Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il arrive, il arrive
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 9:07    Sujet du message: Il arrive, il arrive Répondre en citant

Enfin le nouveau zelda a été annoncé, il sortira sur DS.

N'oubliez pas d'aller lire la news sur le site.

Qu'en pensez vous ? Auriez vous préféré un Zedla sur console de Salon ? Auriez vous aimé d'autres graphismes ?
N'hésitez pas à réagir.

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TheMojo
Primé d'argent
Primé d'argent
Vautour
Vautour



Inscrit le: 31 Mai 2008

Messages: 233

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir la vidéo et il a l'air pas mal et le fait qu'il y ai un train est vraiment sympa ^^. Sinon niveau graphs ça colle bien pour ce genre de zelda.

Malgré tout j'aurais préfèré une suite de TP mais bon ça sera sans doute pour bientôt aussi ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est marrent j'ai justement vu cette video hier il me semble.
Sinon je sais pas trop... J'attends d'en voir un peu plus peut-être Smile.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

pouah...c est pas très très convaincant je trouve...il me semble qu ils font des zelda de pire en pis..

l histoire du bateau était louche..mais acceptable. la un train...ca a l air carrément bidon...

j ai l impression que ce jeu est en train de tendre vers le simple jeu "rpg" avec des noms connus (link zelda etc..)

Je pense que faire le meme style de jeu que celui de oot et mm (classique certes, mais tu joue a zelda pour zelda...pas pour faire "tchou-tchou"...) serait une bonne idée.

vraiment pas convaincu de ce nouvel opus, meme s il peut nous reserver certaines surprises.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

GoReT a écrit:
pouah...c est pas très très convaincant je trouve...il me semble qu ils font des zelda de pire en pis..

l histoire du bateau était louche..mais acceptable. la un train...ca a l air carrément bidon...

j ai l impression que ce jeu est en train de tendre vers le simple jeu "rpg" avec des noms connus (link zelda etc..)

Je pense que faire le meme style de jeu que celui de oot et mm (classique certes, mais tu joue a zelda pour zelda...pas pour faire "tchou-tchou"...) serait une bonne idée.

vraiment pas convaincu de ce nouvel opus, meme s il peut nous reserver certaines surprises.



+1 j'ai exactement le même avis que toi.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bah? Shocked

Ayamé, c'est quoi cette news ou y'a même pas le titre de l'opus et aucune image? ><

EDIT: Ah, je vois que ça a été rectifié^^

Bon, bon... Voci donc le nouvel opus DS...

Hum, franchement, je suis plutôt sceptique ><
D'autant plus que ce Zelda semble être la suite de PH, et ça se passe sur la "terre ferme"... Ce qui veut dire que normalement, nous voilà sur le nouvel Hyrule évoqué lors de la fin de TWW... Et voilà que Link parcours les immense plaines, non plus à dos d'Epona, mais d'un étrange cheval de fer...

Toutefois, je suis curieux de voir comment il va se dégoupiller, PH m'avais plutôt agréablement surpris.
Bon par contre, le train... Les éléments anachroniques ne me gênent pas et sont marrants à voir dans un Zelda (appareil photo par exemple), mais ils étaient discrets au moins... Ce train m'intrigue un peu je dois dire. Soit ça sera quelque chose de très sympa, soit quelque chose de catastrophique. Quant au costume de Link, franchement... Il me fait plutôt penser au flic de YMCA^^

Pour le contrôler des monstres, ça me rebute un peu... ça sort de l'esprit de Zelda...

En tout cas, j'aime beaucoup la musique du trailer^^
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également treees sceptique.
L'inconvenient du "cheval de fer" comme dit Waraichi par rapport au vrai cheval, c'est que celui en fer est cantonné sur ses rails. Et ca c'est mal. Comme dit GoReT j'aimais le temps de OoT et M'sM où l'on parcourait de grandes plaines à cheval. Le train a beaucoup moins de charmes et de liberté. >.>

Nintendo doit vraiment nous prendre pour des gamins aimants jouer au petit train.

Bah, il semblerait que ce soit le chemin que prennent les Zeldas : enfantins sur console portable et adultes sur console de salon.

Enfin laissons le bénéfice du doute à ce nouveau Zelda, peut-etre reservera-t-il de bonnes surprises. Quant à moi j'en attends plus du prochain sur Wii. (Meme si me referant à TP, je crains une autre deception, mais bon... >.>)
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

chelou..Je dirais donc...on verra bien.Mais pour moi,le prob principal,c est que j aime pas le maniement au stylet..Ca m a saoulé dans PH,et ca me saoulera dans celui la.J aime pas ce principe,je m identifie beaucoup moins au personnage et j ai plus trop l impression d immersion que doit donner un jeu d aventure.J ai l impression de jouer a diablo ou un truc comme ca..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, depuis qu'ils ne sont plus fait par Miyamoto, les Zelda n'ont de Zelda plus que le nom...

Le maniement au stylet a toujours été présenté comme un bon point, les jeux ds qui ne sont pas jouables de la sorte sont souvent montrés du doigt... mais c'est pourtant drôlement lourd je trouve, lol.

Après avoir misé sur le fait que les joueurs aimeraient jouer aux pirates sur de l'eau à perte de vue, Nintendo veut faire jouer au petit train comme l'a dit Lobalùz... Il semble loin le temps où les Zelda étaient des jeux de gamers...

Enfin je trouvais les derniers Zelda linéaires, maintenant que Link est sur des rails j'ai peu d'espoir que ça change, lol.


Maintenant bon... je pense que c'est hélas assez normal tout ça. De nos jours pour qu'un jeu soit rentable, il faut qu'il se développe rapidement et qu'il se vende à beaucoup de monde, les jeux d'aventures, ou pire : les rpg, qui demandent beaucoup de temps de développement et qui n'intéressent que les gamers prêt à passer 60h ou plus sur un jeu semblent donc assez incompatibles avec le marché actuel...

Et donc, je vous invite à tous développer des jeux amateurs, qui seront potentiellement bien meilleurs que les jeux professionnels réalisés uniquement pour être profitables, lol Laughing .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et donc, je vous invite à tous développer des jeux amateurs, qui seront potentiellement bien meilleurs que les jeux professionnels réalisés uniquement pour être profitables, lol .


Tout à fait Razz.
C'est vrai que les bons vieux et longs RPG Japs sont assez rare, qu'est-ce que c'est dommage Sad.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TheMojo
Primé d'argent
Primé d'argent
Vautour
Vautour



Inscrit le: 31 Mai 2008

Messages: 233

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit Vincent d'ailleurs comme dit le proverbe : on est jamais mieux sevi que par soi-même Laughing

Sinon je vous trouve quand même assez dur avec ce zelda alors qu'il n'est même pas encore sorti. Bon d'accord ça n'a pas l'air d'aller en s'améliorant mais bon phantom hourglass m'avait agréableùment surpris et même si le jeu consistait à naviguer sur une gigantesque étendue d'eau la plupart du temps, ce jeu n'en demeurait pas moins fun. Enfin bref voilà, certes je préfererais comme je l'ai dit plus haut une suite de TP mais bon je pense que ce zelda peut malgré tout être sympa en attendant un zelda sur wii qui je l'espère sera au moins aussi bien que TP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

les zelda ne sont plus fait par miayamoto?depuis quel zelda?Je suppose que plus les consoles évoluent,plus miyamoto doit déléguer des responsabilités pour la création des zelda,mais il doit quand meme rester a la tete du projet non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

TheMojo a écrit:
Bien dit Vincent d'ailleurs comme dit le proverbe : on est jamais mieux sevi que par soi-même Laughing

Sinon je vous trouve quand même assez dur avec ce zelda alors qu'il n'est même pas encore sorti. Bon d'accord ça n'a pas l'air d'aller en s'améliorant mais bon phantom hourglass m'avait agréableùment surpris et même si le jeu consistait à naviguer sur une gigantesque étendue d'eau la plupart du temps, ce jeu n'en demeurait pas moins fun. Enfin bref voilà, certes je préfererais comme je l'ai dit plus haut une suite de TP mais bon je pense que ce zelda peut malgré tout être sympa en attendant un zelda sur wii qui je l'espère sera au moins aussi bien que TP.


A ben moi je l'ai trouvé drolement em***dant PH. Pas fun du tout et vraiment insipide. La maniabilité au stylet est fun 3 secondes ensuite on préférerait retourner aux boutons.

ffpower a écrit:
les zelda ne sont plus fait par miayamoto?depuis quel zelda?Je suppose que plus les consoles évoluent,plus miyamoto doit déléguer des responsabilités pour la création des zelda,mais il doit quand meme rester a la tete du projet non?


Et bien ça doit etre depuis OOT non ? Vincent éclaire nous.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors plutot après MM
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez tout deux raisons.

OOT est le dernier Zelda fait par Miyamoto, mais il a tout de même participé à MM.

Les Zelda suivants ne sont plus de lui, et... ça se sent, lol.

Pour MM, Miyamoto n'a que très peu participé, le vrai responsable est un dénommé Eiji Aonuma (non je savais pas ça par coeur, j'ai refait quelques recherches pour plus de précisions, lol).

En fait cet Eiji Aonuma était un "disciple" de Miyamoto, et s'occupe désormais des Zelda à sa place. Il avait participé à OOT, et est à la tête de la franchise Zelda depuis MM. Après il en faut pour tous les goûts, mais le fait est que mes 3 Zelda préférés sont antérieurs à MM... (ALTTP, LA et OOT)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mes trois préférés sont ALTTP, MM et a égalité LA et les oracles. Que des anciens (a par les oracles) ou miyamoto a mis son grain de sel. On comprend mieux le flots de déceptions sur les nouveaux zelda maintenant ^^.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon je suis quand meme un chouia rassuré car j ai vraiment aimé wind waker..Je vais donc leur laisser encore une chance^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AL4
Shaman
Shaman



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 517
Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je pense comme la majorité d'entre vous : une suite à PH, ça va avoir bien du mal à être bon...
_________________
En ce moment, je joue à :

Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheMojo
Primé d'argent
Primé d'argent
Vautour
Vautour



Inscrit le: 31 Mai 2008

Messages: 233

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne mes 3 zelda favoris sont Alttp, TP et à égalité OOT et les oracles donc en ce qui me concerne on peut encore avoir un zelda d'exception... sur console de salon ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ce nouveau Zelda (Spirit Tracks) est reculé des autres Zelda...
On reste dans l'univers médiéval~fantastique tout en incluant un nouvel élèment qui est le train. Ouais, c'est mignon tout plein mais bizzare quand même...
En plus le fait qu'il soit sur DS depprécie un peu le jeu... C'est vrai qu'en restant dans les bons vieils univers de Zelda OoT et MM, ça aurait été mieux.
M'enfin rien ne sert de juger si on ne connait pas. J'attends donc la sortie de ce futur Zelda, par curiosité ^^ (je pourrais pas l'essayer j'ai pas la DS -____-).
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com