Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2012 - La fin du monde

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez vous qu'il y auras une fin du monde en 2012 ?
Oui
11%
 11%  [ 1 ]
Plus ou moins
0%
 0%  [ 0 ]
Non
88%
 88%  [ 8 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 1:53    Sujet du message: 2012 - La fin du monde Répondre en citant

Bon alors votez oui si vous croyez qu'il auras vraiment une fin du monde en 2012 ou votez non si vous ne le croyez pas du tout !

Et votez plus ou moins si vous ne savez pas quek réponse choisir Wink !
Moi je vote oui !

Regles : -On ne se moque pas (vous avez le droit de me traiter de fou cependant xD)
-Svp on dévoile sa réponse , c'est plus poli Wink !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nicoscolosse
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 08 Juil 2009
Age: 29

Messages: 178
Localisation: Localisation:

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 2:20    Sujet du message: Répondre en citant

non. pourquoi y aurait-il une fin du monde ? j'ai vu un site avec de nombreuses "prédictions" sur 2012, toutes ou presque étaient impossibles à prévoir. m'enfin après on croit ou on croit pas, d'ailleurs je sais même pas c'est quoi la raison de la fin du monde _ _' (façon seul Chuck Norris peut décider de la fin du monde)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 2:40    Sujet du message: Répondre en citant

Foutaises ! Comment peut-on dire qu'un événement que nous ne nous maîtrisons pas puisse arriver à une date ? Et si la fin du monde était prévue pour 2012, les hommes n'auraient jamais prévu des projets spatiaux pour 2050... DOnc la fin du monde ne tient pas la route, mais je l'encourage à venir au plus vite.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tomokonne
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 34

Messages: 143
Localisation: Dans le coeur de la terre pour panser ses blessures

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 2:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du pipo tout ça, la fin du monde et tout le pipo qui s'en suit c'est la folie humaine pur et simple personne peut prévoir d'évènements catastrophique pareils je sais pas comment ont vous à mis sa dans la tête mais en tout cas faut penser à sortir de temps en temps des jeux vidéos et revenir à la réalité.
En plus, Boo est foo mais bon sa on le savait déjà mais alors là, tu ne fait que le confirmer ! Ceci étant dit rester dans vos croyance de foo's et puis si vous supportez pas la fin du monde d'ici 2012 au pire suicidez vous, sa fera un peu moins de travaille au modo (c'est méchant ça Twisted Evil )
C'était mon avis en tout cas ! ^^

_________________
Un problème ?! Bloqué dans le jeu ? Tu veut te débloqué ?
-Use la Fonction Rechercher ( pour trouver une réponse à ta question c'est le mieux !)
-Si tu trouve pas alors tu peux poster un beau sujet ! (Explique clairement ta situation et tu peux même ajouter un screen pour aider les membres à mieux te comprendre !! )
Conseil : Présente un sujet bien tapé avec des mots claire et une ponctuations pour mieux te faire comprendre, car le compréhension est l'affaire de tous alors participe y toi aussi !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 3:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tomokonne a écrit:
au pire suicidez vous, sa fera un peu moins de travaille au modo (c'est méchant ça Twisted Evil )
C'était mon avis en tout cas ! ^^
Je te comprends. Sinon on partage le même avis. Le futur n'est pas un calendrier où on remplit les cases comme on veut. On doit mettre la case "sexe" avant la case "naissance" (exemple déplacé). On ne peut pas mettre les cases "sexe" et "naissance" n'importe où, il faut les mettre après une case "amour".
Ici, on transpose : dans l'ordre, il y a les cases "catastrophes" puis "agonie/conséquences", et enfin "fin du monde" et c'est gagné ! Mais il faut de l'espace entre les cases, quand même.

Autre point de vue moins matheux : la fin du monde est comme la mort de Grégory Lemarchal : on pouvait dire "ça va arriver en 2000", pas de bol il a survécu, il est mort après. Mais qui aurait pu dire plusieurs années à l'avance "c'est sûr, il va mourir en 2007 !" (je sais même pas quand il est mort !). Or boo264 dit "c'est sûr, le monde va s'arrêter en 2012", tu es fou de croire ça.

Prenons un exemple encore moins compliqué : une citerne de lait : la citerne fait 100.000 L et le village est fait de 10.000 habitants (sacré village !). Chaque habitant boit 1 L de lait par jour. Calcul facile : dans 10 jours, le bidon sera vide, hé bien non ! grand imprévu : 99 % des villageois meurent de la grippe. Donc la date prévue du vide n'a plus de sens. Prévisionner ne sert à rien à moins d'être sûr de ce qu'on fait. Et de s'autoriser une marge d'erreur. Dire "le bidon sera vide à 15 H 12 min 41 s", ça fait moins fiable.
La fin du monde, scientifiquement, on ne peut que désapprouver cette thèse sans queue ni tête.
La tartine est finie.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, pourquoi sa devrait arriver?A moins qu'un évènement inattendue arrive, l'on sera toujours vivant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LinkvsSangoku
Modérateur
Modérateur
Mage
Mage



Inscrit le: 15 Oct 2007
Age: 31

Messages: 443
Localisation: OOT Edition

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben, c'est surprise-surprise ce matin.
Je sais pas ce que t'as pris pour croire a ca Boo mais en tout cas j'en veut !

Non serieusement, je suis tout à fait d'accord avec Tomo, Szys, Nico et John.

C'est du grand n'importe quoi,
Je ne vais pas dire mon avis vus que Szysko et Tomo on tres bien résumée.

Je me demande vraiment comment on peut croire à tous ces debits de débilitéés... Shocked

Bon j'en ai assé vu aujourd'hui, je m'en vais changer le roulement de la voiture qui sera plus intéréssant que ce sujet qui ne sert à rien. (comme d'habitude j'ai envie de dire)

_________________
Suivre le projet:The Legend of Zelda: Ocarina Of Time REBIRTH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
grenouillefarci
Poule
Poule



Inscrit le: 29 Sep 2009
Age: 29

Messages: 133
Localisation: Dans le plus beau pays du monde!

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vrai, voyons!
Et il n'y a aucun phénomène météorologique en cause! C'est vraiment du n'importe quoi!
Mais l'autre jour, j'allume la télé, et.... un article sur la fin du monde. Bon, je le regarde distraitement. À un certain moment de l'émission, ils interrogent des scientifiques. Certains disaient que la fin du monde était prévu pour 2012!!!!!!

Sérieux... si j'avais été leur boss, je les aurais renvoyés sur le champs!
De plus, le réchauffement climatique est un mythe. Al Gore a tout faux. Il dit que la fin du monde se rapproche. Foutaise! Le réchauffement climatique n'est qu'un mythe. Car, voyez-vous, l'eau des glaciers qui fond, elle s'en va dans la mer. Beaucoup de scientifiques affirment que cela va causer une inondation continentale! N'importe quoi! L'eau qui va dans la mer s'évaporent, va dans les nuages, et retombent. Pas d'inondation là-dedans.
La vrai question serait plutôt: qui a parti cette histoire de 2012?
Enfin, j'ai hâte de voir le jour de l'an en 2012. Ça va être drôle, surtout que RBO a décidé de recommencer le bye-bye!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LINKIMORTEL
Poule
Poule



Inscrit le: 26 Oct 2009

Messages: 137

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi sa serai 2012 et comment nous simple mortel pourront prédire se qui va se passé c'est peut-être demain ou alors dans 1millions d'anné on en c'est rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

LinkvsSangoku a écrit:
Non serieusement, je suis tout à fait d'accord avec Tomo, Szys, Nico et John.
J'ai horreur de me faire appeler "Szy", "Szys" ou autre !!

Les mayas avaient prévu la fin du monde pour 2012, personne ne l'a précisé (ou bien je l'ai raté). Alors pourquoi 2012 ? Si rien ne justifie, seuls les idiots le croiront (mais là on retombe dans le déjà dit).
La preuve en est : on croit pouvoir prédire blablabla (notamment les voyants et autres arnaqueurs), pourtant c'est vrai rarement.

A grenouillefarci : tes scientifiques que tu as vus au journal ne devaient pas en être, j'ai des sérieux doutes...
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi...A moins qu'ils aient étés payés...

Et grenouillefarci, t'as bien raison pour les inondations.Le seul risque c'est qu'il pleuve trop mais l'eau monterait quand même mais tellement lentement que l'homme aurait le temps de déménager .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

John a écrit:
Moi aussi...A moins qu'ils aient étés payés...

Et grenouillefarci, t'as bien raison pour les inondations.Le seul risque c'est qu'il pleuve trop mais l'eau monterait quand même mais tellement lentement que l'homme aurait le temps de déménager .
L'inondation ne tient pas la route. Un raz-de-marée est invraisemblable, et n'attaquerait pas le centre des continents certainement, mais comment est-il possible que le niveau de l'eau monte de 100 m en 1 an ? Ca n'a aucun sens, c'est ridicule d'y croire ! L'eau ne va pas se dire "on va monter !" comme ça du jour au lendemain !! Restons rationnels !
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tomokonne
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 34

Messages: 143
Localisation: Dans le coeur de la terre pour panser ses blessures

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sérieux... si j'avais été leur boss, je les aurais renvoyés sur le champs!
De plus, le réchauffement climatique est un mythe. Al Gore a tout faux. Il dit que la fin du monde se rapproche. Foutaise! Le réchauffement climatique n'est qu'un mythe. Car, voyez-vous, l'eau des glaciers qui fond, elle s'en va dans la mer. Beaucoup de scientifiques affirment que cela va causer une inondation continentale! N'importe quoi! L'eau qui va dans la mer s'évaporent, va dans les nuages, et retombent. Pas d'inondation là-dedans.
La vrai question serait plutôt: qui a parti cette histoire de 2012?
Enfin, j'ai hâte de voir le jour de l'an en 2012. Ça va être drôle, surtout que RBO a décidé de recommencer le bye-bye!


C'est de n'importe quoi en n'importe quoi !! Le réchauffement climatique est très bien réelle la seule chose de fausse c'est que l'eau inondera tout en 2012, ça c'est faux mais elle inonderons les côte américaine et quelques île ainsi que les pays bas dans une 40taines d'années et les glacier fondent à cause de se réchauffement ce qui provoque en même temps le destruction terrestre et animal de ces environs très froid, faut ce mettre au courant et regarder plus de documentaire au lieu de passer trop de temps sur vos jeux-vidéo complétement sur-réaliste.
_________________
Un problème ?! Bloqué dans le jeu ? Tu veut te débloqué ?
-Use la Fonction Rechercher ( pour trouver une réponse à ta question c'est le mieux !)
-Si tu trouve pas alors tu peux poster un beau sujet ! (Explique clairement ta situation et tu peux même ajouter un screen pour aider les membres à mieux te comprendre !! )
Conseil : Présente un sujet bien tapé avec des mots claire et une ponctuations pour mieux te faire comprendre, car le compréhension est l'affaire de tous alors participe y toi aussi !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 28

Messages: 1708

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

... Non mais franchement là....

Même si c'était le cas, pourquoi on le saurait avant ?...

Sérieusement ça n'a pas de sens, pourquoi ce serait la fin du monde en 2012 ? Pourquoi 2012 par exemple ?
Aucune logique, lol.

grenouillefraci a écrit:
De plus, le réchauffement climatique est un mythe. Al Gore a tout faux.


Non il est super sérieuxe ! (Désolé pas pu m'en empecher... Comprendera qui pourra Razz).
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D


Dernière édition par Gradapin le Ven Oct 30, 2009 18:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec nicoscollose c'est chuck norris qui decide de la fin du monde
mais plus serieusement j'y crois pas a la fin du monde en 2012 et puis d'autre scientifique on dit qu'il avait fait une eurreur et que se serrait en 2031 mais j'y crois pas non plus mais bon laisson la science se planter
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dracnard
Poule
Poule



Inscrit le: 16 Aoû 2009
Age: 33

Messages: 123
Localisation: Equestria

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'en fiche on le verra on moment venu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LINKIMORTEL
Poule
Poule



Inscrit le: 26 Oct 2009

Messages: 137

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec dracnar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grenouillefarci
Poule
Poule



Inscrit le: 29 Sep 2009
Age: 29

Messages: 133
Localisation: Dans le plus beau pays du monde!

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tomokonne a écrit:
Citation:
Sérieux... si j'avais été leur boss, je les aurais renvoyés sur le champs!
De plus, le réchauffement climatique est un mythe. Al Gore a tout faux. Il dit que la fin du monde se rapproche. Foutaise! Le réchauffement climatique n'est qu'un mythe. Car, voyez-vous, l'eau des glaciers qui fond, elle s'en va dans la mer. Beaucoup de scientifiques affirment que cela va causer une inondation continentale! N'importe quoi! L'eau qui va dans la mer s'évaporent, va dans les nuages, et retombent. Pas d'inondation là-dedans.
La vrai question serait plutôt: qui a parti cette histoire de 2012?
Enfin, j'ai hâte de voir le jour de l'an en 2012. Ça va être drôle, surtout que RBO a décidé de recommencer le bye-bye!


C'est de n'importe quoi en n'importe quoi !! Le réchauffement climatique est très bien réelle la seule chose de fausse c'est que l'eau inondera tout en 2012, ça c'est faux mais elle inonderons les côte américaine et quelques île ainsi que les pays bas dans une 40taines d'années et les glacier fondent à cause de se réchauffement ce qui provoque en même temps le destruction terrestre et animal de ces environs très froid, faut ce mettre au courant et regarder plus de documentaire au lieu de passer trop de temps sur vos jeux-vidéo complétement sur-réaliste.

Donc, ça reviens à dire que tu crois à la fin du monde en 2012, mais à plus petite échelle.
Al Gore? Je le trouve ridicule. On a trouvé 9 erreurs dans son film. Personnellement, je crois qu'il y en a plus, mais bon.Preuve?
Mais bon, on est pas là pour parler du réchauffement climatique, mais de la fin du monde, en 2012. Le calendrier maya était extrêmement bien conçu. C'était une merveille de technologie de l'époque, un chef d'oeuvre. Pourtant, avec la technologie moderne, on a pu démontrer qu'il n'était pas parfait, voir, complètement faux. Mais pour les technologies qu'ils avaient, on peut dire que ces mayas était assez futé...
Aussi, pensez-y. La fin du monde ne peut pas arriver en 2012. C'est physiquement impossible. Toute la terre est détruite d'un coup, comme ça? Toute la terre est inondé? Pensez-y un peu avant de dire que c'est vrai...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LinkvsSangoku
Modérateur
Modérateur
Mage
Mage



Inscrit le: 15 Oct 2007
Age: 31

Messages: 443
Localisation: OOT Edition

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon avant que sa parte encore en débat irrécupérable, je lock.
_________________
Suivre le projet:The Legend of Zelda: Ocarina Of Time REBIRTH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com