Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TUTO] acceder au temple de Quatre en solo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> A Link To The Past
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scyllahydre
Poule
Poule



Inscrit le: 09 Aoû 2008
Age: 32

Messages: 129

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 11:34    Sujet du message: [TUTO] acceder au temple de Quatre en solo Répondre en citant

Voici un tuto pour acceder au temple de 4(je vous conseil faire ça sur emu car vous ne pourrez sauvegarder a l'entrée du donjon des 4 donc utilisez une savestate)

Pour ce faire vous avez besoin d'être avant le combat contre ganon(l'histoire d'avoir pas mal d'équipement)

ETAPE 1:

Allez dans le donjon 4 celui ou vous avez le gant de force 2 et ou vous combattez la fille qui se transforme en boss(donc village cocorico des ténèbre)

ETAPE 2:

A l'entrée tentez un mirror glitch. Pour le faire vous devez tenter de sauter dans la partie basse du donjon tout en utilisant le miroir. Le miroir doit être utilisé avant le saut mais vous devez entendre le "hep!" de link. Si c'est le cas vous avez réussi le mirror glitch(il demande quelque essaie avant de réussir il faut persister).

ETAPE 3

Vous utilisé a partir de l'entrée du donjon les botte de pegase vers la droite. Vous foncez dans le petit murez et la.......TADA, vous êtes transparent!. Vous allez vers la droite, passez a travers le mur et aller au bout de la 2eme grand salle en bas a droite. Montez tout en haut, vous passez a nouveau un mur et vous allez en haut a droite de la prochaine salle. Donc je récapitule vous êtes en haut a droite de la grande salle qui elle même se trouve une case en haut puis une case a droite de la salle d'entrée sur la map.

ETAPE 4

Vous voyez une potiche devant vous, ici vous allez a droite vous passez a travers un mur, la vous êtes dans un mur, puis vous continuez vers la droite vous arrivez dans une salle avec un teleporteur. Vous continuez vers la droite vous arrivez dans un mur bleu.

ETAPE 5

Vous retournez a gauche a partir de ce mur bleu vous vous retrouvez dans la même salle. a partir du bord gauche de la salle vous allez un peu a gauche, l'histoire d'être a 1/6 de salle de la droite de la salle.

ETAPE 6

Vous continuez vers le bas, normalement vous passez dans la salle d'un bosse, vous continuez encore vers le bas. Vous arrivez dans l'eau avec du courant(normalement link saute dans l'eau ici ce qui termine le mirror glitch).

ETAPE 7 Vous allez a l'entrée du donjon.

Donc vous descendez dans la salle de l'eau(attention au piège (nagez en profondeur pour les éviter)). vous avez une porte a gauche. Vous arrivez dans une grande salle. Vous prennez la porte du bas. Puis vous allez en bas de cette salle. Vous pouvez voir l'entrée. NE SORTEZ PAS!
Si vous sortez un pnj vous bloquera l'entrée du donjon. A partir d'ici vous devez faire tout le donjon sans mourir. Auquel cas vous devez refaire le glitch.

Le Donjon est composé du 8 boss(un peu dur les boss quand même), BONNE CHANCE!
PS: Je posterais des screens si j'ai le temps
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pus explorer un peu le donjon de 4 j'avais fait le bug de la montagne puis nager dans le beton puis aller au chateau de zelda et j'ai plonger dans le mur xD
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore essayé mais j'ai une question : c'est quoi un mirror glitch ?
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scyllahydre
Poule
Poule



Inscrit le: 09 Aoû 2008
Age: 32

Messages: 129

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait d'utiliser le mirroir au moment ou link saute. Lorsque le jeu actualise la position il te met entre le sous etage et le sur etage^^

C'est pour ça qu'on fonce dnas un mur =)
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaah oki ^^ Répéter cette opération plusieurs fois risque d'être ennuyant T_T
Mais bon... Qui ne tente rien n'a rien =P
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scyllahydre
Poule
Poule



Inscrit le: 09 Aoû 2008
Age: 32

Messages: 129

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi j'ai fait une savestate puis je l'ai terminer d'une traite avec 14 coeur sans flacon =)
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> A Link To The Past Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com