Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parlons de la serie NooB !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 14:12    Sujet du message: Parlons de la serie NooB ! Répondre en citant

Bonjour chers Fan/Découvreur de NooB ! J'ouvre se sujet pour savoir en se que vous penser. =D Dont le jeu (de la série) est nommer Horizon
Déjà les personnages principaux sont:
Omegazell
Arthéon
Gaea
Sparadrap
Golgotha
Fantom
Tenshirock
Ash
Maitre Zen
Ystos
Saphir

Leurs classe:
Omegazell: Voleur
Arthéon: Guerrier
Gaea: Invocatrice
Sparadrap: Prêtre
Golgotha: Guerriere
Fantom: Chevalier du crépuscule
Tenshirock: Hackeur
Ash: ???
Maitre Zen: ???
Ystos: Prêtre
Saphir: Voleuse

Les guildes:

NooB
Justice
Roxxor

Voici le site: http://www.noob-tv.com/
Saison 1[Complet]: http://www.noob-tv.com/noob_05.html
Saison 2[Complet]: http://www.noob-tv.com/noob_12.html

Bon blabla pour la série NooB.


Dernière édition par Orikiami le Mar Aoû 24, 2010 12:56; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

tu a faut c'est horizon 2.0 XD
sa passe sur la chaine no life XD
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Horizon est tout le jeu sinon a chaque nouvelle version je modifie mon poste :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sur que c'est 2.0?Moi je me rappelais 1.1 ou 1.2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoscolosse
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 08 Juil 2009
Age: 29

Messages: 178
Localisation: Localisation:

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nolife bon sang !!! Nolife ! pas No life !!!!! (oui j'aime pas qu'on écorche le nom de la meilleure chaîne de télévision au monde, m'en voulez pas.)
Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nicoscolosse a écrit:
(oui j'aime pas qu'on écorche le nom de la meilleure chaîne de télévision au monde, m'en voulez pas.)

Euh t'en fais pas un peu trop là ? Mr. Green

Sinon je connais la série, c'est assez sympa, bien que dès fois ça me fait moyennement rire, lol.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nicoscolosse
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 08 Juil 2009
Age: 29

Messages: 178
Localisation: Localisation:

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah euh... Tu regardes Nolife ? Si non, regarde cette chaine et tu comprendras. Si oui, alors t'as pas de goût _ _' (je rigole hein, "chacun ses goûts", peace and love...)
Ah et j'oubliais le plus important : Abonnez vous ! (surtout que cet été la chaine va en avoir bien besoin)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'aurais abonné...du moins si j'habiterais en France ^^. Et je suis pas trop fan du genre d'écouter la télé sur Internet Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Série sympa, mais sur la 2eme saison ca traine en longueur je trouve..

Ah, et Sparadrap me saoule grave^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nicoscolosse a écrit:
Bah euh... Tu regardes Nolife ? Si non, regarde cette chaine et tu comprendras. Si oui, alors t'as pas de goût _ _' (je rigole hein, "chacun ses goûts", peace and love...)
Ah et j'oubliais le plus important : Abonnez vous ! (surtout que cet été la chaine va en avoir bien besoin)


Tu regardes sur le net toi?Je préfères ma bonne T.V.
Mais y a pas vraiment grand chose d'intéressant sur Nolife, quasi que des tests toute la journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 2 est full ! Maintenant faut attendre la saison 3 (Hmm oui ... Je poste en retard >o<)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kevinpep
Vautour
Vautour



Inscrit le: 18 Aoû 2009
Age: 29

Messages: 248
Localisation: Probablement encore sur un jeu steam

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

je vien de finir la saison 2 c'et vraiment mais sa va prendre combien de temps avant un nouvelle episo
de?
_________________
http://www.youtube.com/watch?v=sCJ3U-JbWIs
leçon 101 (comment parler le quebecois, enfin un peu)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben 1 mois je crois =S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nicoscolosse
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 08 Juil 2009
Age: 29

Messages: 178
Localisation: Localisation:

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

John a écrit:
Tu regardes sur le net toi?Je préfères ma bonne T.V.
Mais y a pas vraiment grand chose d'intéressant sur Nolife, quasi que des tests toute la journée.

Ben moi j'ai quasiment jamais accès à la télé alors bon.
Et ose répéter que y a pas vraiment grand chose d'intéressant sur Nolife, quasi que des tests toute la journée, pour voir !!!
T'es pas le seul à dire ça, et j'aime pas ça. D'ailleurs j'en ai marre, alors si dans la journée y'a un grand monsieur imposant en costard avec des lunettes de soleil et une oreillette et un flingue qui attend derrière la porte, c'est normal, tu peux lui ouvrir.
Sur Nolife il n'y a pas que des tests !!! Pas du tout ! Et ça vous pourriez vous en rendre compte si vous vous abonniez.
En plus vous pourrez voir tous les épisodes de noob, ainsi que entre autres, ceux du Visiteur du futur, très bonne websérie (oui bon vous me direz tout ça on peut les voir sur leurs sites respectifs mais bon).
Bon faut dire aussi que là c'est la période d'été alors la chaine passe que des redifs.
Pis y'a pas que les "y'a que des tests toute la journée", y'a aussi ceux qui disent "y'a que de la musique toute la journée".
Mais bon je fais plus gaffe, tfaçon vous irez tous en enfer.
Ah et pis si je m'abonne c'est pas que pour "regarder la télé sur mon pc", c'est aussi pour soutenir la chaine. Na.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kevinpep
Vautour
Vautour



Inscrit le: 18 Aoû 2009
Age: 29

Messages: 248
Localisation: Probablement encore sur un jeu steam

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je l'ecoute sur le web car je sait pas quand ça passe ni a quelle posse... Sad
_________________
http://www.youtube.com/watch?v=sCJ3U-JbWIs
leçon 101 (comment parler le quebecois, enfin un peu)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nicoscolosse a écrit:
John a écrit:
Tu regardes sur le net toi?Je préfères ma bonne T.V.
Mais y a pas vraiment grand chose d'intéressant sur Nolife, quasi que des tests toute la journée.

Ben moi j'ai quasiment jamais accès à la télé alors bon.
Et ose répéter que y a pas vraiment grand chose d'intéressant sur Nolife, quasi que des tests toute la journée, pour voir !!!
T'es pas le seul à dire ça, et j'aime pas ça. D'ailleurs j'en ai marre, alors si dans la journée y'a un grand monsieur imposant en costard avec des lunettes de soleil et une oreillette et un flingue qui attend derrière la porte, c'est normal, tu peux lui ouvrir.
Sur Nolife il n'y a pas que des tests !!! Pas du tout ! Et ça vous pourriez vous en rendre compte si vous vous abonniez.
En plus vous pourrez voir tous les épisodes de noob, ainsi que entre autres, ceux du Visiteur du futur, très bonne websérie (oui bon vous me direz tout ça on peut les voir sur leurs sites respectifs mais bon).
Bon faut dire aussi que là c'est la période d'été alors la chaine passe que des redifs.
Pis y'a pas que les "y'a que des tests toute la journée", y'a aussi ceux qui disent "y'a que de la musique toute la journée".
Mais bon je fais plus gaffe, tfaçon vous irez tous en enfer.
Ah et pis si je m'abonne c'est pas que pour "regarder la télé sur mon pc", c'est aussi pour soutenir la chaine. Na.



Oui effectivement, maintenant c'est quasi que de la musique.Sinon oui depuis les vacances y a pas grand choses dessus.Si je pouvais m'abonner je m'abonnerais mais je ne peux pas...Et encore faudrait-il que je meurs pour aller en enfer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Deux OMG :

OMG N.1 = Nan mais Nico, wah, j'savais pas que t'était dépendanty du chaîne de télévision =P.

OMG N.2 : John, tu es un revenant ^^.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nicoscolosse
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 08 Juil 2009
Age: 29

Messages: 178
Localisation: Localisation:

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas dépendant, oh que non, mais Nolife, c'est... ben c'est Nolife bon sang de bonjour. Cette chaine et tous ceux qui l'ont créée et la font vivre sont géniaux.
That's all.
(pis faut voir le fofo aussi, regroupant la communauté des Nolifiens, qui compte des personnes vraiment cool)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

kevinpep a écrit:
pour ma part je l'ecoute sur le web car je sait pas quand ça passe ni a quelle posse... Sad


Ça passe pas au Québec Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sais quand sort la première épisode de la saison 3 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com