Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum à l'abandon
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 13:10    Sujet du message: Forum à l'abandon Répondre en citant

Après 3 jeux d'exceptions qui ont fait connaitre ce forum, je crois bien que le forum n'est plus que ruines... Sad

Seul qq utilisateurs et un seul modérateur passent encore certaines fois ici.

Moi ca m'attriste vraiment... Cette année ca fera 4 ans que je suis inscrit ici, et j'ai vu passer bons nombres d'utilisateurs. peu sont resté fidèles. Je crois bien que je suis le seul qui est la depuis le tout début.


J'ai vu donc naitre ce forum. J'y ai vu ses heures de gloire, tout comme ses jours creux! J'y ai rencontré bon nombre de personnes plus sympathiques les unes que les autres! Mais malheureusement je vois aussi le déclin de ce forum. Je vois qu'il ne s'agit plus que d'un tas de ruines dans lequel certains utilisateurs aiment poster encore certaines fois.


La mort est certaine, ou quasi certaine! Seul refaire un jeu zelda de Vincent referai venir le monde ici.

Mes amis, je suis triste.... C'est la fin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas parce que l'activité décroît que le forum est mort ! Garde espoir.
Il y a beaucoup de gens qui ont essayé les 3 jeux donc de moins en moins ont à les essayer, c'est normal. Et une petite baisse ne veut rien dire.

Un exemple : ça, c'est un forum mort : http://spzelda.forumperso.com/ : presque plus personne ne passe depuis longtemps, ni même les modérateurs et l'administrateur. Presque plus aucun message n'apparaît.

A Vincent :
- c'es normal que la date de la dernière visite des membres n'est pas affichée ?
- on fait quoi de ce sujet ?
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis d'avis de le garder Rolling Eyes
Et puis Goret c'est pas un modérateur,mais deux modérateurs qui viennent sur le forum .
Bon c'est vrai qu'il ne bouge pas beaucoup et que Szysko et moi on est débordé, mais je sens un nouveau souffle arrivé.Celà me fait penser , plus de nouvelles de nos deux compagnons Grada et linksan
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum est pas mort et n'est pas près de l'être!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UltraMajora
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 29 Sep 2009

Messages: 90
Localisation: Mexique

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum n'est pas encore mort, mais Battle Of Hyrule l'est (EvilDef ne montre plus aucun signe d'activité). Sad
_________________
Bonne Chance! Wink
100% Very Happy
100% Very Happy
100% Very Happy
Le tueur à la Baguette de Feu a encore frappé! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

ceux qui ont repondu à mon post ce sont les derniers survivants Sad je suis triste Crying or Very sad Mais je vais tout de même continuer à passer échanger un peu avec vous Wink
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Du forum mort, quelqu'un sait pourquoi celui-ci est mort, le projet avait l'air sympa
http://rjmachino.forums-actifs.com/index.htm
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Szysko a écrit:
A Vincent :
- c'es normal que la date de la dernière visite des membres n'est pas affichée ?
- on fait quoi de ce sujet ?


Bah... oui, j'imagine, lol

et... c'est plus ou moins un topic de blabla, on peut le laisser pour le moment, y a pas trop de floode ces temps ci, lol


@GoReT :
Tu sais, vers le mois d'avril on a toujours eu une période un peu creuse, c'est pas bien grave. On verra en aout si le forum renait, sait on jamais, lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

je suis vivant aussi lol juste plus occupé ces temps ci
ce forum devient inactif du fait que les questions étaient posées à cause d'une dificulté dans un des jeux mais les réponses à toutes les questions possibles ont du être posées
la solution serait un nouveau jeu une nouvelle version d'un des jeux ou au moins une nouvelle attraction
et je peut flooder si vous voulez lol

Edit dispa: le flood Sad
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
knuckle720
Vautour
Vautour



Inscrit le: 10 Juil 2009
Age: 28

Messages: 247

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Renaitre???? Hmmm.... que prépare tu ? lol surement rien Sad ou quelque chose de gros Very Happy
_________________
83
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Apparament rien ...
J'ai essayer de piéger Vincent une fois et Gradapin 4 fois soit ils ne sont pas tomber dans le panneau soit il y avais vraiment rien.
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
knuckle720
Vautour
Vautour



Inscrit le: 10 Juil 2009
Age: 28

Messages: 247

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dépend de ce que tu as fais pour les pieger Razz . Mais j'aimerais bien un nouveau jeux de Vincent pas forcément une suite mais quelque chose... Et puis, quelle genre de projet a-t-il depuis qu'il en a fini avec la trilogie? Disons que d'apprendre un langage et puis ne plus s'en servir c'est une perte de temps (Dans ce cas si, je parle pas que du C++, mais aussi la SDL qui sert beaucoup a faire des jeux, du moins je crois). Il dois bien être en train de faire quelque chose lol
_________________
83
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis encore en vie moi aussi.
Il est vrai que le forum se meurt, mais il ne les pas encore.

D'ailleurs Grada, lui, ce n'est pas complètement volatilisé. Il a dit qu'il était très occupé, donc je le metterais pas encore comme membre inactif.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

A Vincent : tu devrais faire le ménage dans le groupe des modérateurs. On est plus d'une dizaine dedans, autant virer ceux qui ne sont plus actifs (ensuite, ce n'est qu'une suggestion). Si tous se reconnectent et qu'on doit modérer, ce sera le bazar !
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

On devrait commencer par ceux-ci : Lobaluz et Waraichi, ils nous on informés eux-même qu'il ne viendrait plus sur le forum.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une très grosse perte Sad
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le mois d'avril à toujours (et j en connais qqchose vu que je suis (après vincent) le plus ancien membre actif Very Happy ) été un mois, voire une période creuse.

Après, le fait d'annoncer un nouveau jeu faisait revenir qq autres personnes plus tard pour avoir un gros BOUM du mois d'aout.

Vincent ne dit jamais rien au hasard. Personne ne peut le pièger^^
Vincent tu sais très bien que personne ne va revenir sur ce forum à moins d'y être invité, comme chaque année, par un mail annoncant un nouveau jeu.

Le "on sait jamais" me donne de l'espoir. C'est vrai ca que tu nous avais dit que tu te lancerais dans d autres types de jeux... Ou en es-tu, peut-on espérer que tu nous fasses un autre "enfant" ? (qu il soit sur le theme de Zelda ou non.) Peut-on avoir l'espoir de revoir ce forum revivre intensément, comme il fut un temps?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Crois moi on peut piéger les plus intelligent qui existe
mais bon c'était un piège très faible.
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 3:38    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, diffuser les soluces est une très mauvaise chose : les gens bloqués vont voir la soluce et donc moins voir sur le forum, et donc moins devenir membres.
Et Blondinette, la coadministratrice, elle est où ? Elle a seulement 38 messages à son actif : à croire qu'elle a eu ce poste par affinitésd et non par expérience (on s'en moque, c'est pas la question).
Si quelqu'un a une idée pour faire "revivre" ce forum...
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 3:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a dit qu'elle s'était comme...volatilisé ^^'.
Moi je propose de faire un jeu a plusieurs ; genre un code, un donne le scénario etc...

Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée puisque que ca n'interesse pas tout le monde de créer un jeu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com