l'inculte ^^)
Mais pour TP, ben je vois pas pourquoi il a chier comme tu dis...
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 28

Messages: 1708

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2011 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je moi je coupe la poire en deux Mr. Green.
Je suis un grand fan de Miyamoto pour tout ce qu'il a fait, et j'adore tout autant ses jeux. ALTTP est juste génial.
En revanche, n'ayant pas joué aux nouveaux Zelda je ne peut pas dire grand chose. En revanche, j'ai joué à MM et je dois dire que j'ai vraiment adoré également, enfin autre chose que de sauver la princesse Zelda Razz.

(Par contre je sais pas si c'est lui qui fait les Zelda sur DS, mais dans ce cas il a foiré, lol).
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2011 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui justement je me posais la même question hier soir ; qui a fait c'est horrible Zeldas sur DS? Je l'ai ai fini plusieurs dizaines de fois sans jamais mourir tant ils sont faciles! Mort au créateur!!!
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2011 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

MM n'est pas de Miyamoto ? En tout cas, ce zelda reste le meilleur pour moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2011 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier Zelda de Miyamoto est Twilight Princess. Je crois. Je sais en tout cas qu'il a fait Wind Waker, donc oui il a forcément fait Majora's Mask, John Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2011 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

boo264 a écrit:
Le dernier Zelda de Miyamoto est Twilight Princess. Je crois. Je sais en tout cas qu'il a fait Wind Waker, donc oui il a forcément fait Majora's Mask, John Wink


Non c'est Aomuna TP, merci bien.

EDIT : Wind Waker, c'est Aomuna.

Spirit Tracks, c'est produit par Aomuna.

Bref, maintenant c'est Aomuna qui s'occupe de Zelda.

Edit Loba => Aonuma lol, une fois je veux bien mais trois fois dans le même post ça fait mal aux yeux ^^.
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier Zelda de Miyamoto est Zelda Ocarina of Time.

Globalement il faut retenir de Miyamoto : ALTTP, OOT, et même LA. Ça se reconnait bien, ils sont tous du même style dans la conception du jeu.

Après il y a MM qui est du successeur de Miyamoto, mais supervisé par Miyamoto, un peu hybride donc, un passage de flambeau en quelque sorte.

En y regardant de plus prêt, les Zelda de Miyamoto sont des jeux "bac à sable" où on peut explorer librement, se perdre dans les donjons, etc. Ceux de son successeur sont des jeux linéaires que je trouve beaucoup moins intéressants.

Ce qu'il manque à mon sens dans les derniers Zelda c'est justement la notion de choix, on n'a jamais de choix, on se contente systématiquement de suivre le seul chemin possible, même dans les donjons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce qu'il manque à mon sens dans les derniers Zelda c'est justement la notion de choix, on n'a jamais de choix, on se contente systématiquement de suivre le seul chemin possible, même dans les donjons.


Autant dans Wind Waker et Minish Cap je ne partage pas ton point de vue, mais pour Phantom Hourglass et Spirit Tracks c'est horriblement vrai.
Mais je pense qu'il faut juste oublier ces deux opus, qui ne dépasse pas le stade de jeu passable...
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un repère simple pour savoir si un jeu est de Miyamoto ou pas : la map monde ^^

Regarde les map monde de ALTTP ou OOT, elles sont géniales à parcourir et explorer.

Wind Waker : euh... elle est ou la map ^^ ?

PH : pareil ^^

TP : map linéaire en cercle...

ST : lol ^^ Un calvaire à parcourir d'ailleurs.

Minish Cap c'est encore à part, ce n'est pas un Zelda fait par Nintendo mais par Capcom, donc pas fait par le successeur de Miyamoto.

Donc bon, Miyamoto est un génie, capable de créer de vastes mondes et donjons. Son successeur pas ^^, il arrive tout au plus à créer une série de couloir reflétant l'étroitesse de ses capacités créatives ^^

Donc pour ma part je pense que le successeur de Miyamoto (je retiens jamais son nom, et puis pas envie ^^) a été très mal choisi, et qu'il n'a pas l'once du talent nécessaire pour continuer la saga.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Minish Cap c'est encore à part, ce n'est pas un Zelda fait par Nintendo mais par Capcom, donc pas fait par le successeur de Miyamoto.


Ouais j'ai une certaine tendance à zapper que Minish Cap est de Capcom, je retiens que la série des Oracles.

Citation:
PH : pareil ^^

TP : map linéaire en cercle... pourquoi pas...

ST : lol ^^


Trois daubes, comme je l'avais dit, sauf que pour TP Miyamoto a beaucoup participé au développement du jeu, on a bien vu le résultat.

Citation:
Wind Waker : euh... elle est ou la map ^^ ?


Justement c'est cet aspect là que j'ai apprécié de Wind Waker et qui change du modèle Miyamoto

Citation:
Regarde les map monde de ALTTP ou OOT, elles sont géniales à parcourir et explorer.


Autant les maps d'OoT et Alttp sont très bien conçus, mais le gros problème d'OoT c'est ses mécanismes de gameplay déjà usés d'Alttp.
Qu'on soit bien d'accord, OoT est une copie d'A Link To The Past en 3D, que ce soit dans les mécanismes de gameplay, dans le déroulement du scénar et le parallèle passé/présent -> monde de lumières/ténèbres.

Citation:
Donc bon, Miyamoto est un génie, capable de créer de vastes mondes et donjons. Son successeur pas ^^, il arrive tout au plus à créer une série de couloir reflétant l'étroitesse de ses capacités créatives ^^


La linéarité dans un jeu vidéo est loin d'être un défaut et Aomuna a participé indirectement au développement de Spirit Tracks et Phantom Hourglass.

De plus, ça fait au moins 13 ans que Miyamoto est devenu complètement tiep, qu'il a une vision complètement à côté de la plaque du jeu vidéo (à l'image des développeurs japonais, CQFD RPG japonais), m'enfin il est à l'image de Nintendo, des mecs enfermés dans leur bulle, incapable de voir ce qui se fait ailleurs.

Citation:
Donc pour ma part je pense que le successeur de Miyamoto (je retiens jamais son nom, et puis pas envie ^^) a été très mal choisi, et qu'il n'a pas l'once du talent nécessaire pour continuer la saga.


Non, pour la simple et bonne raison qu'il a une double contrainte le type, respecter la volonté des fans (et donc de se rapprocher le plus possible d'OoT et donc les même mécanismes de gameplay) et se plier au cahier des charges de Nintendo, et ça c'est pas vraiment gagné.

Donc je pense qu'il ne faut pas uniquement se focaliser à Aomuna lui-même, mais à Nintendo dans sa globalité.
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Fliflou a écrit:
et se plier au cahier des charges de Nintendo, et ça c'est pas vraiment gagné.


Pour le reste je vais pas entrer dans le débat (puis merde, t'as vu l'heure Mr. Green ), chacun son point de vue, mais pour cette phrase justement : Miyamoto avait beaucoup plus de poids, je pense que s'opposer au "cahier des charges", et surtout au planning de Nintendo, c'est beaucoup plus facile quand on s'appelle Miyamoto et qu'on a créé quasi tous les succès de la boite, que quand on s'appelle... mmm... comment déjà ^^ ? et qu'on n'a rien fait de transcendant ^^

Après bon... je vais me coucher, je relierai tout ça demain ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'on a quand même du choix dans TP (après c'est mon avis, je l'ai pas encore fini Very Happy )
Mais sinon, je dis bravo et je décerne la médaille du jeu le plus nul que je connaisse a... Aomuna! (Edit Loba : Aonuma >.>)
Comme tu l'a dit Vincent, PH et ST sont horrible. Devoir faire un long voyage pour aller sur une île ou dans une gare ou je ne sais quoi d'autre, c'est horrible d'ennui. Sans ça, on peut finir le jeu avec quelques heures de moins je pense (parce que mon record et déjà d'environ 7 heures pour PH voyez la m*****)
Pour TP, je le pense vraiment pas en ligne droit comme vous dites (sauf les donjons mai ça l'a quasiment toujours été).
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 28

Messages: 1708

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis vraiment au milieu.
Oui, j'adore Miyamoto, je suis un grand fan de lui.
Mais je ne peut pas dire que Aomuna fasse de mauvais jeux.
Aonuma >.>

Je suis d'accord que c'est important d'avoir une certaine liberté, mais pas trop de liberté.
Je m'explique: Je suis d'accord que c'est bien de pouvoir faire autre chose dans le jeu que des donjons, pas suivre toujours LE chemin du jeu.

En revanche, une trop grande liberté est néfaste. On peut le voir néanmoins dans Zelda n°1, où l'on te lâche dans un monde où tu ne connais rien du tout et tu dois te débrouiller tout seul. Pour être libre, ça c'est sûr tu es libre. Tu peux aller au donjon 5 plutôt que d'aller au premier, mais tu te retrouve complétement bloqué. Résultat tu te demande ce qu'on peut faire, puis tu essaye de retrouver le donjon n°1 mais tu ne sais pas du tout où il est car le monde est trop vaste.

Personnellement dans les jeux de Aomuna (...T.T), je n'ai jamais ressenti forcé de faire la quête principale.

Moi je préfère MM à OoT, comme je préfère ALTTP à MM. Bien que je préfère également LA à ALTTP, mais ça c'est juste une question de nostalgie Razz.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Fliflou a écrit:
et se plier au cahier des charges de Nintendo, et ça c'est pas vraiment gagné.


Pour le reste je vais pas entrer dans le débat (puis merde, t'as vu l'heure Mr. Green ), chacun son point de vue, mais pour cette phrase justement : Miyamoto avait beaucoup plus de poids, je pense que s'opposer au "cahier des charges", et surtout au planning de Nintendo, c'est beaucoup plus facile quand on s'appelle Miyamoto

Après bon... je vais me coucher, je relierai tout ça demain ^^


Oh merde, tu es vraiment un couche tôt Mr. Green

Citation:
et qu'on a créé quasi tous les succès de la boite, que quand on s'appelle... mmm... comment déjà ^^ ? et qu'on n'a rien fait de transcendant ^^


'Fin tant qu'il aura Miyamoto dans les pattes il pourra pas faire grand chose ;/
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
quand on s'appelle... mmm... comment déjà ^^ ?


Lol ! Au moins un qui ne se plante pas dans son nom. Laughing

Bon alors euh les gens, c'est Aonuma hein. ^^ On peut ne pas l'aimer c'est pas une raison pour écorcher son nom.

Pour le reste du débat je suis évidemment d'accord que la qualité baisse en ce moment, et que Miyamoto était un génie.

Après Aonuma n'a pas fait que des merdes, d'abord M'sM est génial (à mon sens) et même si certes c'était le passage de flambeau il y a TWW qui est d'après moi encore à placer dans les bons jeux. Pas linéaire pour deux sous, de bonnes idées de gameplay (les temples en coop ct cool) et plein d'humour, j'ai rien à redire sur ce jeu-là.

Par contre depuis TP... (qui cachait difficilement ses trop nombreux défauts) et je parle même pas de PH (je l'ai déjà oublié) et de ST (auquel je n'ai même pas pris la peine de jouer)... Ca devient vraiment craignos la qualité des Zelda, et SkSw ne promet rien de mieux.

Alors est-ce que c'est parce que Miyamoto est moins présent et laisse faire Aonuma plus qu'avant ? C'est possible, je ne sais pas... mais c'est clair que je ne me jetterai pas sur SkSw, j'attendrai un peu de voir s'il vaut le coup.

Mais c'est bien triste ça, les temps sont durs pour les fans de Zelda...
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 28

Messages: 1708

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pouvais pas connaître l'orthographe du nom étant donné que je ne le connaissais même pas. Je n'ai fait que recopier bêtement sur les autres Mr. Green.

Et oui, les temps sont durs.
C'est pour ça qu'il faut jouer à de bons Zelda amateurs comme Time To Triumph Very Happy.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu dis grada (d'ailleurs, je l'ai toujours pas fini celui-là...)
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

ROTH n'est qu'un jeu amateur, mais OLB et 3T sont largement supérieurs aux merdes qu'on nous pond, c'est plus de l'amateur.

Puis d'ailleurs, qu'est ce qui l'a pris de reprendre le nom de ToL ? S'il avait changé de nom, il aurait été plus apprécié non ( bon, des débuts dures aussi sans un nom connu ) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2011 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je remonte le sujet pour du spoil, si vous voulez garder la surprise, surtout ne lisez pas ce qui va suivre :

A propos de l'univers Spoiler:

Dans cette aventure, nous apprend le mensuel, Ghirahim cherche à ramener son maître à la vie. Link, quant à lui, à un professeur à la Knight Academy appelé Gaeopora… qui n'est autre que le père de Zelda. Un matin, Zelda réveille Link pour lui montrer la robe qu'elle portera à la cérémonie des Bird Riders.

Link n'est pas des plus courageux quand il s'agit de s'entraîner à voler à dos d'oiseau : Zelda va donc le pousser depuis la falaise de Skyloft. Après la cérémonie, Zelda et Link sont ensemble et la jeune fille est sur le point d'avouer quelque chose qui lui tient à coeur depuis fort longtemps, quand ils sont interrompus par une soudaine tornade. C'est Loftwings, l'oiseau de Link, qui vient sauver Link.

Fi est un personnage créée par la Déesse pour guider Link : elle apparaît après l'attaque et Link la poursuit dans tout Skyloft jusqu'à la statue de la Déesse en question.

La preview très complète du magazine nous apprend également que les pierres de Sheikhas sont de retour dans ce jeu pour nous donner des indications sur quoi faire. Quant au donjon du volcan Eldin n'est pas le temple du Feu comme on pourrait le penser, mais le temple de la Terre. Le boss de ce donjon s'appelle Pyroclastic Fiend Spaldera. C'est beau, non ?

Parmi les personnages que nous retrouverons dans le jeu, on compte Groose, Cawlin et Stritch. Groose est un rouquin qui en pince pour Zelda. Une foule d'autres personnages nous attendent dans cette aventure, parmi lesquels Pipit, un expert en oiseaux, et Fledge, sympathique mais un peu froussard. Ces noms seront sans doute francisés et nous serons en mesure de vous en dire plus à ce sujet d'ici quelques jours.

L'épée de Link s'appelle la Goddess Sword - l'épée de la Déesse, et ce serait son nom officiel. Ce n'est plus la Skyward Sword, et il l'acquiert avant d'obtenir sa tunique verte.

Le Nintendo Power nous donne des précisions quant à la jouabilité du jeu : les passages jour/nuit n'ont pas lieu en temps réel. Link doit aller se coucher et choisir de se lever au petit jour ou pendant la nuit. Des monstres apparaissent dans la nuit, et les chats se montrent plus agressifs. Ces derniers sont d'ailleurs apparemment les ennemis les plus dingues que vous rencontrerez dans le jeu !

Il est possible de personnaliser les éléments que vous afficherez à l'écran, avec trois modes d'affichage : Standard, Light et Pro. Le mode Standard nous montre la manette et les commandes, Light ne montre que les boutons et Pro ne montre rien.

Pour sauvegarder, vous devrez passer près d'une statue d'oiseau. On les rencontre un peu partout, même dans les donjons et juste avant de rencontrer un Boss. Depuis le ciel, vous aurez la possibilité d'atteindre n'importe laquelle des statues que vous aurez activées.

On peut pratiquement interagir avec tous les éléments du décor. Le faisceau de l'épée cher aux Zelda s'appelle, dans ce jeu, le Skyward Strike. Quant à Skyloft, le magazine en parle comme un lieu gigantesque.


source : p-nintendo.com

On apprend aussi que le jeu est disponible pour le 18 novembre 2011

Bon pour finir une image de l'édition collector :


_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres Zelda officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com