Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tuto pour les débutants d'RPG MAKER XP
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Aide pour démarrer un projet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

mimic88 a écrit:
Tu veus que je réecrive tout.Bon:
merci et pour les murs j'avais résolu ce problèùe il y a un bout de temps après que j'ai posté ma question^^
et je ne sais pas si ma question est dans le bon forum mais j'ai pas trop fait la recherche^^' :
je n'arrive pas à faire des évènement commun genre j'apuie sur une touche et le perso change de forme(ex: ange) mais qu'à partir d'un moment précis du jeu(ex: quand on entre au paradis).Vous voyez ce que jeu dire. Merci de votre aide.


il faut que tu fasse sur un event sur la carte : par exemple <<paradis>>

Déclenchement de l'évènement :
démarage automatique

Appeler un évènement commun :
<> "transformation en ange"(nom d'exemple)

ensuite tu fais

Gestion des interrupteur : [transformation en ange terminé] activé

puis tu fais une seconde page avec comme condition l'interrupteur du dessus activé puis tu mets rien dedans
voilà ^^
ps : j'ai corrigé certaine faute d'orthographe
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mimic88
Esprit
Esprit



Inscrit le: 30 Oct 2007

Messages: 24

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis mal exprimer quand j'ai poser m'as question:
En fet dans le château le roi vous demande le mot de passe pour acceder à son j'ardin secret et la votre aparence change(anges) inssi que votre nom ensuite il faut batre un monstre pour acceder a l'escalier du paradis (jusqu'à la on ne peut pas reprendre son apparence) et une foit au paradis ,là on peut reprendre son apparence.
Je ne sais pas si cela change quelque chose mais je ne préfère pas faire de connerie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sans réponse on dirait...Sad

Edit Lobaluz : Ce n'était vraiment pas la peine de poster pour dire ca, si tu n'as rien à dire ne poste pas.
D'ailleurs d'une maniere générale ce soir tu as uppé beaucoup de sujets, et pas toujours avec une bonne raison. Passons pour cette fois, tu es nouveau, mais à l'avenir évite. Il est inutile de flooder pour devenir un "Héros" tout ce que tu risques de recolter c'est un joli rang gris avec Agahnim dessus, voir une tombe...

D'ailleurs ta signature est trop grande (à mon gout) diminue-la en enlevant quelques images s'il-te-plait.


Edit de Vincent : T'es remontée dit donc, lol. Bon c'est vrai que ce up est super inutile, faudrait pas qu'y en ait trop dans le but de devenir un héros, lol. Maintenant pour la signature... perso ça me choque pas...

Y a pas des modos pour venir éditer ici et poster leur avis ?


Edit Lobaluz : Ce qui me gene le plus dans sa signature en fait, c'est que dans presque tous ses messages la signature est plus grande que le message lui-meme >.>...

boo264 : C'est pas ma faute si les grades prennent 4 lignes puis toutes les autre choses environ 12 lignes (en tout)......
ps : c'était pas un combat difficle :p
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ironik
Spectre
Spectre



Inscrit le: 13 Fév 2011

Messages: 1

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, voila mon premier poste sur ce forum que j'ai déjà bien parcouru avant de m'inscrire au final.
Je ne sais pas vraiment ou poster mon problème, donc aide pour démarrer un projet me semble "parfait"
Je ne crée pas de nouveau poste au cas ou...

Donc voila j'ai en projet de crée un jeux amateur je dispose pour le moment de tout mon temps, ai j'ai jouer a la plus part des jeux de Mr Vincent (un génie :p)

j'ai pour ambition de devenir développeur de jeux video plus tard.
Sauf que pour le moment, je n'ai pu continuer mes études :/ Donc arreton de parler de ma vie...


Mon problème : Ayant quelques problème avec mon pc fixe, je suis pour le moment sous ubuntu sur un ordi portable, ou il me semble t'il impossible d'installer un autre system d'exploitation (windosien de nature, Macintien de metier, linuxien par obligation xD) Donc mon projet de jeux est le suivant, un super Zelda amateur, ou sera mélanger au mieux chaque facette que j'ai aimer des zelda que j'ai pu jouer, officiel ou non.
Niveau programation je ne suis pas encore un génie, niveaux scénario je m'en sort, et maping sava. J'ai déjà commencer mon projet seul sous Windows, sauf que toutes les donné on était perdu (la rage) Maintenant je veux reprendre tout cela, sauf que voila, est 'il possible seulement d'installer rpg maker sous ubuntu?!
Ou alors devrai-je reprendre tout mn boulot sous un autre logiciel???

Donc voila si on pouvais m'aider a ce sujet, l'instalation de rpg sous linux. Puis si cela est possible je posterai un nouveau sujet concernant mon jeu sur le fofo pour avoir plus d'aide sur le jeu a proprement parler.

Merci de m'avoir lu, de l'aide que vous pouriez m'apporter, et désoler pour le long message et les fautes possible :p
_________________
L'or na de valeur que pour celui qui le convoite....

Sir-Wes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Aide pour démarrer un projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com