Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Début de fiction Nicoscolosse
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Fictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2010 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Un sorcier de retour ^^.

Bon bah let's go et plus vite que ca ^^.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nicoscolosse
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 08 Juil 2009
Age: 29

Messages: 178
Localisation: Localisation:

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop :
Spoiler:


Je n'avais pas parlé de l'incident de cet après-midi à mes parents. Le soir, après avoir mangé et débarrassé la table, je suis allé directement au lit. J'avais un coup de barre et ai décidé de me coucher tôt, histoire de me reposer un peu. À 20h environ j'étais couché. À 20h30 environ, j'avais les yeux grand ouverts, fixant le plafond, un tas de pensées se mélangeant dans ma tête. À 21h environ, je ne trouvais toujours pas le sommeil. Sans doute à cause du fait que je m'étais couché plus tôt que d'habitude me dis-je. Vers 21h30 je me retournai une énième fois, cherchant une position assez confortable pour pouvoir enfin m'endormir. Il fallait bien que je m'endorme, sinon à quoi bon se coucher de bonne heure ? Vers 22h, je m'ennuyais. Je repensais aux évènements de l'après-midi, puis me dis que ce clochard était peut-être un peu fou après tout, ce qui serait compréhensible vu la vie qu'il devait mener, et que je ne le reverrais surement pas, et puis au pire je n'aurais qu'à ne pas passer par la rue piétonne en rentrant du lycée mais faire un détour, quoi que non, ça serait bête et me ferait perdre du temps pour rien, peut-être s'ennuyait-il un peu et s'en prendrait à quelqu'un d'autre demain, ça serait marrant qu'il s'en prenne à cet idiot bête de Luc Veton, il le mériterait bien. 22h25 (environ). Je ris. Je ris brièvement en imaginant la scène entre le clochard et Luc. 22h30 (à peu près). Je vois une lumière clignotant sur le mur de ma chambre. Cette lumière vient surement de dehors. Je regarde, et vois dépasser du toit de la maison des voisins un... truc ? vertical, très grand vu que bah... ça dépasse du toit de la maison des voisins, avec des lumières oranges qui clignotent. Je me demande ce que c'est. Je le fixe. Je ne le quitte pas des yeux. 22h35 (je dirais). Le "truc" se met à tourner... Je fais des yeux ronds écarquillés. Enfin j'imagine, vu la surprise que j'ai eue en voyant ça. Puis je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de filmer ça. Avec mon téléphone portable qui traine à côté de mon oreiller. Je le filme 10 secondes, puis repose mon portable. Je me remets alors à fixer cette chose qui tourne, et tourne, et tourne. Une minute plus tard, arrivé à la verticale, la chôôôse s'arrête de tourner, et est aussi droite que avant son départ. Elle clignote toujours. Je la fixe. J'attends. Elle se remet à tourner. Je le fixe encore. J'attends encore. Je comprends. C'est juste un manège. Simplement. Une attraction de la Grande fête de Saint George, fête qui a débuté ce soir. Je ris brièvement (ça devait être la soirée "rions brièvement"). Qu'est-ce-que ça aurait pu être après tout ? Un OVNI ? Quelque chose ou quelqu'un ayant mangé des substances pas très bonnes, devenant alors énorme et clignotant en orange, et étant un coup fixe, un coup mobile, tournant sur place tel une attraction de la fête de Saint George ? Une machine fabriquée par le clochard pour torturer des adolescents ? Je ris brièvement (parce que jamais 2 sans 3). Puis frissonna en repensant au clochard. Le clochard, avec sa barbe et ses vêtements usés, sentant à la fois l'alcool et je ne sais quoi, qui m'avait donné une bien jolie peur. Puis je repensa à son visage, son visage sale et ses épais sourcils gris, ses yeux bleus, ses dents jaunes serrées laissant échapper des postillons alors qu'il s'énervait sur moi. J'avais d'ailleurs encore mal à ma hanche. Je me posais alors des questions, en repensant à ce visage en colère. Ce visage me disait quelque chose. Ce visage, ne l'avais-je pas déjà vu quelque part ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu, mais c'est si lointain. Je revis alors un visage plutôt ressemblant, mais calme, serein, et non pas énervé, à peu près rouge (difficile à distinguer sous la crasse recouvrant ce visage) de colère. Une colère bien excessive d'ailleurs, pour une simple pièce. Cette personne était décidément bien étrange (je me comprends). Mais bon, tout ça c'est du passé. Je devais dormir, bon sang ! Mais je regardai une dernière fois le manège au loin, qui s'était remis à tourner (après plusieurs autres tours). Je le fixais une fois de plus. J'attendais une fois de plus. Je devais dormir. Je le fixais toujours. J'attendais toujours. J'attendais. J'attendais. Je ne pensais plus à rien. Je regardais cette masse, qui s'immobilisait pendant environ deux minutes, puis tournait le temps d'une, puis s'immobilisait, puis tournait... Je regarde l'heure. 23h15. 23h15... 23h15 ?! Cela faisait donc trois heures que je m'étais couché ?! En effet, je n'entendais plus les sons produit par la télévision qui arrivaient déformés dans ma chambre, ni aucun autre son. Aucune lumière n'était allumée, toutes étaient éteintes. Tout le monde dormait. Ou presque. Mon petit frère, Tom, 9 mois, venait de se réveiller. Le son de ses pleurs arrivaient déformés dans ma chambre. Une lumière, celle du couloir à l'étage, s'alluma. Les pleurs continuèrent encore et encore, pendant au moins un bon quart d'heure. Aux alentours de 23h30, les pleurs cessèrent. J'étais fatigué et mes yeux le sentaient. Je les fermai alors. Aux alentours de 23h45, je dormais enfin. Aux alentours de minuit, quelque chose attendait derrière la porte de ma chambre. Quelque chose qui voulait y entrer.


Voilà voilà. Bon il se passe pas grand chose alors c'est peut-être un peu ennuyeux, mais bon... Au moins j'ai réussi à me décider à continuer un peu _ _'
Les vidéos du manège :
Spoiler:


À l'arrêt :
Tournant :

Je sais on voit que dalle, en vrai on voit bien le manège, mais en filmant avec mon portable... voilà quoi, on voit juste ce petit truc qui fait de la lumière. Pis bon voilà y'a la maison des voisins qui en cache une grande partie quoi. (ouais parce que en fait y'avait vraiment la fête de saint george avec le manège et tout...)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un trucage ou une vraie vidéo de manège Oo?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je lirais ce soir car j'ai 15 minutes devant moi et j'ai d'autres choses à faire sur l'ordinateur Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Blondinette
Administratrice
Administratrice



Inscrit le: 05 Déc 2009
Age: 34

Messages: 84
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bien contente de pouvoir lire la suite, c'est du bon boulot continue comme ça.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com