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The Legend of Zelda La colère des déesses

 
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LinkMercer
Invité
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MessagePosté le: Lun Juil 13, 2015 19:07    Sujet du message: The Legend of Zelda La colère des déesses Répondre en citant

Ce jeu serait (si possible) fait avec Vincent Jouillat et son équipe, le plus de modérateur possible et toute la communauté zeldaroth qui y serait intéressé
(Pour l'instant ce n'est qu'une idée)
Histoire:
Link vivait paisiblement sur l'île des fées depuis son triomphe de la corruption avec Navi. Il y avait bâtit une maison près du domaine des fées. Link avait maintenant beaucoup d'expérience et en arrivait à la quarantaine. Mais tout grand héro sait que le mal, même vaincu, revient toujours, donc il ne négligeait jamais un bon entrainement.

Un jour, alors que Link rêvait à son temps glorieux de combats épiques et de victoires contre le mal, il se fut brutalement réveiller par un appel inquiétant de Navi le sommant de venir la rencontrer. Y voyant plus qu'un simple appel de détresse (probablement dû au fait que ces "appels" le menait vers de grandes aventures) Link prit tout son équipement (littéralement, incluant Ragnell). Arrivé à Navi, Link découvrit LA chose qu'il ne voulait pas entendre. Des ennemis sont apparus partout dans le monde, pas seulement sur l'île des fées. Le mal a reprit formeet pourtant, aucun ancien grand ennemi de Link n'est à l'origine de ce mal (Ganondorf est le chef de l'armée d'Hyrule, il n'a plus aucun ténèbre en lui, Aghanim est mort pour de bon, l'entitée sans nom fut terassée, etc.) Ne prenant aucun risque, Link et Navi refirent équipe et partirent trouver la source de ce mystère. Ils devront aller explorer touts les royaumes et touts les mondes afin de découvrir qui ou qu'est-ce qui ce cache derrière ce macabre retour du mal. Nuls ne se doutent que les déesses sont à l'origine de tout ceci


Carte:
La carte regrouperait tout les mondes et lieux de la saga ROTH et Navi's Quest et, si possible, d'autres lieux à venir. Vu que la carte est gigantesque, Link pourra utiliser des bateaux pour traverser d'un continent à l'autre (plus tard, il recevra des chants et autre pour traverser plus vite). Il disposera aussi d'équipement le permettant de traverser d'un monde à l'autre (de Hyrule à Termina par exemple).

Aide/Alliés:
Comme ce monde est large et les ennemis nombreux, BIEN TROP nombreu, Link disposera d'alliés pour l'aider de temps à autre (il pourra en invoquer, en appeler, etc.). Parfois, et plus tard dans le jeu, à volonté, le joueur pourra changer de personnage selon le puzzle, de la difficulter/faiblesse à tel ou tel autre type d'arme des ennemis, de l'accessibilité de certains lieux ( Par exemple, Ganondorf POURRAIT grimper certains lieux avec son trident là où Link et autres ne peuvent accéder) et/ou simplement économiser un personnage qui n'a plus beacoup de vie (si Link meurt, c'est Game Over, mais si d'autres meurt, ce n'est pas fini. Ils pourront se restaurer à certains lieux ou avec certains objets, etc.) Navi est de retour et possède des sorts qu'elle avait précédemment (le sort de guérison ne marchera que sur Link et ne le guérira pas totalement, le jeu doit avoir du challenge), elle possède aussi le sort qui lui a permis d'en finir avec la corruption (ne marche que sur les boss et en cas de nécessité, genre si Link et le boss n'ont presque plus de vie), elle peut aller un peu plus loin avec la touche ctrl qu'au précédent jeux, ce qui permettrait de planifier une bonne stratégie pour la salle où vous êtes rendu (elle peut environ explorer au maximum, la taille d'une salle de moyenne taille de donjon). Link disposera soit de chants, d'équipement ou de sorts pour invoquer ou appeler des renforts. Plus ces sorts augmentent, plus les invocations ou appels:
Seront en plus grand nombres;
Seront plus puissant;
Impliqueront des personnages importants (Zelda, Ganondorf, les Grandes fées etc.);
Pourront être enchaînées et/où être utilisé en même temps.

Équipement:
Link commence avec son équipement 100 % de la fin de Navi's Quest, mais rapidement, il se verra perdre son équipement et devra en obtenir d'autres (donjon, magasins, les moyens traditionnels et, si possible, de nouveaux moyens, comme par exemple, Link pourra prendre l'arme de son ennemis vaincu jusqu'à ce qu'il en trouve un meilleur ou décide de l'abandonner). Chaque équipement aura sa définition propre et ses stats propres, rendant plus facile le choix d'équipements dans des situations diverses et variés. Il y aura différente version d'un même équipement, comme par exemple un arc de glace, de feu, de lumière, etc. Si vous décidez que vous n'aimez plus tel ou tel équipement, vous pourrez toujours l'échanger contre une version différente de cet équipement.

Donjons:
Chaque royaume dispose de ses propres donjons, de ces propres boss, etc. Ils seront répertorié comme suit (exemple):
Île des fées, donjon 1, 2, 3, etc. jusqu'à Final;
Royaume d'Hyrule, donjon 1,2,3,etc. jusqu'à Final;
etc.
ATTENTION: Tout les donjons ne sont pas obligatoire, certains, voire plusieurs donjon serviront uniquement à se renforcer, à remplir sa bourse (certains ennemis rapportent plus que d'autre). Les donjons non-important seront indiqués (entre parenthèse) à chaque entrée ou sauvegarde. Il y aura d'autre moyens pour l'indiquer plus tard quand les idées me viendront.

Les Rangs:
Les traditionnels rangs 100%, rapide et Ultime seront de retour, cependant, comme la carte est grande, le rang Ultime se verra pas mal facilité (n'ayez crainte, il y aura tout de même du challenge).D'autres rangs seront à venir pour les plus déterminés d'entre vous. Les rangs rapporteront des récompenses In-Game pour vous motiver, pas seulement des skins, mais parfois, des mods de graphisme (genre un peu comme dans Super Mario World sur SNES, quand vous complétez le bonus world qui est après le Star World, le modre change et prend différentes couleurs, les ennemis changent de skins, etc.), des sortes d'équipement (qui ne comptent pas pour le 100 %) et autre à venir

Récompenses:
Divers façon d'obtenir des récompenses inédites dans le jeu vous seront offertes. Elle ne comptent pas pour le 100 % et ne serviront qu'à rajouter du plaisir aux joueurs. Des récompenses pourront même changer le jeu (pas l'histoire ou autres trucs importants) de sorte que vous pourrez "customiser" votre jeu. Donc, chaque joueur aura une expérience différente du même jeu.

Les ennemis:
Les ennemis traditionnels des précédents opus seront de retour, cependant, chaque ennemi aura son point fort et son point faible, de sorte que chaque ennemi devra être vaincu d'une façon différente qu'un autre, ce qui posera du challenge lors de salles ou d'écrans ayant plusieurs types d'ennemis. De nouveau type d'ennemis feront leur apparition au fur et à mesure que le joueur progressera dans le jeu (un nouveau type d'ennemi pourrait être l'une des nombreuses récompenses).

Développement:
Le jeu n'est pas encore officiel, il me manque l'accord de tout ceux nommés plus haut et de logiciels pouvant créer ce jeu (je ne dispose pour l'instant d'aucun logiciel de création). Si le jeu est officialisé, il pourrait prendre plusieurs années, donc, n'attendez pas le jeu cette années ou l'année prochaine par exemple.

Au plaisir d'avoir suscité votre intérêt

Je me ferai un plaisir de recevoir vos questions, commentaires, etc. Si vous avez des idées, allez-y, rajoutez votre sauce au jeu.

Toute personne intéressé à participer à la création est la BIENVENUE!!!
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John
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MessagePosté le: Mar Juil 14, 2015 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Navré de le dire, mais une « idée » est difficilement suffisante pour susciter l'intérêt d'un réel développeur, et c'est les personnes derrière qui importent.
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Wendy
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Messages: 1951

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2015 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Que tu intègres l'équipe de Vincent ne me semble pas possible, vu comment il est occupé...
Mais il y a des idées intéressantes, et tu peux te lancer avec un logiciel de création de jeux vidéo (ça s'apprend) =^.^=
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
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Vincent
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MessagePosté le: Mar Juil 14, 2015 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en effet très occupé actuellement, j'ai peur de ne pas pouvoir me lancer dans un tel projet avant au moins quelques années (voir jamais en fait ^^), mais je dois avouer que certaines idées sont intéressantes.

L'idée qui m'a le plus intéressée est celle d'utiliser les différentes cartes de OLB, 3T et NsQ (celle de ROTH n'est scénaristiquement plus utilisable). Ca serait un challenge intéressant de les remanier pour servir un jeu permettant de passer de l'une à l'autre à volonté.

Mais pour le moment je n'ai pas le temps, je bosse peut être ( ^^ ) sur un projet encore secret qui va nécessiter encore énormément de boulot, et qui monopolise une grande partie de mon temps libre.
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LinkMercer
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MessagePosté le: Mar Juil 14, 2015 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci au moins pour vos réponses sur le sujet
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farouche
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Messages: 1

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2016 9:00    Sujet du message: Re: The Legend of Zelda La colère des déesses Répondre en citant

LinkMercer a écrit:
Ce jeu serait (si possible) fait avec Vincent Jouillat et son équipe, le plus de modérateur possible et toute la communauté zeldaroth qui y serait intéressé
(Pour l'instant ce n'est qu'une idée)
Développement:
Le jeu n'est pas encore officiel, il me manque l'accord de tout ceux nommés plus haut et de logiciels pouvant créer ce jeu (je ne dispose pour l'instant d'aucun logiciel de comparateur mutuelle chat création). Si le jeu est officialisé, il pourrait prendre plusieurs années, donc, n'attendez pas le jeu cette années ou l'année prochaine par exemple.
Au plaisir d'avoir suscité votre intérêt
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Toute personne intéressé à participer à la création est la BIENVENUE!!!


Bonjour,
Je souhaite vivement que ce projet voit le jour aussi vite que possible,
L'histoire est assez riche, je m'y vois déjà!
Bonne continuation!
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